Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
o
2 avril 2012 17:00
nn pr moi il m'a demandé de prendre clomid un cycle sur deux et s'il n'y a pas de grossesse "allah y7fad" au bout de 6 mois on verra autre chose, il a mm demandé un spermogramme à mon mari qui s'est révélé bien hamdollah
a
2 avril 2012 17:07
ah c ce kelle ma dis a moi aussi
un cycle sur deux
et le spermogramme ki est hmd normal
a
2 avril 2012 17:09
soubhan allah on a le meme traitement et les meme blems!!DanseDanseDanse
Are you crazy
o
2 avril 2012 17:09
ewa tu n'as k'à patienter ma cherie c la seule arme qu'on a, pr moi j'ai pans encore commencé le traitement puisque j'att tjs mes règles et j'espere kil n'y aura pas assez de retard
a
2 avril 2012 17:19
nchallah on les aura bientot!!! ou bien des plus bientot aussi si dieu swt le veut!!!
ma puce moi je kitte je prepare kelk chose a mr!!! des crepes ou des beingnets confused smiley
a pluuuuuuuuuuuuuus Welcome
o
2 avril 2012 17:30
slt ma cherie bn courage
2 avril 2012 17:50
sousou cette sensation d'être malade et ce mal de crâne sont des symptomes de grossesse qu'est-ce qu'il te faut de plus?ptdr

en attente et nina allah y sahel 3likom
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
2 avril 2012 18:17
islampourlavie merci ma cherie c gentil
l
2 avril 2012 18:21
personne pour repondre a ma question??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
2 avril 2012 18:22
peut-on savoir qu'on a des ovaire micropolykystiques sans faire d'exame
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
2 avril 2012 18:49
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

larifia pour savoir si on est opk c'est en faisant une echo + pds
pk oukhty?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
2 avril 2012 19:15
Islampourlavie : Oui je déménage dans un F3 HLM insha'Allah smiling smiley
Ca va hbiba?
Comment se passe ta grossesse?
P
2 avril 2012 19:42
selem à toutes

je suis nouvelle parmi vous...j'essaierai de vous suivre au quotidien...

je n'ai pas lu toutes les interventions mais je ne tarderai pas à le faire...


ze veux un bébé si toutefois Allah ta'ala veut bien me l'accorder...Je suis en essai BB1...

Allah y koune fel 3aoune inchallah
B
2 avril 2012 19:47
RebbecaBonbon : Bienvenue parmi nous.. Un passage rapide sur le poste insha'Allah smiling smiley
Tu es en essai depuis quand?
S
2 avril 2012 19:48
islam: mdr tu fais bien de me le dire alors , je pensais être malade d'avoir chopée quelque chose .. Are you crazy
Je suis vraiment mal , sensation detre faible avec la tête qui tourne , fièvre .. Rholalal
Je suis contente on a accepté ma semaine de vacances je vais pourvoir bien me reposer smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
C
2 avril 2012 19:58
bonsoir les filles comment ca va depuis taleur bien j espere
bon ben moi rien de neuf je vais regarder desperate inchallah si je trouve un site qui buggue pas lol
m
2 avril 2012 20:56
coucou les miss!
Merci déjà pour vos messages!
larifia tu m'étonnes c'est l'horreur ce trajet, ça me donne envie de pleurer ce que je viens de subir... plus jamais c est certain alors avec les nausées et les intestins quelle catastrophe...
Mounani ça t'a fait du bien tes jours d'arrêt?
Orient ça fait plaisir smiling smiley yawning smiley moi je le sens bien pour toi Danse
islam j'espère que tu vas mieux!
RébeccaBonbon bienvenue raconte nous un peu ton histoire smiling smiley
EEM viens nous faire un coucou!
En attente ça va?
Tesse?
Nina je pense bien à toi , DZ aussi yawning smiley
TDR tu peux continuer les essais en faisant attention à ton alimentation , l'un n'empêche pas l'autre , surtout que les trois premiers mois de grossesse avec tous les désagréments on a surement tendance à ne pas trop manger non plus. Cette semaine je n'ai rien pu avaler sad smiley je suis rentrée on m'a dit que j'ai pas bonne mine pas qu'à cause du voyager mais surtout j'ai perdu un peu de poids à priori , c'est pas vraiment la méthode du bon régime mais je veux dire que ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on ne peut pas faire attention , au contraire il faut éviter les excès et ne pas manger pour deux!
e
2 avril 2012 22:41
Salam les copines

Mel coucou hbiba Bye

Iza merci ma chérie yawning smiley

Oum bsaha la nouvelle appartement llah isekher smiling smiley
Ki bkat jdatek ??

Rifia ça va zin??

Islam ça va mieux??

Sousou c la joie de la grossesse grinning smiley

Les autres filles je vous fais pleinnnsss de bisou yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Bienvenue au nouvelles smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
2 avril 2012 23:53
bonsoir les filles!!! je suis passée vs dire ke j'ai eu des pertes rosées il ya presk une heure et depuis rien eye popping smiley
est ce ke kelk un peut me dire ce ki se passe??? je stresse a fon
3 avril 2012 00:32
Coucou!
Nina je c pas je pourrais pas te répondre désoler ma belle!
Pour moi rien de spécial toujours pareil TP on espérant que sa portera ces fruit! Je vous dit bonne nuit les filles groos bisouuuus à toute yawning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook