Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
29 février 2012 11:02
Larifiadu59 > Tu es à J combien?

Nina > Moi aussi ma température a augmenté ce matin et j'suis à 36.8

Faiza > Ahaaa les aléas de la grossesse lol mais c'est pour la bonne cause smiling smiley
29 février 2012 11:04
coucou les filles bien dormi maIll37
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
29 février 2012 11:05
oum je c'est meme pas mdr je prefére pas compter juste faire tp 1jr/2 c tout lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
29 février 2012 11:12
salut les filles ;-) j'ai eu un de ces mals à me lever ce matin!!! Trop trop fatigué par mon fils qui me fait de la fièvre nuit é jours!!! Mais g rdv que cet aprèm chez le toubib. Moi g passé "la barre " de l'ovu. Il ne me reste plus qu'à attendre sagement. Faites des Dohas les fillessssssssss qui ont eu leur ++ pr nous!!!!
m
29 février 2012 11:20
coucou !

umm inchallah je le sens bien pour toi!!
fais un test hi hi
timouche ça va?
larifia oum?
B
29 février 2012 11:33
Larifiadu59 > Mais t'es en début de cycle?
Je m'y perd on est beaucoup tbark'Allah..

Perle > Espérons un + pour nous toutes grinning smiley

Melmoulette > How are you? Danse
I
29 février 2012 11:38
BarakAllah o fikoum mes chéries
Amine ya Rabbi

Oum je suis a j34 oukhty

je ne pense pas faire un test tout de suite je vais attendre encore un peu incha Allah

Un +++ pour nous toutes incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
29 février 2012 11:40
oui la je suis en debut de cycle

coucou mel sa va bien et toi??

aller des autre ++++++
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
29 février 2012 11:42
Umm > C'est chiant de pas savoir quand tester j'avoue mdrr..
Moi même je ne sais pas quand faire un test ce cycle.. j'attends et j'attends ...
De combien était tes cycles avant l'arrêt de la pilule?
I
29 février 2012 11:47
sous pilule j'avais des cycles de 29jours et avant que je pren la pilule c'était galère car j'avai mes rrr pdt 2semaines avec just une semainde de repos entre les cycles j'était HS Ill
Oui c'est énervant et stressant lol j'ai tellement envie de le faire mais je souhaite rester patiente cette fois ci incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
29 février 2012 12:12
Umm > Moi à ta place je testerai m'enfin.. difficile d'évaluer lol
m
29 février 2012 12:19
coucou les filles,

je viens vous donner un peu de mes nouvelles, alors je comptais faire ma pds hier mais finallement j'ai été reveillee de bon matin avec une douleur de rrrrr, elles ont debarquée!!! tampis!! ca sera une prochaine fois le +++++++!!lol

par contre je ne sais pas qd est ce que ca va etre mon ovulation si vosu pouvez m'aider svp les filles....

1er jour dernieres rrrrrr le 25jan et nouvelles rrrr le 28feb c'est qd que l'ovule alors???!!! je suis nulle!!!lol


merciiiiiiiii
B
29 février 2012 12:32
Princesse de Fes > Ca te fais un cycle de 35j donc tu ovules à J21 ... encore faut-il que tes cycles soient réguliers..
Tu devrais peut être utiliser des tests d'ovulation.
P
29 février 2012 13:37
Courage Princesse, inchallah le prochain cycle sera le bon! :-)

Tu n'as aucun moyen de detecter ton ovulation? Perso, je la ressens.. j'ai des tiraillements aux ovaires des que ca se produit... Mais comme Oum Djibril te l'a conseillé, tu devrais peut etre utilisé des tests d ovulation pour etre sur de ne pas te tromper?

Qu'Allah puisse vous accorder vos souhaits à vous toutes incha allah
I
29 février 2012 14:01
Amine pandoria

Oum oui je vais tester incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
29 février 2012 14:02
Umm > Beh insha'Allah un + smiling smiley
I
29 février 2012 14:03
Incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
29 février 2012 14:14
désolée princesse un nouveau cycle alors winking smiley
m
29 février 2012 14:18
coucou umm et oum


umm un plus ma belle tu as de quoi tester mnt avec j34 ms tu vas tester qd?secret ou tu ne ss pas!
jte comprend qd tu es perdu ds tes cycles tu ne ss mm plus qd tster moi j'avais attendu j41 lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
29 février 2012 14:19
umminchallah j'espère que ton test sera positif!
moi test ovu encore positif ya 15 minutes donc ovu imminente car test positif depuis hier! j'essaye de choper Mr lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook