Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
I
1 janvier 2012 13:04
Salam Aleikoum

Bonne année administratif mes soeurs que cette année soit synonyme de concrétisation,de sérénité et de piété! Je ne vous souhaite pas 2 réaliser tout vos désirs car ils sont svt un gouffre sans fin,je vous souhaite plutot de vous satisfaire de se qu'Allah vous a destiné,je vous souhaites un bonheur mais pas sans épreuve afin que vous ne remerciez pas monsieur la chance mai pluto madame la persévérance,je vous souhaite l'amour mais pas sans le partager et la foi pour vous élever au dessus des futilités!


Une nouvelle année pour repartir de plus belle incha AllahClapClapClap

Qu' :allah vous accorde une belle descendance
Qu' :allah soit satisfait de vous et vous couvre de sa miséricorde
Qu' :allah vous compte parmi ses fidèles croyant(e)s
Qu' :allah nous lave de nos péchés
Qu' :allah fasse que l'on puisse tous et toutes se retrouvé dans les
Jardins des vertueux


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 15:01 par Oum incha Allah.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
1 janvier 2012 13:18
salam oum bonne annee a toi aussi nchaalah on aura toute ce bout de chou en 2012 .
1 janvier 2012 13:19
Bonjour ma cherie j te remercie pour ces douaaas
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
I
1 janvier 2012 13:22
De rien mes soeurs comment allez vous???
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
b
1 janvier 2012 13:30
salam alikom,
je me joins a vous.

Qu'Allah nous offrent un ++++ a toutes celle qui le désire. Amine
s
1 janvier 2012 13:55
moi ca va et toi ?
I
1 janvier 2012 13:58
Ca va Al Hamdoulillah un peu fatigué aujourd hui lol
et tjr a laffu de mes rrr mais tjr rien
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
1 janvier 2012 15:09
bienvenue babies inchaalah un plus rapidement ,repose toi oum .
1 janvier 2012 15:11
COUCOU LES FILLES comment allez vous pas trop fatigue
I
1 janvier 2012 15:11
Citation
babies a écrit:
salam alikom,
je me joins a vous.

Qu'Allah nous offrent un ++++ a toutes celle qui le désire. Amine

aleikoum salam oukhty

bienvenue,
Amine

tu en est ou dans ton parcours ma belle?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
2 janvier 2012 00:39
Salam lhbibates Bye

Alors on vas déménager vers ce new poste DanseDansegrinning smileygrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
2 janvier 2012 00:47
salam les filles

inshalla pour cette année 2012 des pluies de +++++++Clap
e
2 janvier 2012 00:52
Iza Inchallah yarrrbbbbiiiiii In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 janvier 2012 01:23
Coucou les filles!
Ca va?
Un bebe pour toutes!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
2 janvier 2012 01:27
Coucou Mel tu fais quoi làevil
C'est l'ovulation il faut piéger Mme ovule grinning smiley
m
2 janvier 2012 01:43
Coucou ma belle
Ca y est les tps mr dort lol mais du coup j espere que c etait hier au minimum . G mal aujourdhui + glaire enfin ca a l air mais mes test ovu d hier et aujourdhui negatifs donc peut etre Que c etait hier et ke le test l aurait detecte vendredi mais pa fait vendredi. Ca semblait tot hier j en sais rien du coup. Alors esperons ke le tp d hier etait fait a temps.
Et toi ca va depuis exam
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
2 janvier 2012 01:47
Ah oui donc peut etre l'ovulation était hier ou aujourd'hui matin winking smiley inchallah le TPS d'hier fera l'affaire winking smiley
Moi ça va hamdolilah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
2 janvier 2012 07:37
Salam aleikoum les hbibates

Incha Allah ya Rabbi pour nous toutes

Je vous souhaite une bonne journée

Pleins de bisous
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
2 janvier 2012 08:33
Salam les filles !!!

Bonnée année, bonne santé et inchaalah enceinte en 2012 une grossesse a terme et un bo bb!!!
m
2 janvier 2012 09:02
les filllllllllllllles comment vs allez

faudra penser à dire au flles qu'elle passe sur ce pos perplexe sinn on risque de pointer sur les 2 posttongue sticking out smiley

une bonne et heureeuse année 2012 qu'elle soit remplis de joie et de santé et de plein de bb In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook