Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite de mes "épisodes"
l
6 mai 2005 11:17
Salut tous le monde!
Jvoulais vous donner des news de ma "saga" sentimentale.

Résumé :
après avoir pleurer , Mr qui me quittait apres 4piges car il ne voulait + prendre ses responsabilité(mariages avec moi)
il fout a la poubelle mes tentatives de reconcilliations et me demande de le laisser trankille.

2mois apres il revient, plein de promesses et de tendresse, moi ouverte mais j'attendais de voir au bout de la 1ere semaine je me retrouve a le depanner car mr se retrouve en galère et bien sur il pense à moi et moi j'accours a son "secour".

Et dès le lendemain, peut être quil se sent en confiance dme voir tjs + k présente, il est distant quand je l'appelle.
3jours de silence de sa part , donc je calcule pas. d hier il me tel comme si de rien etait et veut s'incruster dans mon programme.
Je lui fait donc part de mes interrogations à son sujet et attend des explications mais lui se sent vexer k jne lui propose pas de me rejoindre.
il me dit salut. donc je coupe court a la discussion et salut! je raccroche .
il me rappelle de suite pour me dire k jme la raconte.
Je reprend la discussion et il me repond pas me dit kest cke tu veux k jte dise bonne apres midi ! alors jlui dit ok et je raccroche.

Mr vexé menvoie ce texto : "Va o diable et là C definitif, sur la vie 2 ma mère t'auras + de mes nouvelle"

Jai ignoré jai pas repondu.

Alors qu'en pensezvous? comment auriez vous réagit? ai-je été prise de tête ou est ce normal de demander des explications?????????

mERCI POUR VOS REPONSES
s
6 mai 2005 11:20
hey miss ! tu as tt à fait raison de demander des explications car il s'est comporté cm un goujat ! ne le calcule ps ! s'il tenait ne serait-ce qu'un peu il ne t'aurait ps négligée ainsi , de plus c'est un manq de respect ce qu'il a fait ...

Joue l'indifférente, normalement il doit te demander des excuses ...bizarre qd mm votre relation ???

Oua allah aalam...
d
6 mai 2005 11:21
toi qu'est ce que tu en penses ?
c
6 mai 2005 11:23
tu as bien fait de l ignorer
I
6 mai 2005 11:23
Luna c'est quoi ce gamin??????

Qd t'as un minimum de maturité t'envoi pas un mess comme ça et encore moins a une personne avc qui t'as passé 4ans!!!!!!

DE tt façon toi t'as bien fais, il a du penser qu' il avait qu'a claqué des doigts pour te récupérer et la sa fierté et son amour propre en ont prient un coup.

T'es sur la bonne voie ma belle et ne change surtt pas, il parait qu'on connait vraiment une personne qu'une fois qu'on c'est disputé avc, toi tu sais à quoi t'en tenir.
f
6 mai 2005 11:24
je te dis que ta tout a fait resond de te poser des questions et d'attendre des explications lui il ma lair de jouer avec tes sentiments je serais toi je couperais court a l'histoire car des ke lhomme sent que tu es trop attaché a lui soit il etouffe soit il joue avec.
S'il ne ve plus prendre contact avec toi tant pis pour lui
courage luna on en trouvera inchallah des mecs biens
6 mai 2005 11:27
Luna, saison 3, action grinning smiley mdrrrrrrrr

On t'avais dit luna, c'est un gamin, zappe le plus tot, maintenant tu en as eu la preuve.
Alors vis ta vie, ne te pose plus de question pour savoir si tu as bien ou pas bien réagis, tu as réagis selon tes ressentiments sur le moment, donc pas de regret a avoir ou de questions a ce poser, et surtout le dernier message devrais te faire comprendre qu'il n'y a vraiment plus a réfléchir sur la chose, si je peux me permettre de dire.
Bref, zappe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
6 mai 2005 11:28
aucune explication à attendre...il a merdé, il assume..
laisses le dans le vent et vis ta vie ma belle!

tu lui as tendu la perche, il a loupé...il ne peut que s'en vouloir. Il n'est peut être pas revenu à toi avec de bonnes intentions maintenant je pense que même des explications, tu n'as même plus besoin d'en attendre, il n'en vaut pas la peine....

il sait qui il a perdu mais il ne sait pas qui il va récupérer...
l
6 mai 2005 11:32
K c'est vraiment un S....... j'ai pas l'impression d'avoir eu une longue histoire avec ce garçon .

il se comporte pas comme devrait être queklqu'un de normal qui te considère mais on dirait le genre de garçon que tu connait k kelk mois et ki te traite comme une fille kelconk (voire pire pour pas être vulgaire).
Un gars k t'as frequenter + de 4ans qui m'a demander en mariage ki voulait k jsois sa femme et ki me fait ça . Tfffou alih!

Mais ma conscience me pousse à me demander si ce silence était "normal" quil y avait pas lieu de se poser la question et si je lui ai pas prit la tête alors qu'il n'en etais pas lieu....
Je sais pas , il m'a fait perdre la tête
I
6 mai 2005 11:56
T'as rien à te reprocher, c'est lui qui est parti, c'est lui qui ne savait pas ou il en était!!!!!!!!!!

Luna je sais que c'est facile à dire mais ce gars faut que tu le sorte de ta téte, des explications t'en aurait besoin si t'envisagais de te remettre avc lui etc...

Mais la j'ai vraiment l'impression que c'est un mal pour un bien, hamdoullah que tu t'es aperçus de tt ça aujourd'hui et pas dans quelques années avc la bague au doigts et des enfants à charge!!!!!!!!!!

hamdoullah c'est tt ce qu'il y a dire!
6 mai 2005 11:59
ZAPPEEEEEEEEEEEEEEE TE PRENDS PAS LA TETE, IL N'EN VAUT PAS.
LUI POUR LUI C FINIT IL EST PARTI VOIR AILLEURS, IL SE POSE PAS PLUS DE QUESTIONS QUE CA
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 mai 2005 12:00
Bon yavait :

1 _ 0 POUR LUI
MAINTENANT Lui c'est un Zéro tout court et tous les points me reviennent car sur la vie de sa mère (meskina d'avoir un fils comme sa qui jure sur sa tête)
de ces nouvelles JEN VEUX +
Et jsais qu un jour il rappellera , jdecrocherait même pas!
f
6 mai 2005 12:02
d'acc avec ILYANA,il vaut mieux savoir son vrai visage avant l'engagemet,là tu as moins de dégats, je te souhaite une bonne courage, et refais ta vie celui là ne te mérite pas alors laisse le tomber et tu te trouveras mieux INSHAALLAH.
l
6 mai 2005 12:03
Oui llyana merci jmen rend bien compte et donc Hamdoullah
I
6 mai 2005 12:03
En tt cas luna que de changement depuis ton 1er post franchement ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
6 mai 2005 12:04
Tu n'as rien à ne te reprocher. Tu lui a rendu service à maintes reprises et monsieur n'est jamais content. Et vu la facon dont il t'as repondu pour moi son manque de maturité est significative. Et surtout il ne donne pas l'impression de tenire bcp à toi car il n'est prêt à fournir aucun effort de son côté.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
6 mai 2005 12:05
ALLLAALUUIIIAA! luna tu es libre!
I
6 mai 2005 12:06
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> ALLLAALUUIIIAA! luna tu es libre!


tout comme toi beba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


l
6 mai 2005 12:07
Sa a du bon!
b
6 mai 2005 12:11
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ALLLAALUUIIIAA! luna tu es libre!
>
>
> tout comme toi
> beba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
>
>euh...tt comme toi aussi Ilyana..allez on va se prendre en mains..lol


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook