Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
D
17 avril 2012 13:56
Larifia ma belle Inchallah que sa soit pas tes règles
m
17 avril 2012 13:56
larifia il te faut des vacances trankilou avec ton homme!!

marre des imprevus lol c claire y'en a tjr, invités,dodo chez belle maman,ko,malade,absente pr raison prof etc
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
17 avril 2012 14:02
mounani oui c'est se qu'il me faut , on avait prévue d'aller en turquie pour nos 1ans de mariage mais hélas malheureusement je ne pense pas qu'on va y aller de si tot il a trouver un cdd (pas malheureusement pour sa hein lol) , donc y'aura pas de vacance n'y maintenant n'y en étécrying(

dz oui inchallah que se soit pas sa mais je vois pas sque sa pourrait etre lol , en tout cas j'esper pour toi que tu les aura pas inchallah sa fait lontemp qu'il n'y a pas eu de +++crying(
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
17 avril 2012 14:03
Oui y a tjrs des imprevus et des ovu surprises comme moi la dailleurs je comprend rien mais bon inchallah j espere qu on sera nombreuses a creer le premier groupe bebe de 2013 lol
mounani oui j ai fais une pause mais la je suis gelee a mon poste, je taffe au ralenti et j javance sur walou sauf que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand faudra bien sur tenir les delais mais la j arrive pas depuis hier, j ai qu une envie etre a la maison lol

dz oui inchallah que l attente soit une attente heureuse et que tu pourras nous annoncer un bo +
tu vas faire le test ce soir ou demain?
INCHALLAH peu importe qu il soit positif
larifia j epsere que tu seras enfin + inchallah

moi je crois je suis a cycle 4 aussi
m
17 avril 2012 14:08
Dz il me semble que tu devrais attendre le retard de regles non?
Demain au moins ca te fera 1 jour de retard ms faut vraiment etre une horloge lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
17 avril 2012 14:14
Mounani je suis régler pile poil mais la j'angoisse je sais pas ce que j'ai ces horrible , n'ai la tête qui tourne nausées et quand je recompte sur le calendrier je me dis que je devais peut être les avoir hier et pas aujourd'hui je suis perdu la les filles franchement je sais pas ce qui m'arrive
l
17 avril 2012 14:16
dz bon ben fait un test alors comme sa t'et fixé et tu va pas devenir Are you crazy lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
D
17 avril 2012 14:18
Larifia wallah j'ai l'impression qu'on deviens Are you crazy avec tout ces calculs lool
17 avril 2012 14:19
larifia contente que tu ailles mieux incha allah c'est pas tes rrrr

DZ fais un test tu seras fixé

mounani je vais pas faire TP mais y en a un qui va pas être content pfffff je m'en fou lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
D
17 avril 2012 14:20
Ouais je pense que je vais faire un test toute à l'heure parce que pour l'instant mon mari est la et j'ai pas envie qui soit dessus encore
l
17 avril 2012 14:26
islam merci ma belle, je pense que sa va etre mes rrr parsque sinn sa pourrait etre quoi si c'est pas sa llol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
17 avril 2012 14:30
islam explique lui et s'il n'est tjr pas content malgré tes explications !!! Je sss pas koi te dire lol

Larifia malaheureusement moi je pense comme toi !!! sauf si c la premiere fois que ca t'arrive!!
Genre moi les regles elles debarquent d'un coup!! pas de pertes a vt!!

DZ- fais pas de test aujourd'hui prend les urines du matin c cbcp mieux le test est bcp plus fiable!!

on va fre un vote je crois lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
17 avril 2012 14:36
Mounani loool esque j'aurais la force d'attendre demain ces une autre histoire Lool mais Inchallah kheir
l
17 avril 2012 14:39
mounani enfaite c moi qui a trifouiller pour voir si elle ariver ou pas confused smiley lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
17 avril 2012 14:48
AH mince larifia pff c today que tu aurasi du avoir tes regles?
DZ moi je dis fais le et le test avec les urines du matin ca veut rien dire non? moi perso je lavais fais laprem et le duexieme el soir et puis ma copine la fait le soir aussi et si c +ca apparait aussi quoi

moi je dis vaut mieux etre fixe que d attendre enfin c mon avis si on sait que c stressant grave apres chacune fonctionne differement moi suis une impatiente de nature lol
l
17 avril 2012 15:08
tesse je doit les avoiir demain
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
17 avril 2012 15:15
ah mince moi je crois que le mois dernier cete pareil je les ai eu un jour d avance il me semble j ai dormi javais mal o ventre la journee et le matin bim elles ete la les counasses pffff
bnon marlich le mois prochain tu fais tp tous les jours de cehz tous les jours
l
17 avril 2012 15:23
moi aussi parfois elle vienne 1 jour a l'avance, inchallah on verra bien sque jvai faire pour le cycle prochain
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
17 avril 2012 15:58
oui voila des fois c en avance marlich le cycle prochain inchallah

tas fais des tests d ovu? de toute maniere meme en faisant a la bonne periode on a que 25% de chance alors je relativise je me dis c peu donc c est normal que ca prenne du temps des fois et inchallah on l aura ce plus inchallah faut se dire ca meme si c dur a dire que ca prend du temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 16:00 par tesse.
P
17 avril 2012 16:26
Salem

ça fait longtemps que j'ai pas posté mais j'avais pas le moral du tout. Je ne l'ai pas plus mais j'ai besoin de parler bébé avec d'autres essayeuses.

J'en suis a C7 j'ai d'abord pris duphaston puis depuis ce mois ci Clomid. J'ai fais les tests ovulation et acheté les tests clearblue mais rien à faire je ne détecte aucune ovulation je comprend rien. On fait TP 1 jour sur 2 et pour l'instant ça donne rien.

Voilà c'est derniers temps j'ai toujours envie de bouffer me goinfrer je sais pas si c'est signe de quelque chose ou juste la GROSSE grosse déprime. Help dites moi ce que vous traversez vous ?

Je me sens seule et éloignée de ma famille. Ma belle famille n'est pas un soutien pour moi. J'en ai un peu ras le bol et en meme temps je sais que ça viendra mais fallait que j'en parle.

Biz les filles et aux anciennes Blanche, melmounette, mounani, larifia, oum... et aux nouvelles je suis anciennement multicolore84 puis multi voit noir. J'ai changé de pseudo à l'instant maintenant c'est paillette84.
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook