Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
C
12 avril 2012 17:00
coucou les filles , je reviens apresma mission bavarois je crois que je l ai foire comme dhab j avais du temps a perdre je me suis dis y a rien a faire allez bouge toi mais suis deseperement nulle lol malgre le truc a la lettre g foire marlich

bon alors moi recap tp a fond a partir du 16 ma periode fertile selon mon appli d ovu est du 16 au 21 le 21 etant mon ovu donc bon on y va je vais essayer avant la periode d ovu de pas faire tp genre a partir de demain c niet lol enfin voila tp tous les 2 jours a partir du 16 inchallah

enfin je sais aps quoi faire en fait lol parce que bon ils disent que c est bien de garder les zozos performants mais en faisant tous les 2 jours ca les affaiblit pas ?

m
12 avril 2012 17:12
tt les deux jours c nickel!!

DZ- verdict le 17 avril


larifia le 18 avril

Tess TP TP le 16 au 21 et verdict le 04 mai

Habibaa TP TP TP dc verdict +/- le 26 avril

Oum.............................si tu nous lis
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
12 avril 2012 18:05
merci mounani ts les 2 jours inchallah que ca porte ses fruits puree verdict le 04 mai lol c long encore quand j y pense lol mais bon la patience est une vertue lol
I
12 avril 2012 18:57
Salam aleikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien?

je vois qu un débat s'est ouvert lol, mon point de vu et qu a la base on a toutes commencé en tant qu'essayeuses, et on est avant tout soeurs filah, le soutient et le réconfort sont important, il y a beaucoup trop de clan, c'est pour cela que je ne post plus trop mais se n'est que mon point de vu.
En tout cas je vous lis chaque jour a la recherche de bonnes nouvelles, je fais énormément de dou'as pour nous toutes enceintes ou essayeuses.

Voili voilou

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
12 avril 2012 19:15
Effectivement il y a un clan qui c formé c sque je n'aime pas mais inchaAllah que tout va s'arranger
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
12 avril 2012 19:32
on peut avoir des affinités avec quelques personnes donc du coup oui on peut s'adresser différemment avec une personne mais il n'y a pas de clan

je n'en ai pas fait une affaire personnel temps d'un rêve et ton exemple de manger devant un pauvre c'est pas du tout le cas pour les grossesses qui défilent bref je n'ai plus rien a dire mis a part que c'est peut etre les hormones qui me jouent des tours je ne sais pas je vais essayer de me calmer et de faire le point parce que je vous mens pas j'ai été très véxé maintenant comme tu dis mounani chacun réagit différemment,

bonne continuation a toutes

et bon TP a celles qui sont en periode d'ovu incha allah un +++ très vite a toutes les essayeuses

temps d'un rêve je voulais juste te dire que déprimer parce qu'on a fait une fausse couche ça ne sert a rien il faut te dire que si allah en a décidé ainsi c'est qu'il y avait une raison moi j'en ai fais trois et j'ai réagi a chaque fois différemment j'ai fais des dépressions et surtout a la première a la deuxieme ça ne m'a pas choqué a la troisième je commencais a me poser des questions a savoir si j'etais normal et je suis tombé enceinte trois mois après, la je suis a 5 semaines et j'ai toujours peur mais si allah décide que ça sera pas pour cette fois j'y peux rien hamdoulah 3ala koli hal et pour ton bilan hormonal je sais pas si il y a un probleme mais il y a des traitements khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
12 avril 2012 21:25
coucou les filles

de passage en soirée pdt que mister est au garage!
islam tu as raison laisse couler et ca passera!

Parcontre islam mm si c pas du tt pareil ca ma ft rigoler que temps d'un reve dit "la blague devant de pauvre" ptdr ca ft trop rire j'imagine la scene!

coucou Umm dsl pour toi khti j'ai lu que tu etais OMPK j'espere que tu tombera enceinte tres vite malgré cela avec ou ss traitement!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 avril 2012 21:42
re coucou<
tesse c'est vrai t'es comme moi nulle en cuisine mdr même un nem je le rate! je rate tout mdr
Allez les filles on se remotive smiling smiley
Orient tu nous manques arrête de te cacher Casper! j'espère sinon que ta mamie se remet.
Iza ça va?
DZ tu me manques bcp sur messagerie yawning smiley
Temps d'un rêve j'aimais bien parler avec toi , si t'as des questions n'hésite pas winking smiley
Islam ma belle tu as déjà assez de soucis ne te prends pas la tête , on a d'autres posts de femmes enceintes yawning smiley
Larifia bah alors ma belle il t'arrive quoi??
Umm ah contente de te lire ma chérie , je te souhaite comme à toutes de vite tomber enceinte!
Quant aux maux de grossesse perso je suis désolée si j'ai vexé quelqu'un , c'était pas intentionnel , en fait moi au delà des maux de grossesse j'ai tjs été très malade niveau digestif donc parfois c'est plus ça que je veux dire, parce que j'ai une grosse hernie hiatale et maladie de Cronh et avec la grossesse je suis très très malade, je fais des malaises et des chutes de tension et si parfois j'ai fait part de ça ici c'est aussi pour éventuellement avoir des conseils des essayeuses ayant déjà des enfants ou non pour essayer de faire passer les nausées etc et surtout si je reste ici c'est que j'ai commencé ici...
De toute façon un autre post s'est crée il n y a plus grand monde ici!
Habiba ça va ma poule , ça va chez tes parents?
12 avril 2012 22:01
Ouiii moi sa va et toi? j'espère que tout spasse bien pour toi bientôt le retour de ton mari! C super chez mes parents je suis chouchouté par mes parents! Mes enfants sont un peur chiant mais bon c normal ils on perdu un peur leur repère
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
12 avril 2012 22:23
et bah t'as raison profite! oui ça peut aller aujourd'hui , j'ai fait l'effort de sortir , je suis allée marcher un peu fin d'aprem , j'ai fait 3 ou 4 km lol mais alors je te dis pas à quel rythme au ralenti mdr une vraie tortue.
Tu restes encore combien de temps chez tes parents?
C
12 avril 2012 22:35
re les filles bon resultat de mon bavarois une catastrophe j ai enlevele tour apres quelques heures au frigo et il s est affaissait on dirait du vomi , je voulai l emmener chez ma bm c dead j emmenerai moi meme toute seule lol
bon sinon je trouve pas qu y a de clan bon en meme temps ca fait pas longtempsque je suis ici et j ai pas remarque mais bon on est toutes la pour se soutenir alors soutenons nous enceintes essayeuses mamans enfin tout ca quoi
allez faisons nous des bisous on est gentilles lol
l
12 avril 2012 22:40
coucou les filles , mel pk tu me dit quesqui a lol rien je suis malade c'est tout jme sent trop pas bien le nez bouchez , ma peau et bizarre j'ai des bouton enfin je fait peur quoi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 22:41
Lool Mel ta raison vas y doucement tan que tu avance lool je reste chez mes parent jusqu'à vendredi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
12 avril 2012 22:42
habiba jusqua demain quoi lol c'est demain vendredi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 22:45
Non larifia jusqu'à vendredi prochain Oups lool! Prend actifed si tu a le nez bouchez sa soulage et sa redonne des forces! Allah y chafik hbiba
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
12 avril 2012 22:48
Oupsa d'accord ben profite bien alors t'en a de la chance vraiment lol moi si je reste c'est a peine 3jour et encore lol mais jhabite pas loin de mes parent , oui je vais prendre parcque la sa craind lol merci hbiba amine
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 22:51
Derien! Moi aussi d'habitude c 3jours pas plus mais la c exceptionnel mon mari ma laisser partir parceke mes parent von bientôt partir au maroc pour plusieurs mois donc jeté profite de mes parent avant qu'il parte crying( tes parent habite à combien de km de chez toi?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
12 avril 2012 23:00
larifia c'est ce que je te demandais tu es malade? ma pauvre , tu as pris un coup de froid?
Tesse je disais sur la page précédente que moi quoi que je fasse je foire tout lol
habiba profite bien alors
l
12 avril 2012 23:03
a d'accord habiba ben profite bien alors , ben en km je c pas mais y sont a 20min en voiture

mel oui je pense avoir pris un coup de froid grrrr pourtant je ne suis pas sorti lontemp , a croire que je suis faite que pour rester a la maison Grrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
12 avril 2012 23:26
Ah ok! 20min c tout près la chance profite de tes parents
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook