Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
13 avril 2012 13:02
Mounani : Tu m'as manqué ziiiiine! In love
Ca fait du bien de te retrouver.. confused smiley
Oui je vous avez parlé du projet de pâtisserie que je souhaitais monter..
Et beh c'est fait, avec ma belle soeur. Et pour dimanche on a une pièce montée style weeding cake à faire ... donc on prépare ce qu'il nous faut.

DZ : Ca va ma belle? smiling smiley
Tu m'as manqué aussi confused smiley
Je déménage dans la semaine parce que je fais l'état des lieux que lundi.
Je range mes cartons. Samedi j'ai une vingtaine de visite pour mon appart actuel..

Habiba : Tu vas bien?
13 avril 2012 13:29
Ouiii sa fait du bien de les avoirs toute la journée :-)!
Orient je vais bien ma belle! yawning smiley les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
D
13 avril 2012 13:32
Habiba ça va Hamdouleh je patiente jusqu'àu 17 Inchallah en espérant un +

Orient'halles ça va ma belle Hamdouleh , ces cool mabrouk 3liikk tu nous feras une crémaillère sur le post loool
Tien nous au courant pour la pièce montée montre nous la photo vue que j'ai pas fb
Je t'embrasse
13 avril 2012 13:39
Ok inchaAllah que tu nous annoncera un plus ;-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
D
13 avril 2012 13:52
Habiba Inchallah ma belle, ainsi qu'à toute les essayeuses Inchallah
l
13 avril 2012 14:17
slm les filles coment sa va , moi tjr defoncer lol

orient ma belle contente de te voir comment sa va?? mabrouk pour le projet , fait nous montrer des photo je n'ai pas facebook non plus ; et bon démenagement , moi des que je suis +++ on fait la demande pour démenager inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
13 avril 2012 15:54
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

mel et mounani barakAllah o fikoum mes chéries prenez bien soin de vous et de votre petite famille mes soeursyawning smiley

Oum incha Allah ya Rabbi un beau +++ ma chérie ainsi que toutes les essayeuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 15:54 par Umm incha Allah.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
13 avril 2012 17:28
coucou!
Orient ah bah enfin yawning smiley c'est bien ton projet , oui effectivement tu nous montreras smiling smiley contente que tu sois en forme.
Un gros bisou à toutes, rien de spé aujourd'hui à part la paperasse et démarches...
B
13 avril 2012 19:03
DZ : Ouiii insha'Allah permission de minuit pour une crémaillère déjantée mdrrr Are you crazy

Larifiadu59 : Moi ça fait 3ans que j'ai posé mon dossier HLM et ils ne m'ont répondu que maintenant ...
Insha'Allah un + à toutes celles qui le souhaite In love

Melmoulette : En forme c'est trop dire.. mdrrr
Mentalement c'est pas la joie.. Physiquement non plus.. mais Hamdoulilah smiling smiley
J'ai 21ans et j'ai l'impression d'en avoir 40 eye popping smiley faut que je me reprenne en main sérieusement.
Comment va ta crevette? Ton rendez-vous s'est bien passé?

Umm : Qu'Allah nous facilite hbiba yawning smiley
C
13 avril 2012 19:30
salam les filles comment ca va ?

Orient bsartek pour le projet et aussi pour le demenagement courage pour les visites

sousou ca va?
DZ c est moi qui ai demande en fait si t ete de la rp je crois bien

larifia allah i chafik,
melmounette, habibaa? UMM, mounani, comment vous allez? g du en oublie peut etre mais desolee j ai pas une grande memoire mais je vous bizoutes toutes

bon j ai fais un pti tour chez le coiffeur et epilation puis shopping et ballade avec monsieur ca fait du bien en plus il a fait bo finalement je vais chez la bm que demain inchallah, j en avais trop marre de mes cheveux pourris et de mes poils du coup je me suis bougee les fesses et j y suis allee

puis j ai fais un detour chez mac j aurai pas du y entrer, le mec m a maquille trop bien le teint du coup suis repartie avec la totale et des ral comme une gogole, me fais tjrs avoir

la j ai lave mes pinceaux et je vais les trier je kiffe trop le maquillage et ranger mes trucs on dirait une folle, bon en meme temps j ai pas d enfants a m occuper donc je m occupe a ma manier lol

sinon les filles je pars au bled et mes cousins se sont tous maries 3 d ailleurs et du coup je dois rapporter des cadeaux mais que prendre? vous me conseillez quoi exactement, je veux pa trop me charger y a trop de monde en plus, et ma mere m a deja requisitionner pour lui prendre des trucs vus qu elle elle peut emmener que 15 kilos et forcement c est pas assez meme si ils sont 4 a partir je sais deja qu elle va galerer a tout prendre bref

sinon ah oui orient tu parlais des clearblue, je pense que c un bon truc, si tu as une appli avec a peu pres quand t ovules ben tu feras pas des tests dans le vent ca te ciblera bien en tout cas moi le mois dernier ca avait bien cible, j ai paye ca 27 ou 28e les 10 dans une pharmacie sur paris

j ai ecris un pave comme dhab desolee pour vous lol
D
13 avril 2012 20:39
Orient'halles minuit?? Seulement ?? Eywaah d'accord mais bien déjantée alors Lool
Pour ton moral ma belle je t'assure que je te comprend ces difficile , je sais aussi que tu a la foi alors place ta confiance en Allah soubhanou'w'taala et tu ne sera pas dessus on dis koul 3atla ficha kheir même si on ne le vois pas tout de suite, dhikr Mimi ma belle essaye au maximum sa t'apaisera et pour le physique prend toi une journée avec ta sœur ou autre ( d'ailleurs avant son mariage sa lui ferais sûrement du bien ^^ ) et fais toi la totale tu te sentiras beaucoup mieux je t'assure d'ailleurs sa ferais du bien à toutes les filles wallah en tout cas je suis la et je pense qu'on est toute la pour toi , je t'embrasse fort yawning smiley

Mel j'attend le 17 avec impatience comme toi , mais pas pour les mêmes raisons Lool toi ton mari moi mon verdict Lool :p

Tesse ah oui voilà Beh oui je suis de Paris smiling smiley et je suis pareil que toi j'aime bien le maquillage et tout sa ( d'ailleurs ces derniers jours ces bof bof loool ) je me ruine tout le temps chez Yves rocher, Agnès b & Co et mon mari crie mais maalich Lool sa fais du bien de prendre soin de soi
C
13 avril 2012 22:02
oui je suis d accord avec toi dz prendre soin de soi ca fait du bien , genre une journee hammam entre copines ca fait trop trop du bien, unbon gommage, etc rien de tel pour etre op d ailleurs je pense que je vais me programmer ca inchallah

sinon oui le make up tas tout le temps envie d avoir els nouveautes, moi je lis trop de trucs genre les produits sont top et hop je me fais avoir

mon mari me dit encore du maquillage tjrs du maqjuillage lol
B
13 avril 2012 23:28
DZ : T'es trop mignonne ma jolie In love
Je te remercie pour tes belles paroles confused smiley
Je reste dispo pour vous toutes aussi ...
Tu me crois si je te dis que les journées entre filles ça ne me relaxe pas du tout..
Quand je suis pas avec mon mari j'aime pas. On me dit souvent que je suis dépendante de lui mais bon ... C'est ma drogue quoi.. In love
Là on est tous les deux en tête à tête ... il me fait des massages on regarde la télé ensemble ça me fait trop du bien confused smiley
D
13 avril 2012 23:51
Orient'halles non je te comprend Lool je suis aussi accro à mon mari , si tu te sens mieux avec ton mari alors prend toi un week-end loin de tout rien que toi et lui pour profiter et pour souffler un peu sa fais toujours du bien , tu me dira que tu peut pas le mariage et tout sa mais si tu part 2 jours les gens ce porterons bien je t'assure y ce débrouillerons après tout loool fooonceeeee sur groupon y'a toujours des offres pas mal , vite vite que notre Mimi retrouve son humour moi sa me manque grave surtout que c'etais une des choses qui ma fais m'inscrire alors Op Op Op !!!!! spinning smiley sticking its tongue out de rien ma belle ces normal
Je t'apprecie vraiment ( ainsi que toute les filles d'ailleurs faut pas que je fasse de jalouse quand même loool ) yawning smiley

COURAAAGEEEE LES FILLES!!!! "Allah éprouve ce qu'il aime" soubhan'Allah smiling smiley

Tesse oui mon mari me dis si je revend tout ton maquillage je vais gagné le gros lot loool

Pour nos madame enceintes je voudrais savoir si vous aviez des bouffer de chaleurs le soir Oh ces horribles j'en ai depuis quelque jours je vous assure j'ouvre carrément la fenêtre , mon mari me dis mais tes folle ces pas l'été on est pas au bled fermeee loool

Nina ou est tu ?? Donne de tes nouvelles, et les autre filles pointer votre nez yawning smiley
a
14 avril 2012 00:52
cc les filles comment allez vs???
vs mavez mankéééééééééééééééééééé
allah ghaleb javais pas de net
des ke j'ecris kelk chose pr le postet il ne passe pas
mais je c bien ke c un problem de net
alors koi de neuf??? des plus nchallah???
desolée je nai pas pu tt lire
m
14 avril 2012 01:52
coucou!!
orient ma belle tout ira bien tu verras smiling smiley pareil je suis dépendante de mon mari mais il s'absente trop evil
Dz oui pas les mêmes raisons lol , allez un beau + ma chérie yawning smiley
Tesse c bien de prendre soin de soi smiling smiley
14 avril 2012 10:48
SALAM LES FILLES

Comment ça va ?

j'ai pas tout lu on va dire que j'ai survolé vite fait,

orient contente que tu sois de retour et mabrouk pour ton projet j'avais envie de faire un truc de ce genre avec ma belle soeur justement car elle cuisine trop bien mais elle est pas trop motivé et ça me soule je lui en parle a chaque fois mais elle dit qu'elle sait pas trop bref je vais continuer a l'harceler

habibaa t'as trop de la chance d'être chez tes parents qu'esy-ce que j'aurai aimer aller chez eux mais je peux pas allah ghaleb

nina contente de te revoir parmi nous comment vas tu??

larifia allah y cha fik

mel j'aurai aimé me retouver seul sans mon mari je le supporte pas en ce momentevil

les filles accros a leurs maris je donnerai tout pout passer des moments entre copines qu'avec mon mari il m'etouffe

hier j'ai été aux urgences a cause de saignements marrons apparament j'ai la muqueuse du col irrité due a la grossesse mais j'ai quand même peur que ce soit une fausse couche qui se prépare allah o a3lam

mounani tesse DZ toutes celles que je n'ai pas cité je vous fais de gros bisous
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
14 avril 2012 12:14
SALAM les coupines comment ca va today? puree fais pas trop bo franchement c nul encore une journee sous la grisaille, et la semaine prochaine c est la meme pff l annee derniere on avait un temps superbe en avril inchallah ca va arriver

islam mais non inchallah ce sera pas la fausse couche t inquiete pas inchallah une grossesse a terme,
ma cousine a eu des saignements toute sa grossesse , on la fait flipper et tout et hamdoullah elle a un petit d un an maintenant en bonne sante donc repos si tu le peux et c surment comme ils t ont dis la muqueuse

les autres j espere que vous vous portez bien inchallah , profitez bien du week end
14 avril 2012 13:03
Citation
tesse a écrit:
SALAM les coupines comment ca va today? puree fais pas trop bo franchement c nul encore une journee sous la grisaille, et la semaine prochaine c est la meme pff l annee derniere on avait un temps superbe en avril inchallah ca va arriver

islam mais non inchallah ce sera pas la fausse couche t inquiete pas inchallah une grossesse a terme,
ma cousine a eu des saignements toute sa grossesse , on la fait flipper et tout et hamdoullah elle a un petit d un an maintenant en bonne sante donc repos si tu le peux et c surment comme ils t ont dis la muqueuse

les autres j espere que vous vous portez bien inchallah , profitez bien du week end

barak allah o fik ma belle de me rassurer je place ma confiance en allah soubhana

pour le temps je suis tout a fait d'accord avec toi ça donne envie de dormir sleeping
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 avril 2012 13:43
Coucou les filles!!
Islam ma belle c les hormones qui font que tu supporte pas ton mari tu Vera sa va passer! Kan j'étais enceinte de ma fille je supporté pas mon mari j'aimais pas son odeur sa façon de mâcher.... Lool kan j'y pense j'en rigole! Tes perte marron c rien hbiba c fréquent repose toi si tu peu ne fait pas trop d'effort! Groos bisous!
Moi pour ce cycle c no stress j'y pense même pas c la zen attitude je me dit que je serais pas enceinte vu que j'ai pas fait TP pendant ma période d'ovulation parceke je suis chez mes parents!
Mel larifia Tesse sousou dz orient mounani..... Et toute les autres j'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon week end!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook