Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
25 mars 2012 17:59
ouais c vrai qu'on en a appris de choses ici!!!
autant de filles intelligentes mashallah reuni qui se creuse la cervelle ca en fait des choses interessante a lire!!
des experiences,des lectures etc tout reunin au mm endroit!!!


En plus on ne peu mm pas retourner sur l'encien poste pour voir qui je n'ai pas nommer ds les bcp plus ecienne car le poste a disparu!!!
je ss que j'ai oublié notre chere mamounette lol ptdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 mars 2012 18:00
yawning smiley EEM MOUNANI ORIENT In love
EEM et BLANCHE on faisait souvent les équipes de nuit , larifia aussi , ORIENT les insomniaques lol
Grosse pensée pour larifia qui a du faire la fête!
m
25 mars 2012 18:03
ouais les miss qui fsait l'equipe de nuit

et moi de jour a relire tt vos delires de nuits !!
Et dire que j'etais khalasse a vous relire Clap confused smiley mnt je bosse pr de vrai lol bah oui ya plus d'equipe de nuit hahahah
prf je m'y crois encore et que vois je viens sur yabi a 00h et que vois je eye popping smiley dernier pessage 23h13 !!!
super l'equipe de nuit mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 mars 2012 18:07
Tu m'étonnes on a pris un coup de vieux , on tient plus le coup ptdr
e
25 mars 2012 18:11
Hhhhhhh mounani avant dernier message a 3h du matin hhhhhhhh
L'équipe de nuit :moi,mel, oum et rifiia c'est les plus régulière apres ya sousiya et dilira de temps en temp grinning smiley
Des souvenirs crying(
Et le matinn le premier message c'est celui de nassou grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 18:25 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 mars 2012 18:17
exactement

et moi je kiffais voir le matin nassou ki avait deja poster
prf c islam aussi!!
j'arive au taf a 8H et jme connecte svt vers 9H30 et tjr qq debout pour te dire sabah el kheir!!!
Ou bon joumou3a
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
25 mars 2012 18:24
Ouiiii mounani sad smiley moi je viens souvent vers midi grinning smiley n3assa ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 mars 2012 18:25
Eh oui on s'est fatigué lol , parfois je tenais la nuit mais surtout quand je bossais en fait bizarrement! maintenant je suis décalée!
Nassou écrivait le matin ainsi que TIMA smiling smiley
B
25 mars 2012 18:39
Mdrrrr la nostalgie a envahit le poste ...
crying(
Mdrrrr Are you crazy
Les folles!
I love you toutes In love
I
25 mars 2012 18:43
Salam aleikoum mes soeurs

Cmt allez vous ?

Es.. Bienvenue chez les essayeuses hbiba ça fais plaisir de voir les mariées de 2011 nous rejoindre macha Allah
Un passage rapide incha Allah ya Rabbi

Bienvenues a toutes les nouvelles un beau +++ rapidement incha Allah

les filles ne soyez pas nostalgique yawning smiley jss trop émotive en ce moment confused smiley

Petite Dou'as que je souhaite partager avec vous macha Allah

Il n'est de Pouvant qu'Allah, Il n'est de Voulant qu'Allah, Il n'est d'Audiant qu'Allah, Il n'est de Voyant qu'Allah, Il n'est de Savant qu'Allah, Il n'est de Miséricordieux qu'Allah, Il n'est de Soutien qu'Allah, Il n'est de Vigilant qu'Allah, Il n'est de Caché qu'Allah, Il n'est d'Apparent qu'Allah, Il n'est de Réalité qu'Allah, Il n'est d'Existant qu'Allah, Lâ ilâha illâ l-Llâh sur la terre et dans les cieux, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans le sommeil et dans la veille, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la vie et dand la mort, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la sobriété et dans l'ivresse, Lâ ilâha illâ l-Llâh dans la préméditation et dans la défaillance, Lâ ilâha illâ l-Llâh à tout instant, Lâ ilâha illâ l-Llâh en toute circonstance.

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
25 mars 2012 18:46
Umm : Ummmmmmmmmmmmmm ... Toi aussi tu nous manque sur le forum sad smiley
Moi aussi en ce moment j'ai tout le temps envie de pleurer.. lol
Pour un oui mais surtout pour les non mdrrrr Are you crazy
Tu en es où ma belle?
I
25 mars 2012 18:54
Moi c'est pareil je ne sais pas comment ça se fais peut être mes hormones qui se remettent en place lol.
vous me manquez aussi mes soeurs je pense très souvent a vous toutes et fais beaucoup de Dou'as macha Allah
Alors je vais vous faire un petit recap de mes cycles lol

Alors mes rr se sont arrêtée vendredi Al Hamdoulillah, je suis allé voir le medecin, qui ma prescrit lutenyl du 16ième jour au 25 ième jour pour régulariser, demain matin j'ai un bilan sanguin a faire et demain aprèm une échographie pelvienne incha Allah.
Voili voilou

Tu en es ou oukhty?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
i
25 mars 2012 19:04
Re les filles

Taleur j'ai fait une sieste ça fait trop du bien j'en avait trop besoin

Moi tjs pas de rrrrr je pense que demain matin je vais aller faire une pds
e
25 mars 2012 19:06
Uuuuummmmm ,iza il fallait vois citez pour que vois pointez grinning smiley
Uum inchallah khir pour la pds et L'Echo tiens nous au courant smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
D
25 mars 2012 19:09
Salam les filles smiling smiley

Comment allez vous ?
Je vois que vous avez eu un moments nostalgies sa fais toujours du bien de voir ou on étais pour ce rendre compte un peu, en espérant que toute les anciennes essayeuses aille bien Inchallah smiling smiley

Inchallah à toutes un ++ très vites

Mel profite du soleil même si ici aussi y fais beau mais au bled ces pas pareil Lool je t'embrasse tien moi au courant pour demain yawning smiley

Nina ou en est tu ? Inchallah un + qui nous aura toutes fais attendre Lool

Umm merci pour ces belles paroles sa fais du bien

Orient yawning smiley

Sousou ou tu es?? Comment tu va ? Alors les résultat d'analyses

Iza demain jour de repos pour toi profite y fais beau smiling smiley courage ma belle Allah n'oublie personne winking smiley

Les nouvelles ( désolée jai oublié les prénoms ) comment allez vous ?

Pleins de yawning smiley à celle qui poste pas souvent & celles qui lisent en sous marins
I
25 mars 2012 19:09
Eem mdr oui soubhanAllah je me suis connecté et j'ai vu se qu'il été écri grinning smiley
Oui pas de soucis je vous tiens au courant incha Allah.
Cmt vas tu oukhty?

qui a déjà fais un écho pelvienne?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
25 mars 2012 19:11
Dz merci okhti smiling smiley

Uum grinning smiley moi j'ai fais L'Echo pelvienne grinning smiley j'ai tous fais moi ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
25 mars 2012 19:16
Eem comment ca se passe l'écho pelvienne et qu'est ce quil voi exactement, j'aurai du poser les questions au médecin mais j'était tellement contente qu il me prescrit des examens pour me rassurer que j'ai oublier les questions essentielles mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
25 mars 2012 19:20
Pour L'Echo pelvienne en general c endovaginal pour mieu voir l'uterus et les ovaires et voir les follicules donc où tu en es dans ton cycle smiling smiley
Et pour vois aussi si ya pas de kyste ou une malformation d'utérus llah ihfed
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 mars 2012 19:23
umm barakallah ou fik Umm
ca ft plaisir de te lire!!
kheir inchallah que tu nous annonce bientot une super niews !!
avec ton niew traitement qui sais!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook