Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RE : suite de mon entretien TELECONSEILLERE
E
24 octobre 2017 00:09
Sim les Yabiladies!

Je tient d'abord à remercier à tous ce qui mon encourager et conseiller pour mon premier post qui avait pour sujet mon (1er) entretien d'embauche au poste de téléconseillère présentée avec le turban/voile (sans faire trop polémique la dessus ce n'est pas le sujet merci). Cela m'a beaucoup aider et permis d'être confiante. Ceux qui sont nouveaux sur le forum le sujet était la question de l'entretien d'embauche avec le turban (les circonstances, comment cela ce passait...) au poste de téléconseillère (où le voile/ turban est autorisé apparement).
Je revient vers vous pour vous donner le verdict de l'entretien Bye !...... ma candidature n'a pas était retenue Danse ! LOL. Donc bon je vais essayer de postuler du coup dans d'autre secteur.. qui accepte le voile/turban par contre. Peut être H&M donc si yen a parmi vous qui on des connaissances qui travaille chez H&M sa m'intéresserait fort pleaaaase Welcome

Venez en Pv : no soucis!

Merci beaucoup a toutes et a tous confused smiley ...
l
24 octobre 2017 00:11
On t as refusé clairement à cause de ton voile?
E
24 octobre 2017 00:14
Je ne sais pas j'ai reçus un appel sur ma messagerie m'indiquant que "ma candidature n'était pas retenu" tout en me souhaitant "bon courage dans mes recherches d'emplois".... LOL Angel
l
24 octobre 2017 00:16
Oui donc en fait c'est peut être ca mais ils ne te le diront pas. C est pas grave tu trouveras mieux inchaAllah.
Citation
EveParis a écrit:
Je ne sais pas j'ai reçus un appel sur ma messagerie m'indiquant que "ma candidature n'était pas retenu" tout en me souhaitant "bon courage dans mes recherches d'emplois".... LOL Angel
E
24 octobre 2017 00:18
InshAllah j'espère bien....... Heu
24 octobre 2017 06:02
Dès le début tu disais que tu allais être refusée à cause de ton voile.
Tu as été refusée et tu ne sais pas pourquoi mais tu dis quand même que c'est forcément à cause de ton voile.
Mais c'est peut-être une fille voilée qui a eu la place que tu convoitais, ou une fille plus compétente.
Citation
EveParis a écrit:
Sim les Yabiladies!

Je tient d'abord à remercier à tous ce qui mon encourager et conseiller pour mon premier post qui avait pour sujet mon (1er) entretien d'embauche au poste de téléconseillère présentée avec le turban/voile (sans faire trop polémique la dessus ce n'est pas le sujet merci). Cela m'a beaucoup aider et permis d'être confiante. Ceux qui sont nouveaux sur le forum le sujet était la question de l'entretien d'embauche avec le turban (les circonstances, comment cela ce passait...) au poste de téléconseillère (où le voile/ turban est autorisé apparement).
Je revient vers vous pour vous donner le verdict de l'entretien Bye !...... ma candidature n'a pas était retenue Danse ! LOL. Donc bon je vais essayer de postuler du coup dans d'autre secteur.. qui accepte le voile/turban par contre. Peut être H&M donc si yen a parmi vous qui on des connaissances qui travaille chez H&M sa m'intéresserait fort pleaaaase Welcome

Venez en Pv : no soucis!

Merci beaucoup a toutes et a tous confused smiley ...
24 octobre 2017 06:25
Cest quelle boite? Affiche là pour dénoncer leurs faits!
C'est dans le Nord de ma France?
Allah i Sahel postule plutôt dans un secteur aruo
Y
24 octobre 2017 09:19
Salam,

Évitons de lancer une chasse aux sorcières et de tout de suite accuser cette boite de racisme. La sœur a bien précisé que c'était son tout premier entretien, et on sait tous que le premier job est le plus difficile à décrocher parce que justement on a zéro expérience. Il y a de fortes chances que ce soit plutôt ça qui ait joué en sa défaveur comme pour la plupart des personnes qui cherchent un premier emploi.

@posteuse : je salue ton optimisme et ton enthousiasme, Allah isahel pour la suite de tes recherches d'emploi.
24 octobre 2017 09:23
ASsalam3alayka ma soeur

Tu trouveras mieux inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
24 octobre 2017 10:02
Salam,

Ce boulot n'était pas un bien pour toi, tu auras quelque chose de meilleur.
E
24 octobre 2017 10:31
JE nest jamais dit que j’allais être refuser à cause de mon voile mdrr javait demander des conseils pour l’entretient je sais mm pas pk jai été refuser : peut être le voile, peu être psk jai pas assez d’expérience peut être psk y’a eu qqlq de meilleur pour le poste.... faut suivre Angel
E
24 octobre 2017 18:08
Merci Bcp de vos réponses confused smiley
26 octobre 2017 01:16
Salemalikom.

Les magasins action emploient des femmes voilées ,je parle de ceux en banlieue les autres je ne sais pas.
Allah y sahel.
Citation
EveParis a écrit:
Sim les Yabiladies!

Je tient d'abord à remercier à tous ce qui mon encourager et conseiller pour mon premier post qui avait pour sujet mon (1er) entretien d'embauche au poste de téléconseillère présentée avec le turban/voile (sans faire trop polémique la dessus ce n'est pas le sujet merci). Cela m'a beaucoup aider et permis d'être confiante. Ceux qui sont nouveaux sur le forum le sujet était la question de l'entretien d'embauche avec le turban (les circonstances, comment cela ce passait...) au poste de téléconseillère (où le voile/ turban est autorisé apparement).
Je revient vers vous pour vous donner le verdict de l'entretien Bye !...... ma candidature n'a pas était retenue Danse ! LOL. Donc bon je vais essayer de postuler du coup dans d'autre secteur.. qui accepte le voile/turban par contre. Peut être H&M donc si yen a parmi vous qui on des connaissances qui travaille chez H&M sa m'intéresserait fort pleaaaase Welcome

Venez en Pv : no soucis!

Merci beaucoup a toutes et a tous confused smiley ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook