Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
29 février 2012 14:34
ok, les filles merci pour vos reponses!!!

vous les achetez ou vos tests d'ovulation??? pas trop chere svp. il faut les faire tt les jours apres la fin de mes rrrr ???

Merci encore!
I
29 février 2012 14:35
mel Incha Allah ma chérie, fonce hbiba

mounani grave j'avai envi de tester a j40 mais en meme temps je stress tellement que j'ai envi de savoir une fois pour toute mais je sais pas quoi faire du tout grrr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
29 février 2012 14:41
Umm fais comme tu le sens!!!!
si tu en as marre d'esperer et te dire que c pt etre neg alors test pr te soulager l'esprit!!
moi perso je n'avais pas tester paske vraiment je ne pensais pas une seconde qu'il pouvais etre +
dc je ne me suit pas presser puis faut dire que le cycle avt etait de j38 dc tu vois j'ai pas vraiment attendu bcp plus que le cycle precedent
Mellllllllllllllllllllllllll vas y chopp le Mr mel!! ms il ne bosse pas?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
29 février 2012 14:41
Princesse de Fes > [www.amazon.fr]

Umm > Achètes des tests sur Amazon, pas trop cher et teste smiling smiley
I
29 février 2012 14:44
Oui je ne sais pas trop quoi penser j'ai l'impression d'être +++ macha Allah mais j'ai tellement peur d'être déçu

Oum je ne peu pas payer sur internet merci hbiba yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
29 février 2012 14:49
umm prend toi un test pas chere a la pharma
y'en a 2 ou 3 euros ou alors un clear bleu plus!! c celui ke j'ai acheter c 5 euros
si tu as l'inpression alors teste vendredi comme ca ca te laisse encore un peu de temps pr voir si tes rr n'rrive pas!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
I
29 février 2012 14:54
Oui merci ma chérie je vous tien au courant incha Allah yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
29 février 2012 14:58
allez inchallah tu viendra nous rejoindre sur l'autre poste!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
29 février 2012 15:26
Um inchaalah on t'attend les bras ouvert !!! Mounani comment sa va ton bidou commence a se voir ???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
I
29 février 2012 15:37
Merci mes soeurs yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
29 février 2012 15:39
Oui effectivement Mr n'est pas là mais vu que le test était encore positif ovu pas encore passée il reste surement quelques heures grrr donc sachant que l'ovu dure en moyenne 12H faut que je le choppe au max ce soir
P
29 février 2012 15:53
Pas de temps a perdre Mel, au travail des que Monsieur pointe son bout du nez!!!!!!!
m
29 février 2012 16:14
faiza ca va el hamdulillah
Non je ne crois pas que mon ventre soit vraiment ssorti certe il est legerment plus gros ms comme si j'avais grossis un peu!
Je grognotte bcp en ce moment j'espere que je ne vais pas trop prendre!!!!
je me suis as peser depuis la gygy
Mel inchallah ke sa soit bon car tu as deja eu un tp hier et c tjr mizux avt comme ca les zozos attendent tranquillement puis a l'attaque dés que l'ovule est expulsé!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
29 février 2012 16:37
princesse je suis désolée mais incha Allah un ++++ pour ce nouveau cycle.

Umm je le sens bien pour toi, j'ai eu des ballonnement et douleurs de rrr. incha Allah un +++ un conseil fais le test le matin avec les 1ère urines avec moi pour le 1er test ça n'a pas marché l'aprèm alors que j'étais à j38. Et c'est vrai que c'est galère de ne pas savoir quand tester c'était pareil pour moi et j'ai attendu jusqu'à j38. Mais fais comme tu le sens et incha Allah que tu nous rejoigne sur l'autre poste smiling smiley

Mounani pareil que toi j'ai le ventre gonflé comme pour les rrr en plus je suis ballonnée Ill Sinon pour les femmes enceinte c'est mieux d'avoir 5 repars par jours et léger chacun. Donc pourkoi pas le grignotage lol winking smiley Sinon à mon réveille ce matin avt même de prendre mon p'tit déj j'avais une envie de manger chinois Are you crazy
29 février 2012 16:38
Et je vous souhaite à vous toutes incha Allah pleins de +++ smiling smiley
m
29 février 2012 19:28
Amine les filles smiling smiley umm un test lol
f
1 mars 2012 08:51
Salam les filles !!!

Comment allez vous ce matin ???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
1 mars 2012 08:53
coucou faiza ca va ce matin maIll37.1
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
f
1 mars 2012 09:10
Timouche je vois que tu a deja ovulé inchaalah ta courbe reste haute un ++++++++
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
P
1 mars 2012 09:23
Bonjour les filles!!! une excellente journee à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook