Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite épopée du téléphone
3 février 2020 19:14
Suite aux problèmes de téléphone, à l'écran blanc, je vais ce matin dans un magasin du réseau respectif.

Après un sommaire examen, me dit qu'il doit l'envoyer au fabriquant. Je demande combien de temps cela va durer. Il me dit, c'est bien que vous demandez...sera minimum 1 mois. Je demande un téléphone de remplacement, même un truc de vieux sans internet, juste que je puisse être joignable...Me certifie ne pas en avoir...Après il cherche, puis il trouve un téléphone écran cassé...Il me dit qu'il fonctionne très bien. Il ne reconnait pas ma carte mais ce n'est pas grave. Il dit je vous ai donné ce téléphone parce que c'est vous, normalement on ne donne pas...

Sur le parking il capte, un peu, juste le temps que j’appelle ma mère pour lui dire de ne pas s’inquiéter, j'ai juste de graves problèmes de téléphone, je ne sais pas quand...(ça coupe)...je réussi à la rappeler pour lui glisser: je ne sais pas quand je pourrai te rappeler...

Ca coupe à nouveau juste quand ma mère s’énerve quand elle apprend que je m'étais achetée un téléphone qui fait internet, je lui avais caché...T'aurai du rester sur le téléphone que t'as acheté sur E-bay à 5 €...

Après ça plus de réseau jusqu'à maintenant malgré plusieurs manips...

Pas de chance en téléphonie mobile, chance en perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook