Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
t
14 mars 2012 11:45
salam les filles, J32 sur 35 je né pa résister a lenvie de faire un test clearblue et résultat PAS ENCEINTE. snif.
l
14 mars 2012 11:51
slmm les filles vous allez bien moi hmdlh , hier j'avait mal a l'ovaire droit mais bon jveu pas psycotté sayé li darha allah marahbabiha , temp d'un reve peut étre que tu la fait trop tot garde espoir tent quil ny a pas de régle ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
14 mars 2012 12:00
Sbah anour les filles!

Comment ça va?

tps d'un rêves désolée pour ton test mais tu n'as pas encore eu tes rrr alors attends de voir.

Oum je vois que tu continue les sports c'est super thumbs up Moi ça me manque un peu mais rien que marcher ça me fatigue.

Mounani je viens de lire ton article ptdr attention on est espionnée par des journaliste lol

Tesse des vacances c'est une bonne chose renseigne toi dans une agence peut être que tu trouveras une idées sympa sinon regarde sur les site de voyage sur internet.

Et yawning smiley à vous toutes
t
14 mars 2012 12:06
dapres mes calculs je sui a 10 DPO je sai pa a partir de combien il detecte
D
14 mars 2012 12:08
Oum Inchallah ma belle de toute façon on se suit tongue sticking out smiley Inchallah kheir et le cycle prochain une pluie de ++ Inchallah

Tesse rabi yachfik Inchallah ma belle, pour tes vacances d'avril y'a pas mal de chose sur groupon et à moindre prix je ne sais pas si tu est inscrite mais ces super simple et super avantageux mais lis bien les offres et tu trouvera sûrement ton bonheur
o
14 mars 2012 12:08
salut les filles,

dsl je n'ai pas poster depuis longtemps mais je lisais + ou - en sous-marin quand j'ai 5 mins.
alors koi de 9?
j'ai vu qu'il n'y a plus de ptit recap de fait.. lol
moi je viens de passer la période d'ovu, et j'attend mes rrr. je sais que ce mois c --- car je suis stressé, énerver et j'ai eu pas mal de problème. meme si je sais que ça peu le faire aussi, je le sens le --.

yawning smiley
a
14 mars 2012 12:10
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ca va!!!
pauvres journalistes!!! je ne pense pas ils aient vu ce forum!! ils auront ecrit plus k'un article!!! lol
ce matin ma temperature est de 36.7Ill elle a baissé!!!! je c pas si elle annonce les rrrrr!!j'ai mal a la tete!!! le fait ke je tousseeeee j'ai trop mal a la tete!!!
gros bisous
p
14 mars 2012 12:22
Bonjour les filles, alors c'est ici que vs vs cachez depuis que le post 2 de tournesol a buggé lui aussi tongue sticking out smiley

Y en a certaines que je ne connais pas ici, on est plus nombreuses que sur l'autre post, mais je vous souhaite à toutes un ++ tres vite, celles qui attendent le verdict, les autres faites des tps à fond et surtout des douaas et inchallah ça marchera ce cycle

Mounani comment va-tu? Pas trop fatiguée avec la reprise du taf Grrrr
ici sur Paris il fait un temps magnifique, un beau soleil qui ne donne pas envie de bosser du tous evilGrrrrGrrrrtongue sticking out smiley
Mel t ou ma belle, alors qu'est ce que tu as prévu de faire today, si je me trompe pas tu as rdv chez le médecin nn, tiens moi au courant de ce qu'il t'aura donné à faire lol
Oum, sousou, eem, dz, nina, tess, rifia, ouhino et toutes celle que j'ai pas citées gros bisous , soussia ma belle j'espere que t nausées sont finies smoking smiley, repose toi bien, tu as de la chance de pouvoir rester à la maison, j'en rêve moi lol
a
14 mars 2012 12:36
merci parissssssssssssssssss et toi ca va!!!!
oui oui il fait tres beau meme!! moi je taf pas donc Cool
gros bisous a toi ma chere
m
14 mars 2012 13:10
Coucou les fillles!!!
Sousou bon courage pour le boulot!!
Nina un gros bisou pour toi et j'espère que ton attente va se solder en +
DZ tu dois être à 13DPO comme moi je pense... j'espère que ces rrrr ne vont pas venir
OUM allez au tapis de course lol et aux tps bientot
PARISSIMANA t'es à combien de dpo ou de semaines de grossesses? on se suit je pense... j'ai juste fait la prise de sang habituelle toxo rubeole sucre etc
ISLAMMMMMMMMMMMMM mercccccccciiiiiii ma belllllllllleeeeeeeee je te souhaite ton +++++++ très vite ainsi qu'à toutes!!
COUCOU à MOUNANI , SOUSSIA , FAIZA , BLANCHE , TOURNESOL , MAMOUNETTE , BEBE2012, TEMPS DUN REVE , KAKAWATTE , MAMO , BLANDINE et toutes les autres
DILARA , j'espère que ta situation s'arrangera avec belle maman et ton mari yawning smiley

Pour ma part rien à signaler je suis même pas à 14DPO donc bon Zen
C
14 mars 2012 13:16
merci les filles je veux juset du soleil je crois je vais finir en rep dom mais j aime pas trop les destination ou y a trop de monde le tourisme de masse mais la nos conges sont pendant les vacances d avril du coup ben va pas falloir jouer la fine bouche et prendre ce qu on trouve malheuresemnt lol
j aimelrai un hotel calme pas de boite ni d animations juste du repos inchallah

oum moi je tente de perdre les kilos pris pendant ma grossesse derniere en un trimestre comment j avais gonfle mon ventre a pas degonfle encore malgre le temps passe lol alors si je dois retomber enceinte ben j aimerai aussi pas etre gonflee des le depart
bon hamdoullah avec ce temps ca sera plus simple je tente la chrono et pour la part ca marche plutot bien je trouve un bon truc

parissima oui il fait bo ca fait plaisir inchallah que le printemps arrive rapidement ca va nous faire du bien a tous lol

celles que j ai pas cite je vous bizoute
m
14 mars 2012 13:24
coucou tesse ma belle ça va?
j'avoue que le fait de prendre du poids pendant la grossesse est un soucis pour les femmes evil
Mon médecin m'a mise en garde ce matin , "attention de prendre du poids les 3 premiers mois " lol , mais bon après je pense que je ferai attention au max , je suis un peu obsédée par la ligne!
b
14 mars 2012 13:27
Salut Melmoulette,
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé In love Inchallah
Raconte nous un peu de ton experience pour ce cycle, qu'est ce ke tu as senti de bizzare comme signe avnt de faire le test? et c'était koi ton Sababconfused smiley?
Moi je suis a j 26 et ca fait plus ke trois jours que me reveille avec un grand besoin de faire pipi. Des fois je me leve a 4:00 du mat a cause se ca... j'avais aussi eu des infections d'urines très legère..

Ya rabbi un ++ pour toutes les essayeuses ke J'adoooooreIn love
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
k
14 mars 2012 13:34
Coucou les filles comment cava?
vs avez bien dormez, aujourd'hui il fait très beau sobhanAllah, alors profitez en pour sortir et prendre l'air.

Oum > t'as de la chance d'etre motivée pr le sport, moi aussi j'en ai besoin (j'ai qq kilo a perdre) ms pas motivée... un tapis ca serait une bonne idee
Mel > coucou j'espere que tu vas bien, Qu'Allah fasse que ta grossesse se passe bien sans accros, et qu'Allah nous accorde à ttes une descendance pieuse
Dz-25 > moi aussi ca me tente les test d'ovu pr ce cycle on verra bien inchallah
tesse > c koi ton histoire de chrono, dis ns en plus, ça m'interesse

Coucou a ttes les autres oumani, Sousou075 , nina2680, parissimana, temps d'un reve, EEM, islam pr la vie, larifiadu59, faiza, mamounette, ouhino, blandine et ttes celle ke j'ai oubliées
o
14 mars 2012 13:34
mel ma chérie, je viens de voir que tu es ++++
mabrouk ma chérie
ClapDansethumbs up

une belle grossesse a terme et un beau bb bien gros lool (toi qui fait attention a la ligne... lol)
comme dis blandine, raconte nous ce que tu as changer pour ce mois?
prend soin de toi mnt et repose toi
yawning smiley
k
14 mars 2012 13:39
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Kakawette > A quoi étaient dues ces pertes brunes?
Moi j'suis à J6 ce cycle sera le bon pour nous toutes insha'Allah grinning smiley

Ben en fait le gygy m'as dit que c t mon col qui etait irrité et qui saignait et comme le sang ne sortait pas tt de suite il devenait brun (ça ressemblait aux pertes k'on a en fin de règles), ça avait duré plusieurs jours apres la fin de mes rrrr et ça m'etait jamais arrivé
S
14 mars 2012 13:42
Salam les filles smiling smiley

Me voilà au boulot avec un temps MAGNIFIQUE ALALLALALA laprem Midi va être TRÈS LONGUE sad smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
14 mars 2012 13:43
MERCI Blandine!!!
bah ce mois ci j'ai bousillée un paquet de test d'ovu ( pas sur que ce soit bon pour le budget ) , j'ai pris les clearblue , j'ai eu mes deux jours de fertilité le mardi et mercredi donc il y a deux semaines , j'ai fait des tests jusqu'à le voir négatif , quand il est négatif c'est que l'ovu est en cours ou presque passée donc j'ai fait tp après avoir vu le test négatif ( une heure avant il était positif) , j'ai senti l'ovu ( genre de légère contraction) , j'ai compris comme ça et le test négatif m'a confirmé ...
j'avais fait tps chaque jour pendant les jours de fertilité donc pas vraiment tp un jour sur deux... comme quoi...
I
14 mars 2012 13:51
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous ?

Mel ma chérie youyouyouuuuuuuuuuu MABROUK ALIK
tu mas fai pleurer quand j'ai lu la nouvelles je suis tellement heureuse pour toi macha Allah
Prend bien soin de toi
qu Allah t accord une grossesse a terme et sans maux.

qu Allah nous accorde a toutes de beaux bébés pieux en bonne santé

Amine ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
D
14 mars 2012 13:55
Umm amine y'a rab

Sousou toujours rien a l'horizon ?? Kheir Inchallah

Nina ma belle désolée la messagerie instantanée beug
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook