Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
o
26 mars 2012 21:11
ptdr
j'suis trop contente pour toi iza
je sais je me répete.
mais voir des +++ ça me donne de l'espoir et me dis le prochain c'est moi incha'allah puis ttes les essayeuses incha'allah

moi ce soir gratin vite fais bien fait. pas envie de me prendre la tete a cuisiner
m
26 mars 2012 21:14
Lamiatti merci de demander smiling smiley pour le moment ça peut aller, à part les intestins et un tout petit peu de nausées ce matin pour le moment ça passe vite les nausées.
C
26 mars 2012 21:18
melmounette inchallah pas trop de nausees par la suite encore
sousou tu as pas pointe comment ca se passe toi aussi la grossesse et toutes les + comment vous sentez vous les filles? pas trop fatiguee pare que quand t + t vraiment naze de chez naze

je suis devant la famille khardashian quand je vois la relation entre freres et soeurs je me dis qu est ce que j aimerai que mes enfants soient aussi proches inchallah , ils sont bizarres mais ils sont grave unis et rigolent grave ensemble
je raconte nimporte quoi ptdr je devrai aller me coucher lol
26 mars 2012 21:20
coucou les filles felicitation iza DanseDanseDanseClapClapClap
i
26 mars 2012 21:22
Merci Blandine , temps d'un rêve lamiatti

Ce soir moi c'est pizza
26 mars 2012 21:27
Toute mes félicitation iza je te souhaite une belle grossesse à terme inchaAllah et un bébé on bonne santé profite de chaque moment car sa passe tellement vite
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
e
26 mars 2012 21:31
Izzzaaaaaaaa je suis tres tres tres contente pour Toi In loveIn loveIn love yyyyyyyyoooooouuuuuuuuuyyyyyyyyoooooooooooouuuuuuuuuuuuu mbroukkkkkkkkkk ma cherie une grossesse a terme yyyyaaaaarrrrrbbbbbbiiiiiiiiii je suis vraiment contente pour toi en plus je le sentee pour toi et c moi qui ta montrée la periode d'ovulation grinning smiley tu te rappelle hihihihihi grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
26 mars 2012 21:32
Merci timouche et habiba inshalla un.+++ pour vous aussi yawning smiley
e
26 mars 2012 21:34
Uum ma cherie les ovaires polykystique c'est pas une maladie je connais plusieurs yabi qui ont les mini kystes et qui sont toutes enceinte parmis eux yavait Malika+M elle était parmis nous si tu te rappel il faut prendre un traitement pour régulariser tes cycle et pour ovuler et tu vas avoir un beau +++ inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
26 mars 2012 21:36
Merci eem oui on avait parlé par MP merci t'es un amour In loveyawning smiley inshalla un +++++ pour toi aussi ma chérie

Je suis très contente mais ya une parti de moi qui a peur je laisse entre les mains du tout puissant
e
26 mars 2012 21:41
De rien hbibayawning smiley yawning smiley oui tu te rappelle de notre mp LOL soubhanallah smiling smiley
Laisse les chose entre les mains d'allah o inchallah khir In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
26 mars 2012 21:45
Coucou EEM toi aussi tu nous manques confused smiley tu viens pas souvent sad smiley
Malika a disparu d'un coup j'aimerais bien de ses nouvelles...
e
26 mars 2012 21:49
Mel je suis là je viens pas souvent sur *en attendant un bebe * smiling smiley
Malika j'ai eu ses nivelles elle ça super bien hamdolilah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
26 mars 2012 22:13
Tesse : ptdr mdrrrr.. Contente que mes recettes te plaisent smiling smiley
Tu habites où? Que je t'invite un jour.. smiling smiley
m
26 mars 2012 22:40
Tu sais pourquoi elle ne vient plus? elle a disparu vite fait sad smiley elle en est où dans sa grossesse?
i
26 mars 2012 22:46
Merci les copines ça fait trop plaisir inshalla ya rabi un +++++ pour toute les esseyeuse

C'est vrai oum tes recette sont bonne Chef
B
26 mars 2012 22:50
Iza : Merciii zine ... Prends soin de toi
m
26 mars 2012 22:54
Oum c'est notre master chef ou top chef selon les préférences pour les deux chaines tongue sticking out smiley
26 mars 2012 23:15
salam les filles

iza manuel mabrouk ma cherie une grossesse a terme inchallahyawning smiley

melmoulette ma cherie merci davoir penser a moi tes un amour In love moi je vais bien hamdoulah mabrouk pour ta grossesse ma belle une grossesse a terme et un beau bb nchallahyawning smiley

les autres filles je vous fais plein de bisous yawning smiley
e
26 mars 2012 23:32
Ahhh Malika 3la slamtek smiling smileyil suffit de parler de toi pour que tu poste grinning smiley
Mel elle est là Malika pour répondre a tes questions grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook