Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
f
2 janvier 2012 09:26
Hello mamounettes comment vas tu ce matin ???
Ta passé un bon réveillon!!!
m
2 janvier 2012 09:28
Citation
faiza12 a écrit:
Hello mamounettes comment vas tu ce matin ???
Ta passé un bon réveillon!!!

ça va hamdouliah beh ecoute pr tout te dire je n'ai rien du tout j'ai regarder scene de ménage tte la soirée ptdr et toi ta passé un bon reveillonDanse
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 janvier 2012 09:36
Mamounettes comme toi j'ai regardé en route vers 2012 !!!
m
2 janvier 2012 09:38
Citation
faiza12 a écrit:
Mamounettes comme toi j'ai regardé en route vers 2012 !!!



Je preferais 120 minutes de bonheur avant spinning smiley sticking its tongue out
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 janvier 2012 10:10
Moi aussi mais c'était super marrant !!!

Pour info les filles j'ai fait un test hier matin il était négatifff !!!! Donc j'attend mes rrr cette semaine j'espere k'elle tarderont pas !!!
m
2 janvier 2012 10:15
Citation
faiza12 a écrit:
Moi aussi mais c'était super marrant !!!

Pour info les filles j'ai fait un test hier matin il était négatifff !!!! Donc j'attend mes rrr cette semaine j'espere k'elle tarderont pas !!!

oui c'est mieux de repartir sur un cycle tout neuf ma cheriiiie allez Zen elles vont pas tarder à faire leur apparition les pas bellesGrrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
2 janvier 2012 11:13
Nassou et faiza cmt allez vous mes cheries

Les autres vous etes ou?

Pour faire une pds il fau une ordonnance?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
2 janvier 2012 11:15
Hello Oum !!!

Tjs pas de rrrr ?????
m
2 janvier 2012 11:15
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Nassou et faiza cmt allez vous mes cheries

Les autres vous etes ou?

Pour faire une pds il fau une ordonnance?

nn pas obliger tu paira entre 15 et 18 euros ça depend des labo ma bellewinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
2 janvier 2012 11:43
Nn jai tjr rien donc je croi que je vais faire une pds et si negatif je prend rendez vous avec mon medecin ou gygy pour declencher mes rrr incha Allah
A votre avis cest la bonne solution ou jatten encore
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
S
2 janvier 2012 11:47
Salam à toutes!

Que cette nouvelle année nous permette à toutes d'avancer et de perséverer dans notre religion et qu'on garde une bonne santé, inchaallah!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post essayeuses 2011 car j'hésitais à concevoir un bébé. Gt un peu ds la déprime et j'hésite encore un tit peu malgré que j'ai envie d'un bb.

Sinon pour ma part, actuellement, j'ai des pertes rosées depuis 2 jours, je pense que ça annonce surement mes prochaines règles, car ma période d'ovulation est déjà passée depuis un moment, je n'ai aucun symptômes mis a part qu'il m'est arrivé de ressentir des petits pincements sur les cotés. Mais je doute franchement d'une grossesse ce mois-ci (2eme cycle).

Du coup, je ne vous ai pas lu comme j'ai l'habitude de le faire! A toutes, de beaux + inchaallah!
e
2 janvier 2012 12:12
Sbahhhh lkhir les copines smiling smiley
Moi j'ai encore des invites pour déjeuner evil ça commence bien 2012Grrrr
2 janvier 2012 12:22
bonjour les filles kif sbhtou ??

EEm lahy3awnek 3la tes invites
I
2 janvier 2012 12:24
eem bon courage ma chérie
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
2 janvier 2012 12:24
Malika comment vas tu oukhty?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
2 janvier 2012 12:29
hamdoulah ma cherie 2012 commence en beaute jai des nausees aujourdhui mais hamdoulah cest un mal pour un bien

et toi ma belle tjrs pas de regles??moody smiley
s
2 janvier 2012 12:31
bjr les filles cava?encore une fois bonne annee avec plein de +++++
I
2 janvier 2012 12:36
Malika Al Hamdoulillah ma cherie cest que bebe prend sa place et se developpe. Nn tjr pas de rrr cest enervant je croi que cest la premiere foi que jai hate quelles arrivent mdr

Shahrazed barakAllah o fik oukhty a toi aussi
Incha Allah ya Rabbi un beau +++ pour nous toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
2 janvier 2012 12:40
allah ybarek fik ma puce ,amine .
j espere ke c un +++ pr toi ma cherie allah yferhek.
S
2 janvier 2012 12:42
Bon, je crois que je n'ai pas vraiment ma place sur ce post ! Désolée, c'est ce que je ressens, surement parce que je ne poste pas souvent! Des affinités se sont déja crées entre pas mal de filles!
Donc, je vous laisse et vous souhaite bonne continuation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook