Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
u
26 janvier 2012 14:12
Les filles, j'ai trés mal au sein depuis 3 ou 4 jours et un peu au vendre mais pas les douleurs des regles... je dois avoir mes régles soit aujourd hui ou demain.

Sa peut etre un signe de grossesse ou pas??
f
26 janvier 2012 14:13
Un soleil oui évidemment fait un test et viens nous apprendre la bonne nouvelle ta deja du retard c bon signe !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
B
26 janvier 2012 14:30
Unsoleil > Un +++ insha'Allah n'oublie pas de nous tenir au courant smiling smiley
u
26 janvier 2012 15:14
Merci inchallah , j'attend les prochains jours avec impatience pour voir ce qu il se passe avant de faire un test car j'ai peur d'être deçu..

biz smiling smiley
B
26 janvier 2012 15:21
Citation
unsoleil a écrit:
Merci inchallah , j'attend les prochains jours avec impatience pour voir ce qu il se passe avant de faire un test car j'ai peur d'être deçu..

biz smiling smiley
> Tu as des cycles réguliers habituellement?
m
26 janvier 2012 18:04
coucou les filles!
unsoleil ça peut être un +++ ou tes rrr , tu seras vite fixée winking smiley
Noura tests regarde sur amazon ou même ebay
i
26 janvier 2012 18:31
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
inaya2012 a écrit:
Oui, je suis en essai BB1, depuis le mois de novembre. J'ai des cycles longs (environ 40-45 jours habituellement), assez irreguliers. Je me suis mariée en juilet, j'ai pris la pilule de juin à fin septembre. Le 20 novembre j'ai eu mes règles, et depuis plus rien, ça fait donc 66 jours aujourd'hui que je n'ai plus mes règles, j'ai fait un test de grossesse qui est négatif malheureusement. Je commence à m'inquiéter..
Et j'ai commencé à prendre ma température depuis une semaine, elle est stable à 36.7, sauf aujourd'hui 36.6.
Qu'en pensé vous les filles?
> Est-ce que tu es suivi par une gynécologue? Elle pourrait te prescrire un traitement pour raccourcir tes cycles et donc mieux repérer ton ovulation..
Tu as fait ton test quand? Peut être que tu as ovulé plus tard que prévu et que le test n'a pas détecté la grossesse..
Fais une prise de sang pour être fixée..
Un +++ insha'Allah smiling smiley
J'aurai mon premier RDV chez le gynecologue dans 2 semaines inchAllah, j'ai hate d'y être pour être enfin fixée...
Sinon j'ai fait mon test de grossesse la semaine dernière, j'ai pas envie d'en refaire un de peur qu'il soit négatif.
Je continue à prendre ma temperature, aujourd'hui elle est toujours à 36,7, elle n'a quasiment pas bougée de toute la semaine. Si j'étais enceinte, je pense que ma temperature serait un peu plus élevée, non?
B
26 janvier 2012 18:39
Citation
inaya2012 a écrit:
J'aurai mon premier RDV chez le gynecologue dans 2 semaines inchAllah, j'ai hate d'y être pour être enfin fixée...
Sinon j'ai fait mon test de grossesse la semaine dernière, j'ai pas envie d'en refaire un de peur qu'il soit négatif.
Je continue à prendre ma temperature, aujourd'hui elle est toujours à 36,7, elle n'a quasiment pas bougée de toute la semaine. Si j'étais enceinte, je pense que ma temperature serait un peu plus élevée, non?
> Je ne m'y connais pas vraiment en température.. Mais il me semble qu'elle chute si on est pas enceinte, or la tienne est stable.. à ta place je ferai un test, j'attendrai pas 2 semaines..
u
26 janvier 2012 18:54
oui hamdoullah mes cycles sont reguliers plus ou moins 2 jours grand maxi, j'ai un cycle a 28 jours.
k
26 janvier 2012 20:43
Citation
timouche10 a écrit:
les filles comment l'epice qui fait tomber enceinteyawning smiley

Citation
envie d'etre maman a écrit:

Les épices c'est lmsakhen mais je sais où le trouver en francesad smiley

c'est koi ces epices?? j'en ai entendu parler dans un autre post
t
26 janvier 2012 20:44
salam les filles

j'espère que vous allez toutes bien, et pour celle qui ont du retard je vous souhaite un ++++ inchALLAH

Je voulais vous demandez qu'est ce que ça veut dire DPO, j'ai vu pal mal de yabi en parler

Il y a une fille qui donne un lien sur un autre sujet, et je l'ai trouver super pour savoir quand est ce qu'on ovule et à quel moment on doit faire un test

c'est www.enfant.com
B
26 janvier 2012 20:47
Kakawette > l'mshakhen c'est un mélange d'épices ... On fait un couscous, rfissa, ou juste du poulet avec et on le mange..

Tute > DPO c'est les jours après ovulation ... 7dpo veut dire que l'on a ovulé il y a 7 jours ...
t
26 janvier 2012 20:57
salam,

Oum djibril ---> merci

je suis parti au bled en déscembre et mes tantes mon fait Msakhen avec le poulet et rfissa, troooop bon,
faut resté au chaud après et ne surtout pas boire d'eau pdt que tu le mange et même après, mes tantes m'ont dit le mieux est de le manger le soir et se coucher après, bon pour le moment ça n'a pas fonctionné pour moi, c'est la volonté d'ALLAH
k
26 janvier 2012 21:16
Citation
mamounette2012 a écrit:
coucou les filles

pr celle qui on eu leur rrrrrrrrrrrrrr un nouveau cycle s'offreà vs alors fond les TP et mettez ttes les chance de votre cotéIn love

pour ma part je sui à J36/28-30 habituellement tjs pas de rrrrrrrrrrrrr en vue mais c'est normal car la semaine derniere je suis rentré aux urgences mercredi 18 ver 20h pr des douleur afreuse en bas du ventre au poin de n plu pouvoir marché ct horrible en fait j'ai fai "un épenchement ovarien" c'est à dire un kys qui s'est rompu ds mon ovaire gauche mai el hamdoullilah je n'ai plus rien jy sui retournée vendredi apres midi pr une écho de controle pr voir si tout le likide était parti avek les antibio kil mavait doné et tout etai parti hamdoullilaheye rolling smiley j'ai trés peur sinn fallai faire une aspiration pr enlevé le likide :-( donc à l'echo le mec me dit tou est parti maintenan on voit la muqueuse épaisse vos regle ne devrai plu tardé d'ici dimanche elle devront être la on est mercredi je n'ai tjs rien sachant qu'il mon fai une PDS et c'est négatif donc je ne suis pas enceinte j'ai RDV le 27/01 chez ma gygy à la base ct un écho pr voir mes fofo et le sera une écho pr voir ou en est mon cycle et kl me donne dudu pr declancher mes rrrrrrrrrrrrr car les cycles à rallonge non merciiiiiiiiiigrinning smiley
voila je vs ai raconté ma vie désolée les filles

je vs embrasse toutes mes chériesyawning smiley

Coucou les filles vs allez bien?
je ne suis pas souvent là manque de temps malheureusement.
ce mois ci retard de règles, j'ai fait un test que j’espérais positif (trait de contrôle présent mais très très clair) mais j'ai eu mes règles (douloureuses) au bout d'une semaine, 4 jours plus tard douleurs intenses dans le bas ventre comme mamounette2012, impossible de me lever et de marcher, mais là hamdoulah ca va mieux, le medecin m'a prescris une echo on verra inchallah, j'éspère que ce n'est rien de grave
f
27 janvier 2012 08:55
Salam les filles !!!

Comment allez vous ce matin?? Moi trés bien hamdoulah alors ya des verdict??? Bon moi ma temp ne grimpe pas 36.6 ce matin encore j'y comprend rien pourtant je pense avoir ovulé douleur et perte blanc de d'oeuf sa me met trop dans le doute on verra bien sinon je continue les tp 1 jour sur 2 pour ne rien raté !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
27 janvier 2012 09:00
coucou faiza comme temperature36.6
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
27 janvier 2012 10:05
slmmmm les filles vous allez bien?? quoi de beau bon ben moi nouveau cycle qqui commence j'ai eu mes regle ce matin Grrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
f
27 janvier 2012 11:01
Larifia dsl ma chéeiz pour tes rrrr !!! C reparti pour un nouvo cycle ma belle inchaakah se sera le bon!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
I
27 janvier 2012 11:10
Salam aleikoum les filles

j'espère que tout vas bien

désolé de ne pas poster plus souvent mais vous êtes toujours dans mes pensées et dans mes Dou'as macha Allah.
Au fait ca y'est mes rrr sont arrivées aujourd hui Al Hamdoulillah Danse
gros bisous à toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
27 janvier 2012 11:17
Umm mabrok pour les rrr aller c'est reparti pour un nouvo cycle pour un petit+++In love Moi j'ai tjs de la glaire blanc d'oeuf aujourd'hui et tjs pas de monté de température je c pas koi penser peut etre que j'ai pas ovulé Grrrr on verra bien les jours a venir !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook