Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
l
30 mars 2012 11:46
grave tesse ya que sa lol et ta vu quand la femme été rentré dans l'eau et elle sentait que le bébé descendé meme pas encore installé que le bébé et sorti tout seul heureusement que la sage femme la atrapé , jété morte de rire jvoyai son ventre se dégonfler d'un coup mais en meme temp j'ai eu peur mais quel belle accouchement elle a rien senti , 6h apres elle et sorti de lhopital
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
o
30 mars 2012 11:51
bjr ma cherie, donc ce sera pr le prochain mois incallah ne baisse pas le bras ma puce
e
30 mars 2012 11:53
Sbah lkhir smiling smiley
Ohlala y ona Plusieurs qui ont leurs règles sad smiley désole les filles sad smiley khirha fi ghirha inchallah le cycle prochain smiling smiley

Bienvenue toi bb moi Bye

Joumouaa moubaraka smiling smiley

Ps: uum inchallah tu vien plus sur le poste de diététique sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
30 mars 2012 11:57
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir smiling smiley
Ohlala y ona Plusieurs qui ont leurs règles sad smiley désole les filles sad smiley khirha fi ghirha inchallah le cycle prochain smiling smiley

Bienvenue toi bb moi Bye

Joumouaa moubaraka smiling smiley

Ps: uum inchallah tu vien plus sur le poste de diététique sad smiley

Bienvenue toi bb moi un beau +++ rapide incha Allah

EEM, Cmt vas tu ma soeur?
je sais pas comment faire le régime depuis que l on ma di que je suis OPK sad smiley, ma petite soeur l'est aussi et n'arrivais pas a perdre de poids je perds espoire dans tout qu Dieu me pardonneconfused smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
C
30 mars 2012 11:57
oh les filles desolee mais vous repartez sur un nouveau cycle et inchallah ce sera ok

larifia grave puree elle a juste crie au moment ou il sortait, je voyais sa jambe tremblait miskina ca ma fait penser a moi a ma fc quand j ai expulse je tremblais comme une feuille avant que ca sorte mais elle ca a du etre pire que ce que j ai resenti serieux parce que cete pas la meme taille quand meme
en touit cas tres rapide l accouchement
30 mars 2012 12:03
Bienvenu moi bb toi inchaAllah un ++ pour toi et toute les autres!
Temp d'un rêve c'est reparti pour un nouveau cycle j'espère un ++ pour toi
Tesse verdict dans 3jours un ++++ moi j'entame mon cycle2 la j'ai mes rrrr c mon dernier jours après je commence les TPs
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
B
30 mars 2012 12:12
Salam aleykoum,
comment ça va par ici?

Merciiii à vous toutes de prendre des nouvelles de ma mamie.. Ca me touche confused smiley
Elle va mieux, elle est rentrée hier hamdoulilah smiling smiley

Qui sont les prochains verdicts?
Moi je suis à 3/4dpo et ce matin un peu de sang en allant au WC mais très léger et plus rien..
Ce cycle ne ressemble pas aux autres. J'ai des sensations bizarres dans le ventre ... On verra dans une dizaine de jours In love
o
30 mars 2012 12:19
orient allah ysam3ak khbar lkhir, je pense que ttes les essayeuses souffrent d'un déréglement ce mois ci!!
l
30 mars 2012 12:44
tesse oui mais elle a pas galéré a accoucher c'été vraiment rapide c sortti tout seul lol

orient inchallah ce cycle soit le bon ya rabbi

moi j'ai decider de rien calculé ce cycle et de pas me prendre la tete
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
30 mars 2012 13:02
Moi c'est pareil larifia ce mois-ci pas de calcule on on verra bien ce que ça va donner
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
30 mars 2012 13:04
larifiadu59 t'as bien fait mm si je doute fort si pourras ne rien calculer, inchallah khir ma cherie
m
30 mars 2012 13:10
Orient! je le sens je le sens Danse des pertes de sang à 3DPO c'est bon ça you ouhhh, mois j'avais des pertes jaunes juste après ovu donc ça doit être bon signe! je sens que t'es allée la chercher celle là Danse
Un + pour toutes yawning smiley
UMM un gros bisou
30 mars 2012 13:15
oum ma belle du sang a 3 DPO BON SIGNE
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
30 mars 2012 13:15
"des pertes de sang à 3DPO" est ce que tu px m'expliquer encore plus car j'ai rien pigé
m
30 mars 2012 13:17
coucou ISLAM
je viens de me rendre compte que t'as eu ton + à C7 comme moi yawning smiley
Allez les autres qui sont en période pré ovu ou ovu on y va on travaillle
i
30 mars 2012 13:55
Oum rolala ça sent bon tout ça grinning smiley
Contente pour ta mami

Les filles qui on eu leur rrrrr dsl inshalla le prochain cycle soit bon

Moi je vais au boulot je vais encor dormir lol
30 mars 2012 13:57
oui mel on a eu le même parcours toi et moi j'ai eu mes résultats le taux est normal j'etais a 18 la semaine dernière aujourd'hui a 2842 ça correspond a trois semaines gestationnel

sinon je m'inquiète toujours j'ai des douleures au niveau de l'anusconfused smileydésolé du détail mais j'ai vu sur internet que ça pouvait être signe de GEU j'ai une éco jeudi prochain ça va faire long d'ici la
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
30 mars 2012 14:00
alléééééé les filles des ++++++++++++
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
30 mars 2012 14:02
islam ne regarde pas trop les ecrits sur le net ca petu etre peut etre des hemoroides non?

je savais pas que saigner ete bon signe apres ovu je note je note
moi g rien eu bon aujourdhui je suis a j13 apres mon test d ovu donc verdict dimanche puisque je vais attendre le jour de mes regles pour le faire enfin si je les ai pas quoi la ca devient chiant parce que je suis proche du resultat lol et j aimerai deja etre le 01er et savoir lol
l
30 mars 2012 14:05
islam ma belle faut pas lire ces truc la sur internet sa cause que du stresse sa se trpuve c absolument normal , alors reste zen

bande de petite coquine vous l'avez bien chercher cette ovule toi et melIn love

moi aussi faut que je charme l'ovule pour quel tombe amoureuse lol et que le zozo et l'ovule s'assemble lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook