Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
T
16 avril 2012 19:51
Ma petite maman elle a 49ans mais c'est le genre de personne ki n'a pas honte de dire les choses SURTOUT A SES FILLES loool...

Timouche c fort possible que t ovulé à J4 car g une collègue qui est tombée enceinte à J6... mais continu TP et la courbe car il est auusi possible d'avoir deux ovulation dans un cycle...
m
16 avril 2012 19:54
islam oui oui j'avais bien compris vache kiri pour toi et kiri pour moi lol

Tess moi ausi jms ft de test d'ovu je reperais ma glaire qd je pouvais car pas tjr evidente a voir pour moi!
Sinon mes cycles avt etait de 30 a 31 jours avt la pilule avec la pilule c pas naturel dc tjr reg lol
Sinon apres avoir laisser 3 mois passé ss pilule et ss essaies on a commencer les essaies et mes cycles etaient
C1 36j-C2 28j-C3 38j-C4 J41 ++
je me reperais au fure et a mesure de mes cycles:
je comparais les douleurs d'ovu et l'arrivé des rrr plus la glaires comme j'ai dit!!
sinon le dernier cycles j'ai ft TP 1j/2 avec des extras lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
16 avril 2012 19:54
donc tu dois d abord faire une intervention ou le medoc va faire le travail? inchallah que ca passe et que tu puises etre plus rapidment
dis moi ca fait combien d etemps t en essai?
16 avril 2012 19:58
TIMOUCHE khir incha allah prends ben ton traitement je souhaite de tout coeur que tu arrives a tomber enceinte sans FIV et c'est peut etre du au traitement ton ovu a J4

Mounani tu te rappeles de tes cycles he ben chapeau lol

moi aussi mais c'est pas difficile j'etais réglé comme une horloge j'avais mes rrr tous les 28 jours
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
16 avril 2012 20:00
ah oui tess a mon cycle ++ j'avais super bien reperé l'ovu glaire ms surtt doulour aux ovaire plusieur jours ms surtt le dernier jour avec une grande douleur puis le lendemain plus de doulaurs!!
j'en ai conclu que sté l'ovu !
J'avais lu que le dernier jour ou l'on a des douleurs aux ovaires etais l'ovu ms c pas tjr resenti!!
les cycles avt je comprenant pas trop car je commencais a avir mal au ovaires a J10 et prtt j'avais des long cycles!!

bref apprend a connaitres ton corp inchallah

Timouche kheir inchallah j'espere que ta trompes va se debouché et largué plusieurs ovules pour avoir plusieur bébés!! inchallah des jumeaux inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
16 avril 2012 20:00
coucou tess si les medoc sa marche je ne fait pas l'operation et je suiis en essai depuis d2009
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
16 avril 2012 20:03
tu n'auras pas besoin de FIV incha allah timouche
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
D
16 avril 2012 20:20
salam les filles comment allez vous??

moi ca va hamdouleh, j'attend mon verdict pour demain donc on verra bien inchallah un ++ ainsi qu'a toute les essayeuses inchallah ya rabi

mel ma belle ou est tu ? le menage ca va?? retour de mr demain inchallah

tesse foooonceeeee au tppppsss viiite loool ; comment tu va??

islam, ma belle comment tu te sent ?

twinies bienvenue , inchallah un beau ++ tres vite inchallah
D
16 avril 2012 20:21
mounani patience demain viens vite lool tu retrouveras ton amour winking smiley
C
16 avril 2012 20:39
ah oui tu as bien repere ben moi la g bien fais de me dire allez fais un test lol
bref tp a fond les ballons et inchallah jepsere que ca marchera ainsi qu atoutes nos essayeuses

timouche ma belle j epsere vraiment que tu aruas un plus tres rapidement franchement ca doit ere vraiment difficile chaque mois qui passe mais en meme temps ca pase tellement vite le temps et jespere de tout coeur que ton plus ce sera bientot

tu fais tp souvent?

DZ inchallah ma belle un plus franchement jepsere inchallah demain tu viennes nous annoncer ca

twinies t en es ou dans ton cycle?
m
16 avril 2012 21:05
oui inchallah qu'il arrive vite mon amoureux In love

Je ne pouvai spas me fier aux sois disans J14 car cycle irrg dc fallais bien que j'inspect mon corp!
t'imagine un cycle ovulation j14,un cycle ovulation j21 et celui du plus ovulation j17!!


bon aller je vais manger toute seul miskina c trist lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
16 avril 2012 22:06
bon app mounani
bon les filles questions apres tp vous vous lavez combien de temps apres
a
16 avril 2012 22:23
salam

le mieux c'est de rester coucher le soir et se laver le matin au réveil, comme ça les zozos ont tout le temps pour monter chez l'ovule
C
16 avril 2012 22:57
merci ambrine je suis allee me doucher et en faisant mes ablu quand j ai mouche mon nez ben j ai senti ca descendai je suis nulle si je retp demain j attend jusque el lendamin sans pitie lol
m
16 avril 2012 23:45
coucou les filles
mounani ça va? pareil toute seule lol mais depuis 2 semaines ça craint sad smiley mon mari rentre demain inchallah
tesse pour les tps bah en mars quand j'ai eu le + je suis restée une bonne demi heure les jambes en l'air lol et je le faisais quasiment jamais les autres cycles voir pas du tout
coucou dilara t'as du soleil toi à Marrakesh?
C
17 avril 2012 09:48
salam les filles comment allez vous ce matin? puree c est le retour de l hiver ca fait flipper mdr
sinon quoi de neuf ici
17 avril 2012 09:59
SALAM ES FILLES

Mdrrr tesse le retour de l'hiver tu es d'ou ?? Moi de la region parisienne les yvelines et je suis originaire du sud mais qu'est-ce que ça me manque !!!!fallait pas te laver de suite après TP c'est pas grave tu le sauras pour la prochaine fois incha allah

mounani t'es tite seule sad smiley quoi que parfois j'aurai aimé me retrouver seul mais avec mon filsIn lovesurtout en ce moment lol

DZ comment vas tu ma belle? verdict aujourd'hui ou demain alors?Khir incha allah

Mel j'espère que tu vas accueillir ton mari comme il se doitevilje rigoule lol

quand a moi hier TP et j'ai eu des saignements marrons ce matin ça doit être du a mon col comme ils m'ont dit aux urgences j'ai quand même peurperplexe
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
17 avril 2012 10:03
ISLAM JE suis du val de marne du coup ici ca caille t pas loin de moi non plus dans le 78 et ca caille non?
islam pour les saignements apparement ca arrive apres des tp lol

dz inchallah je te souhaite today que tu nous annonces une excellente nouwvelle inchallah

les filles avec une copine pour rigoler on a regarder les previsions lunaires pour savoir les sexes mdr et en fait on a fait plein de test et a chaque fois cete bon enfin c plus un jeu faut pas y croire seul dieu sait c est une chance sur deux mais c etait marrant lol

g deja envie de dodo j arrive pas a taffer puree , je veux retourner a la maison lol
17 avril 2012 10:08
ma cousine aussi est du val de marne ici aussi il caille beaucoup ce matin on dirait qu'on est en plein mois de decembre

c'est drole tesse quand tu écris tu emplois des mots qu'on emploi dans le sud j'etais sur que tu étais du sud lol

c'est quoi les prévisions lunaires ??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
17 avril 2012 10:10
coucou islampourlavie smiling smiley bébé va bien? c kan ta prochaine echo?? jespere ke tt se passe bien pr toi !!
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook