Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
D
18 avril 2012 18:29
Mangerbouger merci inchallah ainsi qu'à toute les essayeuses smiling smiley
C
18 avril 2012 18:40
oui les filles inchallah le + viendra tot ou tard
les tp fo les faire tt le temps en fait lol comme ca on se dit on a tt mise et si c pas + marlich on contine encore lol
18 avril 2012 18:45
vous l'aurez votre +++ les filles moi je me décourageais facilement mais allah soubhana récompense les gens bien il est avec nous partout ou on va et dans toutes les épreuves

DZ moi aussi quand j'avais mes rrr il me manquait quelque chose parce que je ne faisais pas la prière soubhan lah j'etais pas bien du tout et d'ailleures j'ai une question, vu qu'en ce moment j'ai des saignements est-ce que je dois quand même faire la priere sachant que c'est pas des regles
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
18 avril 2012 18:53
Fessiya : Ca fait plusieurs cycles que tu penses avoir des retards.. Donc j'en conclus que tes cycles sont irréguliers.
Essayes d'utiliser des TO ça t'aiderai à détecter ton ovulation.
B
18 avril 2012 18:56
Islampourlavie : Etant donné que ce n'est pas tes règles, je pense que tu peux prier..
Ca va sinon ma jolie?

C'est bon j'ai les photos du gâteau.. Je le mets très vite sur fb pour celles qui veulent le voir. Et je viendrai le poster ici pour celles qui veulent le voir mais qui n'ont pas fb.. Bien que mes photos ne soient pas bloquées.
C
18 avril 2012 19:11
islam je crois que quand t as des saignements j avais entendu a la radio et allah ou helem tu peux reprendre la priere a partir de 10 jours il me semble ca s appelle des metroragies un truc du genre en fait , j avais entendu ca pendant l emission de ramadan sur radio france maghreb mais essaie de demander a la mosquee tu appelles on te dira inchallah

orient moi g pas fb je veux bien voir les fotos de tes chefs doeuvre inchallah

les filles je suis ko technique je sais pas si je vais reussir a tp ce soir je vous jure je m endors et ca me soule si je fais pas donc j espere trouver la force pour les faire inchallah
f
18 avril 2012 19:48
Coucou les filles,
je reviens poster...j ai continue a vous lire...mais pas trop de choses a raconter..
je voulais vous demander, j ai decide d utliser les graines de nigelle moulues..j en ai deja achete..pouvez vous me dire comment en prendre..j'ai lu qu il faut melanger au miel..mais faut il en prendre le matin et soir? et est ce possible d en prendre tout le mois ou faut il arreter a l'ovulation?
@islam: tu peux prier, comme a dit tesse, ces pertes ne sont pas considerees des regles..et pour les saignements, je sais pas, mais tu devrais en parler a ton medecin...quand ca arrive, normalement, les medecins donnent un traitement de progesterone qui permet d'aider bebe a tenir. smiling smiley
C
18 avril 2012 20:09
maria je peux pas t aider du tout avec le nigelle
tu es en essai depuis combien de temps?
B
18 avril 2012 20:16
Tesse : Sur fb mon nom c'est Orient Halles. J'ai pas bloqué mes photos, essayes ce lien si ça marche > Mon gâteau

Maria : Le nigelle est à mélanger avec du miel, pur de préférence, et à prendre le matin à jeun une cuillère du 1er jour du cycle jusqu'à l'ovulation. Pas après l'ovulation. Le nigelle provoquerai apparemment des fc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 20:17 par Orient`Halles.
f
18 avril 2012 20:19
Coucou Tesse,
J ai arrete la pillule en juin dernier..je l avais prise que pendant 3 mois..ce janvier, j ai pris les choses en mains, ( TO, preseed et pendant 2 mois l'acide folique..que j ai arrete)
la j ai decide d'essayer les graines de nigelle..
C
18 avril 2012 20:30
MARIa inchallah que tu tombes enceinte rapidement
orient halles je vias essayer de voir et je savais pas pour nigelle c est bon a savoir ca
C
18 avril 2012 20:36
ORIENT trop trop bo le gateau franchement c est toi sur la photo? et la takchita d ela fille aux chevexu courts est trop bo serieux
B
18 avril 2012 20:43
Tesse : Merci ma belle..
C'est pas moi sur la photo, c'est la présidente de l'association à qui on a offert le gâteau.
Celle qui porte la tekchita noir et rouge, c'est une negaffa sur Montpellier. Elle a fait un défilé de ses robes ce jour là. smiling smiley
D
18 avril 2012 20:56
orient halles moi j'arrive a voir que la photo de profil sad smiley

maria inchallah bientot un ++
B
18 avril 2012 21:01
DZ : Essayes ce lien ma belle > Mon gâteau
D
18 avril 2012 21:21
orient'halles nikel merci ma belle il est super beau ,ces toi et ta belle soeur qui l'avais fais ces sa??? sa donne faim mdrrr
B
18 avril 2012 21:25
DZ : Merci hbiba..
Oui c'est elle et moi qui l'avons fait de A à Z confused smiley
D
18 avril 2012 21:44
super beau!!! inchallah je ferais commande chez toi mais bon sa fais loin monpellier - paris lool
m
18 avril 2012 21:51
Coucou
Désolée depuis hier j ai pas poste mon mari est rentre et pas mal de rdv trucs à faire!
Désolée pour celles qui ont eu leurs règles! Inchallah un + ce cycle!
Fessiya j ai remarque aussi que t as des cycles qui varient comme orient t a dit essayé les TO.
Islam ma belle relentis juste un peu les TPS
Maria-m tu n es pas nouvelle je crois? Ça va ?
Orient super ton gâteau wowww je savais pas que t étais aussi douée tu me confirmés que t es une excellente cuisinière!
Tesse la rifia dz et toutes un gros bisou
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
18 avril 2012 21:56
CC LES FILLES
orient ma cherie allah ibarek pr le gateau!!! il donne vraiment envie de prendre un enorme morceauAre you crazy
rebi idjazik khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook