Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
f
18 avril 2012 22:08
Coucou Orient: merci je m'y donc mets des demain incha Allah..
j ai vu les gateaux..bravo! ca donne envie smiling smiley je suis un peu trop loin pour t'en commander sad smiley
Mel, en effet, je ne suis pas une nouvelle..je vous lis regulierement..sans ecrire.
j'espere que tu profites bien de ton mari smiling smiley
bonne soiree les filles!
C
18 avril 2012 22:17
oui ca donne trop envie ce genre de gateau franchement tu vas faire fureur avec ce genre de gateau
melmounette profite bien du retour de ton cheri
B
18 avril 2012 23:50
Merci les filles..
C'est trop gentil.

Si un jour vous êtes de passage sur Montpellier, n'hésitez pas à venir déguster smiling smiley
Je vais mettre des nouvelles photos de gâteaux prochainement sur mon fb, n'hésitez pas à m'ajouter pour les voir.
J'attends juste de finir ce déménagement interminable sad smiley
f
19 avril 2012 04:13
Orient: c'est note!
smiling smileysmiling smiley
C
19 avril 2012 09:35
lol oui inchallah pkoi pas
bon alors moi pas tp hier et c etait mon ovu c est sur j ai grave senti depuis la veille ca me tirait dans le ventre
du coup j espere que les tp de l aveille et l avant veille suffiront de toute maniere ce soir ca sert a rien?
MON TO etait + le lundi donc ils disent de tp la et le lendemain ca c fait mais pour hier ?
19 avril 2012 10:16
salam les filles

orient halles merci pour le renseignement concernant la priere et saignements ainsi que toutes les filles maria_m tesse etc...

Orient hall permet moi de te dire je te tire mon chapeau pour ton gateau masha allah il est trop beau allah y kamal bikhir pour ton projet tbark lah et j'aurai aimé te voir sur la foto lol

tesse c'est pas grave si t'as pas fais tp hier tu avais assez eu de rapports avant l'ovu donc ça peut accrocher incha allah c'est tout ce que je te souhaite ainsi qu'a vous toutes les filles

j'ai moins de saignements marrons aujourd'hui pourvu que ça dure je n'ai pas d'autres choix que d'attendre l'eco de demain puisque je peux pas avoir de RDV avant, je vous tiens au courant

mel comment vas tu ? Je fais plus TP hier je l'ai expliqué a mon mari il a compris il a intérêt d'ailleursevil
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
19 avril 2012 10:19
orient le monde est petit !!! j'ai vu que tu connais ma cousine l'esthéticienne dans ta liste d'amis trop halaClap
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
19 avril 2012 10:29
salam alykoum les filles


Comment allez vous?

Orient Halla coucou ma belle Allah i 3aounek pour ton demenagement et puis franchement pour ton gateau bas ca se fais pas !!!!

Mettre une photo comme ca et puis me laissé rever d eton gateau grrrr si mon bébé a un gateau sur la fesse je te tire les oreilles!!
Tbarakallah ma belle super classe!!!

DZ frachemenr je crois qu'on y a toutes cru!!!! puis on a tellement voulu y croire ms bon makatabch!!!
Larifia on peut dire que toi tu es vraiment une vrai pendule!!!! pas precise que toi ya pas je crois!!!
Inchallah tu seras vite ++++
Islam oui pas ¨TP tant que tu as des pertes!!
tess a mon avis rien est jms sience exacte dc continu les tp regulierement !!!
Bsous a ttes les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
19 avril 2012 10:35
MOUNANI ça va ma belle?Bientot les vacances ? J'ai suivi vos conseils pas de TP lol j'ai quand même peur mais bon c'est allah qui décidera
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
19 avril 2012 10:35
Coucou les filles comment ça va?

Tesse personnellement je pense qu'il faut repérer sa période d'ovu oui mais sans trop calculer. Càd essailler d'avoir le plus de rapports possible durant 1 semaine ( 2-3 avant ovu et 2-3 jours après). J'ai l'impression qu'au plus on calcule, au moins on arrive a un +++, de toute façon tout est question de mekhtoub.
Moi j'ai eu mon ovu le 09/04 et j'ai seulement eu un rapport le 7/04 et le 10/04. Je n'ai pas eu ces rapports parce que j'ai calculé mais parce que on avait envie c'est tout. Et puis comme j'étais en vacances et qu'on logeait chez la famille il était difficile d'avoir des rapports quand on le voulait.

Aujourd'hui, toujours des crampes au ventre, sensation de ballonement, et des fois des envies de vomir
m
19 avril 2012 18:16
Coucou les minettes !
Ça va les filles?
Oui ça donne trop envie le gâteau!
Tesse test ovu positif lundi et mardi tu l as fait le test?
Bisous a toutes mounani islam orient et toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
D
19 avril 2012 18:22
Coucou les filles comment allez vous ?
Moi j'ai l'impression que ce cycle va être long je ne sais pas pourquoi enfin bon on verra je voulais vous demander conseil à votre avis , ayant quand même des cycles régulier esque vous penser que je prend des test d'ovu ce mois si ?? Ou j'attend le mois prochain si pas ++ ?? J'en ai parler à une copine qui ma dis attend le mois prochain et tu verra donc je ne sais pas trop
19 avril 2012 18:33
Bon les filles ! saignements marrons abondants cet après midi je ne me fais plus d'illusion je suis sur que bébé veut me quitter je suis mal vous pouvez pas savoir a quel point je n'ai pas de douleures mais vu les pertes que j'ai eu ça ne peut etre qu'une fausse couche j'ai appelé un medecin en ligne il m'a dit que si ça devient rouge il faut aller aux urgences mais je sais que même si c'est pas rouge c'est une fausse couche, pour l'avoir vécu je sais ce que je dis voila je crois que j'ai un grave probleme

il y a quelques jours je disais aux filles qui ralaient parcequ'on se plaignait trop de nos maux que même quand on tombe enceinte rien n'est acquis

j'irai pas aux urgences j'en ai marre qu'on me trifouille je dois le laisser partir et puis c'est tout, j'ai quand même RDV demain pour une éco malheureusement je connais déja le résultat
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
D
19 avril 2012 18:37
Islam mais non ne dis pas sa kheir inchallah, va au urgence comme sa tu sera fixer tu va pas rester mal comme sa quand même, et puis ton médecin ta dis que tant que ces pas rouge ces pas allarmant y'a plein de filles qui on eu des pertes, ma belle respire un bon coup ne psycote pas et va au urgence kheir y'a rab
19 avril 2012 18:43
barak lah o fik DZ mais j'en ai marre walah stoghfir lah je m'inquiete ok mais si allah en a décidé ainsi j'y peux rien c'est comme ça et puis c'est tout je sais que des saignements marrons c'est fréquent pendant une grossesse mais vu mes antécédents je n'y crois plus trop je sais pas quoi faire walah les urgences sont a 30 km de chez moi si j'y vais maintenant je passe que tard dans la soirée ils vont me faire poireauter demain j'ai RDV pour une éco je vais essayer de patienter jusqu'a demain incha allah je vous tiens au courant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
19 avril 2012 18:51
Islam oh ma chérie non ne dis pas ça tu ne sais pas . Si tu peux attendre demain c est mieux ça r évitera du stress et trajet !
Inchallah tout ira bien! Écris moi en mp si tu veux. Tu n as pas de problèmes. Mais tu as raison quant au fait qu une grossesse n est pas gagnée ... Surtout le premier trimestre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
D
19 avril 2012 18:55
Wa fikbarakt'Allah , je comprend dans quelle état tu dois être ce n'est pas simple mais respire un bon coup et calme toi et inchallah tu sera plus à l'aise , inchallah y'a rab demain tu verra ta crevette et tu entendra son cœur battre et tu sera complètement apaiser. Je fais plein de douaas pour toi, inchallah y'a rab que ces juste anodin
[b]Lui:[/b]27 ans [b]Moi:[/b]22 ans Mariés depuis Juillet 2011, Essai bébé depuis février 2012 "Y'a Rab Accorde nous une descendance Pieuse" Amin [ Plein de boussa à toutes les essayeuses, ainsi qu'à nos futurs mamans ]
19 avril 2012 19:00
c'est gentil les filles vous m'avez donné espoir je vais essayer de me calmer j'espère tellement entendre son coeur battre demain je crois que si c'est le cas je vais me mettre a pleurer j'ai plus d'espoir j'ai des douleures de régles qui s'installent on verra demain incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
19 avril 2012 19:28
Islam tu m écris quand tu veux courage
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
19 avril 2012 19:34
merci mel c'est gentil
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook