Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
25 février 2012 00:05
les filles je vous souhaites à toutes une bonne nuit et pleins de beau rêves yawning smiley
a
25 février 2012 00:07
esperons bien ke ce soit une grossesse soussia!!! pr moi je ne pense pas puisk j'ai vu la gygy au 13eme jr et elle ma dis ke je n'avais pas encore ovulé!!!! et elle ma rien donné!!! en plus elle etait hesitante durant l'ecographie, je c pas pourkoi!!!!
B
25 février 2012 00:35
Nina & Shahrazed > yawning smiley merciiiiii mes chéries In love

EEM > Twa7chtek! sad smiley
a
25 février 2012 00:36
toc toc ya kelkun???
a
25 février 2012 00:42
soussia je viens de lire ton message de bonne nuit!! la prochaine fois on se donnera une heure fix pr papoter allez bye et bonne nuit
25 février 2012 08:32
sabah lkhir tout le monde
comme promis jvien au news g eu mes resulta de la pds et c positif 1738ui je c pas trop ske sa signifie etap prochaine rdv avec la gygy et en plus une news gygy pske la mienne je la suporte plus.

Deplus je tenai a toute vous remercier pour vos felicitation l3a9ba likom inchalah jesper ke ce cycle sera le bon pour vous toute inchaalah et celle ki son enceinte jvou souhaitez une grossese a tterme et sans douleur et un bebe en tres bonne sante
gros bisou


pour celle ki conaisse pas mon parcour
g arrete la pillule le 16 janvier g eu mess rrr le 19 janvier g fai mon tg le 23 psk javai 9jr de retard et positif et laprem g fai la pds
25 février 2012 09:30
felicitayion radsou pour ton +++++++++++++++++++++++++++ClapClapDanseDanseClapClap
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
I
25 février 2012 10:41
Salam aleikoum les filles

ça fais bizarre d’être sur le nouveau forum lol

mabrouk radsou incha Allah une grossesse a terme oukhty

les filles besoin de votre aide depuis hier j'ai des pertes rosées mais pas mes règles apparament c'est trop bizarre comment ca se passe pour la prière est ce que c'est comme si j'était réglée ou je fais a chaque fois les grandes abultions?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
25 février 2012 10:47
coucou umm ta pertes rose si ta pas sang tu peux faire ta priereyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
I
25 février 2012 10:59
barakAllah o fik ma timoucheyawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
25 février 2012 11:17
coucou!!!
nina encore bienvenue!! on s'est parlé sur l'autre post aussi smiling smiley
soussia attends encore j'espère que cette fois le test sera positif!!
EMM missed youuuuuuuuu ah ça fait plaisir!!!!!!!!
shahrazed ça va?
Moi j'arrive vers période d'ovu bientôt
s
25 février 2012 11:28
bjr melmoullette oui cava ma puce et toi??
radsou felicitation heureuse pr toi .
soussia amine merci ma chere et j espere ke se sont les signes d une grossesse pr toi.
allez les filles je vais aller faire le menage Oups
e
25 février 2012 11:54
Sbah lkhir les filles smiling smiley
Bon weekend smiling smiley
Oum itwhchek lkhir a hbiba yawning smiley
Mel tu me manque aussi ma cherie yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
25 février 2012 12:52
> Bonjour mes belles!
Comment ça va?

Umm > Tu es à quel stade de ton cycle ma belle..?
J'espère que c'est la nidation smiling smiley

EEM > Je te souhaite un joli + pour la fin du cycle insha'Allah yawning smiley

Melmoulette > Ma Mel comment ça va?
I
25 février 2012 12:55
Eem ça fai plaisir de te relire ma chérie

Oum je suis a j29 oukhty Al Hamdoulillah, jai fai un test -
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
25 février 2012 12:57
Umm > Tu as des cycles longs si je me rappelle bien.. alors possible qu'il s'agit de la nidation et que ce soit trop tôt pour détecter une grossesse encore..
Attends encore un peu pour voir si tes règles n'arrivent pas et refais un test insha'Allah smiling smiley
I
25 février 2012 12:59
incha Allah oukhty, je me demande si je ne couve pas quelque chose j'ai des sensations chaud froid Ill
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
25 février 2012 13:00
Umm > Peut être un bébé insha'Allah ... c'est tout le mal que je te souhaite en tous cas smiling smiley
I
25 février 2012 13:02
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Umm > Peut être un bébé insha'Allah ... c'est tout le mal que je te souhaite en tous cas smiling smiley

Incha Allah ya Rabbi je te le souhaite aussi ainsi qu a toutes les essayeuses ma soeur yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
25 février 2012 13:14
Umm > Amine merci ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook