Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
13 mars 2012 21:34
tout le monde a déserté
D
13 mars 2012 21:47
On est seul crying(
B
13 mars 2012 21:48
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Chamoute > Contente de te voir ici toi.. Où es-tu passée?!!
Pour la recette, il te faut:
2 pâtes feuilletés, du riz, un oignon, de la viande hachée, 2 oeufs, du fromage râpé, et pour les fans de fromage comme moi, du fromage carré pour hamburger.
Sel, poivre, persil, coriandre.
Tu cuis ton riz dans de l'eau salé. Dans une poêle, tu fais revenir l'oignon avec de l'huile d'olive, puis tu y ajoute la viande hachée, le sel, le poivre et les herbes, et une fois cuit tu casses les oeufs dessus quand les oeufs sont cuits tu éteins le feu.
Tu étales une pâte feuilletée dans un plat (laissez le papier dans lequel elle est enroulée pour pas que ça colle) tu mets par dessus le riz en laissant 2cm sur le bord pour pouvoir coller l'autre pâte.. sur le riz tu mets ton mélange viande hachée/oeuf, et tu mets les carrés de fromage et le fromage râpé dessus.. Ensuite tu ouvres ta 2e pâte feuilletée et tu la poses par dessus et tu appuies sur les bord pour qu'elle se colle à la première.
Et au four jusqu'à ce qu'elle soit dorée.. surveilles la cuisson.
A la place du riz, tu peux mettre de la vermicelle.

DZ > Oui bonne galette lol.. C'est surtout Mr qui l'a tombée lol

Larifiadu59 > J'suis déééééééééééésolééééééééééééée j'arrive en retard.. mais voilà la recette si tu en as encore besoin confused smiley
D
13 mars 2012 21:59
Oum ma belle ou étais tu passer??
b
13 mars 2012 22:00
Bonsoir les filles

Melmoulette> Félicitation ma belle j'ai lu la bonne nouvelle par hasard.. ClapCa fait tjr plaisiiiiiiiiiiiiiiir d'entendre des plus.. d'abord Soussia et mnt toi DanseDanse... Que Dieu preserve ton foetus et inchallah tu vera ses beaux yeux d'ici 9 mois..
Inchallah un ++ pour toutes celles qui l'attendent ce cycleeye rolling smiley
Alors c'était quoi ton astuce pour ce cycle?

yawning smiley
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
m
13 mars 2012 22:08
je t ai envoyé un message ma soeur et j attend tjrs ta reponse sad smiley
B
13 mars 2012 22:20
DZ > Je vous lis sans poster ma belle.. Pas grand chose à dire..
Et je vous qu'en ce moment les filles n'arrêtent pas de déprimer et j'ai peur que ça soit contagieux.. mdrrr je rigole mais c'est vrai un peu.. je ne suis pas dans cet état d'esprit alors ça me fatigue de répéter "c'est pas grave, c'est la volonté d'Allah" à croire que certaines ne veulent pas le comprendre.. c'est Allah qui donne.. alors un coup de mou OK mais de là à en chialer pendant des jours No no thumbs down
Ca ne veut pas dire que je ne vous apprécie pas et je ne te vise pas personnellement..
C'est juste qu'à force l'ambiance n'est plus au rendez-vous..
Je vais encore passer pour la "grande gueule" mais je suis une personne très franche et sincère..
Bon voilà c'est dit lol on passe à autre chose Are you crazy ptdr

Mamo > Les tests d'ovu servent à détecter l'ovu par définition..
13 mars 2012 22:31
coucou les filles!

Oum tu m'as fait rire avec ton coup de gueule ptdr tjr là à dire ce qu'il faut.

En même temps tu n'as pas complétement tort il faut se réjouir de la volonté d'Allah que ce soit une épreuve ou un bonheur.
J'ai le même état d'esprit que toi avt de refaire le 2ème test je pensais que c'était négatif mais je l'avais accepté. Après tout c'est pas nous qui décidons c'est Allah swt.

Et toi comment ça va ?
B
13 mars 2012 22:38
Soussia > Comment vas-tu ma chérie? Ta grossesse se passe bien?

Je suis quelqu'un de très franc.. si je dis pas ce que je pense ça me rend malade mdrr.. je sais pas faire semblant.. en même temps c'est pas pour créer des tensions loin de là.. j'vous apprécie toutes et c'est pour ça que je ne veux pas être hypocrite lol
s
13 mars 2012 22:39
melmoulette je t ai felicite en haut pr ta grossesse et ta pas vu crying(crying(
m
13 mars 2012 22:40
Citation
Oum-Djibril a écrit:
DZ > Je vous lis sans poster ma belle.. Pas grand chose à dire..
Et je vous qu'en ce moment les filles n'arrêtent pas de déprimer et j'ai peur que ça soit contagieux.. mdrrr je rigole mais c'est vrai un peu.. je ne suis pas dans cet état d'esprit alors ça me fatigue de répéter "c'est pas grave, c'est la volonté d'Allah" à croire que certaines ne veulent pas le comprendre.. c'est Allah qui donne.. alors un coup de mou OK mais de là à en chialer pendant des jours No no thumbs down
Ca ne veut pas dire que je ne vous apprécie pas et je ne te vise pas personnellement..
C'est juste qu'à force l'ambiance n'est plus au rendez-vous..
Je vais encore passer pour la "grande gueule" mais je suis une personne très franche et sincère..
Bon voilà c'est dit lol on passe à autre chose Are you crazy ptdr

Mamo > Les tests d'ovu servent à détecter l'ovu par définition..




oum djibril j ai lu sur plusieur forum que les tests d ovu peuvent detecter une grossessecrying(
D
13 mars 2012 22:42
Oui je comprend Oum mais bon tu peut toujours dire ce que tu pense sans problème D'ailleurs tu nous manque yawning smiley
13 mars 2012 22:47
Oum ça va alhamdou Lillah mise à part la fatigue et les nausées.
B
13 mars 2012 22:52
Shahrazed > Ca fait loooooooongtemps! Comment tu vas?Quoi de neuf?

Mamo > Certaines femmes ont détecté leur grossesse avec les tests d'ovu mais ça n'est pas une généralité.. dans tous les cas il faut refaire un test pour confirmer..

DZ > J'avais pas envie de "plomber l'ambiance" lol mais ça serai sortit tôt ou tard mdrr..
Sinon tu vas bien?

Soussia > Ay ay ay les nausées quelle horreur!!!! m'enfin c'est pour la bonne cause grinning smiley
b
13 mars 2012 22:53
yawning smileyAlors les filles koi de neuf?
comment ca va Soussia avec lou7em? et toi Oum Djibril t'es a quel jour ?
Ca fait lontemps que j'ai pas papoter avec vous..


Inchallah un ++ pour toute les essayeuses
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
a
13 mars 2012 22:53
bonsoir les filles
oum 3eslama!!!! wach raki!!!!
et le reste des filles koi de neuf
larifia je pensais la galette de semoule
il ne reste plus ke moi, oum, sousou sur ce poste d'esseyeuse
merci aux filles enceintes mais ki ns soutiennent tjr sur ce poste
yawning smiley
D
13 mars 2012 22:55
Oum ça va Hamdouleh merci ma belle, comme ta pu le lire j'ai fais un test et il étais - j'ai étais assommer mais Hamdouleh ça va mieux
B
13 mars 2012 22:57
Blandine > Coucou.. ça va?
Je suis à J5 ... rien de bien excitant à ce stade mdrr ptdr

Nina > Il y a plus d'essayeuses que ça ... comment vas-tu? Finis la déprime?
B
13 mars 2012 23:01
DZ > C'est vrai que le test négatif fait comater quelques instants lol mais rien n'est difficile pour Allah alors patience ... smiling smiley
Un + rapidement smiling smiley
s
13 mars 2012 23:02
myriam ma cherie oui ca fais lentemps mais je vous lis ,alors moi j ai eu mes regles le 3 mars mais ke 2jr et demi et la j ai des sensations bizzard je ss fatiguee ,le vertige les nausees je comprends plus rien .bisou ma puce et fais signe .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook