Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite : elle décide seule
M
16 juin 2018 16:04
Là elle a mis un sous vêtement rouge

Sans me demander mon avis sur la couleur

Elle en fait qu'à sa tete

Je préfère le bleu

Qu'en pensez-vous ?
S
16 juin 2018 16:05
Divorce elle ne te respecte pas !
16 juin 2018 16:07
C'est pas beau de se moquer des autres posts...
M
16 juin 2018 16:13
J'avoue ...
Citation
DoubleDragon a écrit:
C'est pas beau de se moquer des autres posts...
P
16 juin 2018 16:21
Je pense que ce posteur est vraiment malade, c'est dommage qu'il ne comprenne pas qu'il doit consulter quelqu'un pour sa parano :/
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 16:22
Oui, mais vois les choses d'un autre oeil, le rouge est la couleur de la passion, ça veut dire qu'elle te veut mon pote ! thumbs up
S
16 juin 2018 16:27
Personnellement j'ai du mal à croire en la véracité de ses propos. C'est tellement extrême et exagéré ! eye popping smiley

Citation
Phoolan a écrit:
Je pense que ce posteur est vraiment malade, c'est dommage qu'il ne comprenne pas qu'il doit consulter quelqu'un pour sa parano :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 16:28 par SaraStudy.
P
16 juin 2018 16:30
Ce serait étrange un fake qui passe autant de mois sur le site pour le même problème et qui ne fait jamais d'incohérence entre ses posts ni rien :/

Je vois plus un fake venir en one shot, poster son truc rire un truc et partir mais lui il a constamment besoin de se rassurer sur des futilités, qu'on lui dise que c'est bien lui qui interprète mal, c'est étrange.

Après, on ne peut pas vraiment savoir de toute façon.
Citation
SaraStudy a écrit:
Personnellement j'ai du mal à croire en la véracité de ses propres. C'est tellement extrême et exagéré ! eye popping smiley
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 16:44
Salam
ptdr

Ferme les yeux et imagine le bleu....

Citation
Marocrif7 a écrit:
Là elle a mis un sous vêtement rouge

Sans me demander mon avis sur la couleur

Elle en fait qu'à sa tete

Je préfère le bleu

Qu'en pensez-vous ?
S
16 juin 2018 16:58
Peut-être qu'il n'a rien à faire de ses journées.. Puis tu sais, il existe des chroniques FICTIVES et pourtant, aucune incohérence. Tu me dira peut-être où est le rapport ? Et bien c'est du fake mais ça semble réel.. Voilà tout.

Oui, c'est clair qu'on ne peut pas savoir. Heu
Citation
Phoolan a écrit:
Ce serait étrange un fake qui passe autant de mois sur le site pour le même problème et qui ne fait jamais d'incohérence entre ses posts ni rien :/

Je vois plus un fake venir en one shot, poster son truc rire un truc et partir mais lui il a constamment besoin de se rassurer sur des futilités, qu'on lui dise que c'est bien lui qui interprète mal, c'est étrange.

Après, on ne peut pas vraiment savoir de toute façon.
P
16 juin 2018 17:03
C'est pas pareil, une chronique, il s'agit d'une histoire donc comment dire, il y un fil directeur, et en plus, on peut y trouver des incohérences mais ça on peut en trouver dans toutes les histoires fictives.

Mais quand tu es un fake, il arrive à un moment ou l'autre que tu t’empêtres dans tes propres mensonges.

Voilà. Après, si c'est vrai, on ne peut que l'encourager à se soigner smiling smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Peut-être qu'il n'a rien à faire de ses journées.. Puis tu sais, il existe des chroniques FICTIVES et pourtant, aucune incohérence. Tu me dira peut-être où est le rapport ? Et bien c'est du fake mais ça semble réel.. Voilà tout.

Oui, c'est clair qu'on ne peut pas savoir. Heu
Phoolan Devi, la Reine des bandits
S
16 juin 2018 17:07
En effet.. Mais à vrai dire c'est pas compliqué de ne pas se gourer.. Suffit de lire ses anciens posts puis le tour est joué. Puis qui sait, il a peut-être une pièce dédiée exclusivement à ses histoires.. Bon je m'égare un peu beaucoup là. ptdr

Je suis d'accord avec toi, si ses posts sont réels il faudrait consulter d'urgence un professionnel sinon son mariage va tomber à l'eau..

Citation
Phoolan a écrit:
C'est pas pareil, une chronique, il s'agit d'une histoire donc comment dire, il y un fil directeur, et en plus, on peut y trouver des incohérences mais ça on peut en trouver dans toutes les histoires fictives.

Mais quand tu es un fake, il arrive à un moment ou l'autre que tu t’empêtres dans tes propres mensonges.

Voilà. Après, si c'est vrai, on ne peut que l'encourager à se soigner smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 17:25 par SaraStudy.
M
16 juin 2018 17:54
Trop dur pour moi .. je me sens trahie.

J'en fais trop ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam
ptdr

Ferme les yeux et imagine le bleu....
M
16 juin 2018 17:57
J'avoue que c'est dur à croire qu'elle a pu me faire ça ! Du rouge stp ...

Choqué et déçu
Citation
SaraStudy a écrit:
Personnellement j'ai du mal à croire en la véracité de ses propos. C'est tellement extrême et exagéré ! eye popping smiley
16 juin 2018 18:36
Tu es une grosse blague a toi tout seul

...

Bon je réitère j'avais pas compris que tu parlais de l'autre cinglé ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 18:37 par Imperfection ♀.
D
16 juin 2018 18:39
Non voyons non
Elle doit t obeir à doigt à l oeil !ptdr
Citation
Marocrif7 a écrit:
Trop dur pour moi .. je me sens trahie.

J'en fais trop ?
M
16 juin 2018 18:58
Je me sens incompris !!
Citation
Imperfection a écrit:
Tu es une grosse blague a toi tout seul

...

Bon je réitère j'avais pas compris que tu parlais de l'autre cinglé ptdr
M
16 juin 2018 18:59
Là je me sens compris ...
Citation
Darélia a écrit:
Non voyons non
Elle doit t obeir à doigt à l oeil !ptdr
D
16 juin 2018 19:13
T inquiète les robots seront bientôt mis en vente !

Commence à faire des économies ! winking smiley
Citation
Marocrif7 a écrit:
Là je me sens compris ...
M
16 juin 2018 19:41
Un robot ..? Je suis pas desespéré à ce point lol
Citation
Darélia a écrit:
T inquiète les robots seront bientôt mis en vente !

Commence à faire des économies ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook