Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
12 janvier 2012 21:07
Malika+M > Je suis désolée pour toi ma belle ... c'est épreuve difficile à passer mais on dit que les femmes sont plus fertiles après une fc alors ne déprime pas et reprend les tp une fois les saignements terminés ...
C'est la volonté d'Allah ... Allah y 3tek sbar hbiba smiling smiley
12 janvier 2012 21:13
oum djibril merci ma cherie lhla ykhtik
B
12 janvier 2012 21:18
Malika > Surtout pas de déprime ma chérie confused smiley Dis toi que si Allah en a décidé ainsi c'est que c'est le meilleur pour vous ... smiling smiley
Allez ma chérie un +++ avant le rdc insha'Allah grinning smiley
12 janvier 2012 21:26
nchallah ma cherie mais je crois pas k ca va etre facile davoir un bb aussi rapidement car jai des ovaires polikystiques

ma gygy ma prescrit la pilule gracial pour ce cycle et moi je n veux pas prendre de pillule kes ke vous m conseillez??
B
12 janvier 2012 21:29
Citation
malika +M a écrit:
nchallah ma cherie mais je crois pas k ca va etre facile davoir un bb aussi rapidement car jai des ovaires polikystiques

ma gygy ma prescrit la pilule gracial pour ce cycle et moi je n veux pas prendre de pillule kes ke vous m conseillez??

> C'est quoi une pilule gracial?
Mais à priori pour tomber enceinte il ne faut pas prendre de pilule ...

Ne perds pas espoir ma chérie Allah n'oublie personne grinning smiley
12 janvier 2012 21:39
gracial est un contraceptif elle me la donne pour avoir mes regles apres 22 jours et pour commencer un nouveau cycle tt neuf

de toute facon je suis en vacances chez mes parents sans mon marii donc pas de tps
B
12 janvier 2012 21:42
Citation
malika +M a écrit:
gracial est un contraceptif elle me la donne pour avoir mes regles apres 22 jours et pour commencer un nouveau cycle tt neuf

de toute facon je suis en vacances chez mes parents sans mon marii donc pas de tps
> Désolée ma chérie, je ne peux pas te conseiller ... à toi de voir ce qui est le mieux pour toi ...
N
12 janvier 2012 21:42
Sur W9 ya un reportage sur "les familles pas comme les autres".

Dedans y a une fille qui est tombée enceinte et est devenue maman à 15 ans et elle est au collège..

Comment on peut penser à avoir des rapports sexuels à cette âge là ?? ALLAH Y STER.

Maintenant elle vit avec son mec chez sa mère.. ALLAH Y HFAD

Mais sa fille est toute mimi In love
N
12 janvier 2012 21:44
Sur Direct 8 pas W9 désolée !!
B
12 janvier 2012 21:56
Nassima > je voulais le voir j'avais zappé que c'est ce soir ...
J'avoue qu'à 15ans aller faire craccrac-boumboum moody smiley
Mais le pire c'est que maintenant 15ans c'est trop vieux!
A 11ans elles sont enceintes, y a qu'à voir leurs blogs..
e
12 janvier 2012 22:01
Malika je suis très très très désole hbiba sad smileysad smileysad smileysad smiley c'est vraiment triste sad smiley
Llah isbrekyawning smileyyawning smiley

Pour ta question je me rappel tu prenais dudu yak pour avoir les regles wach avant tu as pas tes regles normal darori duphaston??

Tu sais quoi apres une fc on est plus fertile donc ne prend rien et fais comme les filles Mamounette et faiza smiling smiley

Tu es au Maroc??
12 janvier 2012 22:14
eem merci khtii

oui je suis au maroc la gygy ma prescrit gracial pour avoir mes regles et apres commencer un cycle neuf sachant k jai tjrs des pertes dus a la fausse couche et apres je commence dudu comme dhab du 15 j au 25 eme
B
12 janvier 2012 22:17
Malika > ne prends pas la pilule et insha'Allah tu sera enceinte très vite grinning smiley
e
12 janvier 2012 22:20
Malika ol faut que tu prend dudu donc tu pourras avoir les regles normalement donc si tu as pas pris la pilule tu auras pas des regles et tu vas encore perdre du temps eye popping smiley
Donc ma chérie suit ce que la gygy tu as dis et prend la smiling smiley
12 janvier 2012 22:23
cest ce ke je feraii

et toi koi d 9 ma belle??
e
12 janvier 2012 22:26
Oui on plus tu es en vacances sans ton mari donc ya pas de TPS sad smiley

Il le prend comment ton mari?? Ça va pas être facile pour lui sad smiley en plus il est loin de toisad smiley
m
13 janvier 2012 09:01
salut les fillesgrinning smiley


malikama cherie je suis vraiment trés triste pr ta FC je comprend tout à fait ta douleur hbiba mais di toi ke c'est mektoub de rabbi lui seul c'est ce qui est bon ou pas pr nous ma cherie yawning smiley je t'envoie plein de courage et plein de bisousyawning smiley
pourtant le taux avait bien augmenter tu as une FC spontanée si tu ça te dérange pas tu peux ns raconter comment àa c passéconfused smiley

faiza j'espere que tu vas bien tu ne poste plus ma chériiiiiiiie jte fais de groooos bisousyawning smileyyawning smiley vien sn faire un ti coucou

nora ma belle fait une pds pr etre fixée tan tu es enceinteIn loveIn love

mamouni oumdjibril comment vs allez mes bellesgrinning smiley

eem hbiba tu dors encore

timouche ma belle ça va tu fai encore le ramadangrinning smiley

toute les autres je vs fai de groooos bisous mes bellesgrinning smiley

pour ma part temp à 37.0 ce matin Zen je suis à 10DPO je reste kd meme sur mes gardes car le cycle n'est pas finigrinning smiley

bon jemouaaaa à t outes mes cheriesIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
13 janvier 2012 09:40
> Bonjour les filles!

Mamounette > Cc ma chérie ... Comment tu vas?
Te température reste élevée un +++ insha'Allah grinning smiley

Soussia > viens nous diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh! grinning smiley

EEM > bien dormi ma belle?
m
13 janvier 2012 09:50
oum ça va ma belle

oui ça reste élevée kd meme lool

et toi komment tu vas tu as repris les essais???grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
13 janvier 2012 09:58
Citation
mamounette2012 a écrit:
oum ça va ma belle

oui ça reste élevée kd meme lool

et toi komment tu vas tu as repris les essais???grinning smiley
> Hhiihihihiii j'suis contente pour toi In love

Moi ce mois ci j'essaye pas lol je fais une pause, je reprends les essais le mois prochain ...
Je vais profiter de ce mois pour me remettre en forme ...
Mais comme j'ovule en plein dans mon anniversaire qui sait ...? Mdrrr..ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook