Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
i
31 mars 2012 15:03
Blanche franchement je sais pas moi j'ai pas eu ça
J'avais mal au ventre c'est sur mais pas comme tu le décris
C'est peut être bon signe grinning smiley
b
31 mars 2012 15:10
ah ok smoking smileysmoking smiley lol oui jespere que c pour la bonne cause parce que ca ma tué ! enfin, peut etre l'endometriose qui revient.. j'espere pas....winking smiley inshaAllah! merciiiwinking smiley
<3 <3
p
31 mars 2012 16:22
Citation
blanche veut un BB a écrit:
ah ok smoking smileysmoking smiley lol oui jespere que c pour la bonne cause parce que ca ma tué ! enfin, peut etre l'endometriose qui revient.. j'espere pas....winking smiley inshaAllah! merciiiwinking smiley

Coucou ma belle, comment va-tu?? ça fait super plaisir de te lire, et je poste spécialement pour toi, pour essayer de t'apporter une réponse lol, mais comme tu le sais je suis super nulle en anatomie, donc je ne sais mm pas ou se trouver l’utérus mdr la bonne blague, sinon ce que je sais c'est que dés l'ovu j'avais des douleurs sur le coté (aux ovaires je présume lol), mais ça ne durait pas longtemps, et aussi une ou 2 fois comme des coups d'elec mais vrmt en bas du ventre, limite sur le v... grinning smiley, mais bon ben on est toutes diff tu le sais bien, et je te souhaite inchallah que ça soit un ++++

J'en profite aussi pour féliciter ma chere isa pr son plus, très contente pour toi ma belle, inchallah une grossesse facile et un bo bb en bonne santé yawning smiley

Sinn toutes les autres çava?? Islam et Mel comment va?? Moi aussi g un peu de pbm d'hemorr, mais pr moi ct bien avant la grossesse, pffff je déteste ça, ça fait super mal eye popping smiley

Toutes les autres je vous fais d’énormes bises et vous souhaite à toutes des ++ très vite inchallah yawning smileyIn love

PS: qqn aurai-il des news de tournesol et Nassou??? Je ne les vois plus sur le forum, ainsi que Lune, une pensée pour elle, en espérant que ça se soit arrangé avec son mari inchallah
b
31 mars 2012 16:37
merci ma jolie parisimana smiling smiley jespere ke tu vas bien ?? et qe tu prend bien soin de toi et de ta titie crevette smiling smiley jte souhaite vraiment bcp de bonheur et merci desperé pr nous!! biizzzzzzz!!
<3 <3
m
31 mars 2012 18:03
coucou blanche et parissimana ça fait plaisir de vous lire!!
parissimana comment tu te portes? les symptômes? le moral?
blanche ma chérie on te souhaite un + yawning smiley
Je prépare mes affaires bientôt le départ je prépare mes affaires , aujourd'hui c'est génial nausées + gastro Ill le pompon lol
Orient ISLAM j'espère que ça va, je vous avais écrit en mp mais peut être que vous êtes occupées!
Orient j'espère que ta mamie se repose bien , ISLAM j'espère que ça va un peu , quand je rentre si tu veux parler confused smiley
m
31 mars 2012 18:07
blanche je viens de relire les pages d'avant! alors moi depuis 2DPO j'avais les douleurs même côté que l'ovaire qui a ovulé , vers 9DPO douleur bien localisée des pics d'électricité à mon avis tjs du même côté ( ovaire qui travaille depuis l'ovu) avec une barre en bas très basse type infection urinaire...
m
31 mars 2012 19:04
coucou les filles

pariss yawning smiley

isa comment se passe le debut de grossesse?
mel trek salama
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
31 mars 2012 19:23
bon ben les filles apparement vous ne voulez pas me repondre, donc je vais continuer mon psychotage tte seule, et je vais me retirer du forum
bonne chance a vous
m
31 mars 2012 19:33
oum yasmin!!!!!
dsl ms moi tt le monde sais que je ne vais plus lire ce que j'ai rater !! je ss c pas bien ms ca me prend un temps fous!!

dis moi qu'elle etait ta question?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
31 mars 2012 19:37
bon je suis repartie voir les pages!!
donc oum yasmine ta question etait est que les seins sont douloureux vers j22 soit 9DPO?

Moi jte dirait que oui c bon signe surtt si tu na pas l'habitude d'avoir les eins sensibles pr tes rr!
si c le cas alors ca peut etre tes rr comme bb qui se prepare ms ca c toi qui nous le dira si tu a deja connu ca!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
31 mars 2012 20:39
yasmine pareil j'ai pas vu ton message !
pour ma part j'ai jamais la poitrine douloureuse même ce cycle + en tout cas pas avant là c'est à dire 4 semaines de grossesse... On est toutes différentes!!
si je vous récris pas avant mon départ je vous fais un gros bisou! je pense pouvoir me connecter en 3G peut être une fois en France demain soir peut être smiling smiley
Islam une grosse pensée pour toi , je t'écris quand je rentre yawning smiley profite de ton week end et garde bien ton bébé pas de stress No no
Un gros gros bisou à vous toutes j'espère lire de bonnes nouvelles demain ou lundi !
o
31 mars 2012 20:52
slt les filles, cmt allez vs. Alors koi de neufs mes coucou. De ma part je m'ennuie bcp. Bn voyage mel
i
31 mars 2012 22:53
Alors les fille vous êtes ou ?
o
31 mars 2012 23:20
mounani merci pr ta reponse
ben ecoute d habitude j ai mal osein mais 2 max 3 jours avant les regles, mais daba j ai vraiment mal, et je les sens ballonné.
hier dans la nuit j ai senti des tiraillemnt sur le cote droit enbas du ventre, et hier tout la journee javais tres mal tjrs de ce cote mais tu sais limite sur le v... c bizard mais entre le haut de la cuisse et v...
mais c ki est bizard c ke je n ai plus eu de perte depuis l ovulation , normalement si on est enceinte on en a lors de la nidation
voila encore une fois emrci pr ta reponse
o
31 mars 2012 23:34
assalamou'aleykum mes soeurs!

profitez je revends les tests de grossesse et d'ovulation dont je n'ai plus besoin!
qu ' Allah swt vous accorde a toute un beau ++++
faites bcp de du'as de bonne actions, lecture du Coran, et puisse Allah swt vs faciliter a chacune d'entre vous!!!
me MP si interessé
bisous a vous!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 23:36 par oum-nouriman.
a
31 mars 2012 23:34
oh la la les filles je me sent fatiguée graaaaaaaaaaaaaaaaave smoking smiley
o
31 mars 2012 23:40
oui nina en fait comme j'ai dejà dit n y a pa une grde difference entre les symptomes des regles et ceux de grossesse! Sinn t'as un retard de combien de jours?
a
31 mars 2012 23:48
j'ai un retard de 26 JR ptdr
o
31 mars 2012 23:59
26 jours c un peu trop mai moi comme exemple je te dis ke le dernier jour j'avais un cycle de 56 jour et apres j'ai eu mes regles! Est ce ke t'as essayé dejà un test de grossesse?
a
1 avril 2012 00:07
oui oui j'ai essayé trois testes et c negatif
pr linfo j'ai pris duphastan et je l'ai arreté il ya 5jrs et tjr pas de rrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook