Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
i
30 mars 2012 00:14
C'est l'horreur en bus moi plus jamais j'irais dans mon pays en bus
a
30 mars 2012 00:49
tu habites où melmoulette ? je te souhaite bon voyage d'avance.
i
30 mars 2012 00:57
J'espère que la mami de.oum va mieux donne nous des.nouvelles ma belle
30 mars 2012 09:43
salam 3alaykoum

Tout d'abord bon joumou3a a toutes qu'allah accorde nos prières et nous guide Amine.

une pensée a oum ainsi que sa mamie en espérant qu'elle va mieux

Ambrine désolé pour tes rrr incha allah ya rabi tu seras +++ pour le cycle prochain

merci Tesse et nina pour votre soutien ainsi que toutes les autres

mounani comment vas tu?mieux j'espère?

LARIFIA bientot l'ovu??allez a l'attaque que ce cycle soi source de ++++ pour vous toutes incha allah

SOUSOU Ppour la grossesse de mon fils je n'avais aucun symptome, et pour cette grossesse j'en ai un jour sur deux c'est trop bizarre mais pas de nausée ni vomissement juste ballonnements et grosse fatigue au point de faire un malaise parfois

Mel tu revien en bus??eye popping smileyDans ton état c'est pas bon déja j'arrive pas a supporter même en n'étant pas enceinte bref fais attention a atoi ma belle bon retour

EEM incha allah un +++

Quant a moi je me remets du choc tout doucement, j'ai fais une PDS pour le dosage HCG j'aurai les résultats ce soir incha allah

Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
30 mars 2012 09:59
salam les essayettes comment allez vous? islam inchallah kheir pour la pds

oum inchallah un bon retablissement a ta grand mere j epsere que ca va

toutes les autres je vous embrasse toutes

sinon moi depuis hier j ai des douleus bizarres aux ovaires mes regles doivent arriver normalement apres demain donc bon est ce qeu c est ca je sais pas trop on verra j ai hate d etre a dans deux jours pour savoir le resultat
ma copine et moi on atttend le resultat a la meme date
a
30 mars 2012 10:31
salam à toutes les essayeuses,

voilà je suis une nouvelle ici ( j'espère être dans le bon sujet de discussion) Ca fait deux jours que je parcours un peu les discussions et il y a des termes/abréviations que j'ai du mal à comprendre lol . il faudra m'expliquer un peu smiling smiley

Je vous explique un peu:
mon mari et moi avons décidé de se lancer et faire un bébé.
j'ai des règles vraiment irrégulières, desfois je n'ai rien pendant max 2 mois (la c'était le max) mon médecin m'a dit qu'il n'y a avait rien d'alarmant, que c'était à cause du stress.bref. j'ai arréter la pilule il y a très longtemps. mes dernières règles ont commencé le 15mars et se sont fini le 18mars.

Suite à ça... calinoux sur calinoux confused smiley

Et la, depuis 2/3 jours je sens des douleurs au bas du dos, comme des crampes des ptits pincements de temps en temps au ventre et surtout sur le coté gauche, ^mal à l'estomac, et même des pertes blanches.

TOut ce qui est calcul ovulation , je suis un peu à l'ouest.

A votre avis, qu'est ce qui m'arrive ?? smiling smiley smiling smiley
I
30 mars 2012 10:36
Salam aleikoum les filles

Cmt allez vous ?

Allah i chafikoum aux malades

Une grosse pensée a oum, Allah i chafiha pour ta grand mère, qu Allah lui facilite et la préserve. Amine ya Rabbi

Je vous souhaite a toutes un bon Joumou'a et pleins de +++ incha Allah ya Rabbi

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
30 mars 2012 10:38
Coucou les filles!
Tesse inchaAllah un beau ++++ pour toi ma belle! C ton combientième cycle pour toi??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
30 mars 2012 10:41
Bon vendredi à toutes!
Dilara j'habite à Tours , autant dire que le trajet va être long... mais je vais essayer de dormir, disons que les vols sont chers et je n'habite pas Paris donc pas facile d'accés et train à payer en+
Un gros bisou à Islam et Oum qui traversent une épreuve difficile! Que Dieu nous guide
Iza bon courage ma belle!
tess un + j'espère!!
C
30 mars 2012 10:43
umm comment ca va?
Habibaa amine a toi aussi ben ecoute je sais pas le 3eme je crois
j ai fais une FC en novembre j ai eu mes regles je crois le 31 decembre mais pas sure que c ete mes regles puis le 22 janvier puis le 26 fevrier et la je devrai les avoir le 01er avril donc on va dire 3 et toi?
m
30 mars 2012 10:46
Umm ça fait plaisir ! gros bisous inchallah un + pour ce cycle
C
30 mars 2012 10:50
melmounette courage pour le trajet inchallah ca se passera vite et en securite inchallah

bon moi je crois mes trucs arivent g trop mal o ovaires je crois c foire ce mois ci bon allez qu elles arrivent qu on en parle plus et je recommence un cycle lol
I
30 mars 2012 11:00
Tesse ca va Al Hamdoulillah et toi oukhty? Bientôt le verdict ma belle?

Mel comment vas tu ma chérie?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
o
30 mars 2012 11:05
Bjr les filles, cmt ca va? joumou3a moubaraka à toutes
o
30 mars 2012 11:07
tesse : le problème c'est qu'il n'ya pas de grande différence entre les symptomes des règles et ceux de la grossesse alors vaux mieux attendre un tt petit peu, inchallah un tres beau++++++++++ pr toi
o
30 mars 2012 11:33
slt toi-bb-moi, soit la bienvenue mm que moi auusi je ss encore nouvelle
consernant de ton état il faut bien voir avec un medcin assez compétent pcq pr moi comme j'ai déjà dit il me fallait attendre 10 mois et changer 2 gynéco pr qu le troisème me dit que j'ai des ovaire micropolykistiques ce qui casue un déreglement au nievau de mes règles et un retard au nievau de tomber enceinte
l
30 mars 2012 11:39
slm les filles vous allez bien?? bon joumou3a a toute

alors qui et en verdict la ??

des news de ouhino??

qui a regarder la 8 hier sur les différent accouchement??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
30 mars 2012 11:42
merci les filles inchallah une reponse positive dimanche j espere mais bon les des sont lances on va dire lol

moi j ai regarde la 8 hier aussi en ce moment on dirait y a que ca a la tele des repotages de maman accouchemnt etc lol
30 mars 2012 11:46
salam les filles

j'espere que vous allez toute bien
j'ai eu mes regles ce matin a 12 dpo bizard je suis sur de mon jour d ovu j'ai utilisé test d'ovulation
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
30 mars 2012 11:46
salam les filles. jai eu mes regles hier donc voila .
jé pa eu besoin de prendre de médicament pour les faire venir. sa c cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook