Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
26 mars 2012 16:51
la vervene c Louisa?
Sinon c claire que mm pastille pr la gorge a eviter!
Sinon j'ai pris miel ms j'avou que je me suis plus occupée a fre citron miel et gingembre a mon mari malade aussi!!
je ferais pareil pour moi inchallah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
26 mars 2012 16:55
oui c'est ça.
moi ce que je fait quand je suis malade, je me fais une theière de louisa que je bois avec mr.
car si l'un est malade, l'autre suit automatiquement quelques jours après.
dons on se soigne à deux en mm tps... lol

y a un autre traitement que j'ai essayé au bled. tu connais les bonbons à la menthe "HALLS"?
ben tu fais chauffer un verre de lait, tu y met le bonbon le tps que ça dilue et tu le bois. c'est thumbs up et ça marche vraiment.
m
26 mars 2012 17:01
ah oui les HALLS mdr il m'en reste encore qq noir et citron!!
J'aime pas le lait ca va etre dure pr moi!!
ms au pire j'essaierais inchallah
Ce soir alors c Louisa a la maison!!

Barakallah au fik
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
26 mars 2012 17:02
mounani => Welcome
26 mars 2012 17:27
coucou les girls

ça va ??

Mounaniyawning smileyIn love

a toute les filles qui demandent des conseils, je ne peux en placer une a cause de ORIENT'HALLGrrrrJe rigole zine dyaliIn loveen fait je voulais vous dire que je ne trouve plus rien a dire lorsque oum post un message pour aider les filles qui ont besoin de conseils elle est toujours la pour nous et bien sur les autres aussi c'est pour ça que je vous aimeIn lovemounani, mel, et toutes les autres rabi y hfdkom ya rabi amine

sinon moi je suis toujours angoissé, j'ai des douleures de rrr très fortes depuis hier et parfois j'ai l'mpression que du sang coule alors je cours aux toilettes, j'ai trop peur les filles allah y dir li fiha lkhir
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
i
26 mars 2012 17:55
J'ai tjs pas les résultats peut être vers 18h30 ou alors demain
B
26 mars 2012 17:57
Islampourlavie : J'ai plus de cartons c'est pour ça je squatte ici mdrrr.. Là je vais envoyé mon mari en chercher et tu pourra répondre à ma place ... mdrrrr ptdr parce que Oum d'affaire déménage alors le temps de tout emballer ... lol
Sinon pour toi, restes zen ma belle, le stress c'est pas bon pour toi.. li darha Allah hiya li tkoun ... Kheir insha'Allah In love
B
26 mars 2012 17:58
Iza : Noooon ce soiiiiir! Pas demain!!!! ptdr
Je tiendrai pas jusqu'à demain No no
I
26 mars 2012 17:59
Salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous ?

y a til des infirmières ou medecins lol car y a une parti de mes résultats sanguins que je ne comprend pas du tout, mais apparament je suis micro polykystique
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
C
26 mars 2012 18:06
islam ma belle kheir inchallah mais je peux comprendre ton ressenti apres des fc c pas facile francheemnt mais quand on est enceinte on se sent souvent trempee on dirait c est les pertes en fait
tout depend des femmes cerfaines en ont plus ou moins
inchallah kheir cette fois ca ira bien t inquiete pas jet ele souhaite
bon je vais rentrer a la maison inchallah je vous parle ce soir inchallah
grosses boussettes a toutes
i
26 mars 2012 18:10
Oum moi aussi je veux ce soir mais je sais pas pk c'est aussi long d'habitude c'est 17h
B
26 mars 2012 18:15
Umm : Tu es sûre ma belle?!
Le bon côté c'est que tu n'as pas perdu trop de temps avant de le savoir.. Hamdoulah il y a des traitements ...

Iza : Rappelle les et dis leur que tu dois savoir au moins par téléphone!!!
i
26 mars 2012 18:17
C'est ce que j'ai.fait donc j'attend ds 10 min
I
26 mars 2012 18:20
Oum c'est se qu ils m ont dit a l'echographie mais ils mont di que se serai confirmé avec le bilan sanguin mais je ne sais pas ou je doi regardé, je suis rentré j'ai craqué dans les bras de mon mari
Koulchi bel mektoub
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
a
26 mars 2012 18:25
Umm Incha'Allah

Une essayeuse du forum de 2010 était polykiste comme toi elle a accouché de jumelle au bout de 9 mois d'essaies
Il faut juste être bien suivie par une bonne gygy
courage ne pleure pas
I
26 mars 2012 18:28
ambrine barakAllah o fik oukhty yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
a
26 mars 2012 18:35
et aussi bcp ont ce problème c'est très fréquent J'en ai bcp entendu parler Même sur l'emission Allo Docteur sur la 5
je sais pas si tu peux l'a revoir sur le net
b
26 mars 2012 18:35
salam smiling smileyBye je vous souhaite a toutes un beau++ inshaAllah bientot! yawning smiley

je viens pour ma chere islampourlavie pour lui dire--------> MABROUUUUUUUK DanseDanseDanse kheir inshaAllah felicitation pr ton+++ je suis trop contente pr toi et inshaAllah un bébé a terme et en bonne santé AMINE!!! mtnt arrette de penser au idée noir ya pas de raison qe ca soit d'office une FC allah yhfed!!! tu met en route un beau peti frere/soeur pour ton ptit prince mashaAllah!! profite de ta ptite crevette qui grandit en toi.!!yawning smileyyawning smiley

winking smiley
<3 <3
a
26 mars 2012 18:39
islampourlavie,

j'avais des cousines qui restaient couché pendant plusieurs mois pour pas faire de fausse couche
car au moindre geste elles les perdaient
I
26 mars 2012 18:40
je vais essayer de chercher encore merci oukhty
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook