Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite : elle décide seule ?
P
16 juin 2018 15:23
Arrête, pour de vrai faut pas le conforter dans sa parano.

Il a vraiment un problème le pauvre.

Faut le pousser à se soigner spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, on est tous passer par là, accepte ton triste sort. On ne la sent pas passer au début, mais le dressage est long, subtil et méthodique. Toi, t'as du manquer un épisode, tu essayes de te rebeller, mais c'est peine perdu. sad smiley

Laisse-tomber, tu es père, bientôt ta niche sera le canapé et les friandises, que si tu es sage. C'est ce qu'on appelle une vie d'homme, mais c'est pas mal, plus de responsabilité ni rien smiling smiley
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 15:25
C est triste ce que tu dis...

C est vraiment le mariage ?sad smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, on est tous passer par là, accepte ton triste sort. On ne la sent pas passer au début, mais le dressage est long, subtil et méthodique. Toi, t'as du manquer un épisode, tu essayes de te rebeller, mais c'est peine perdu. sad smiley

Laisse-tomber, tu es père, bientôt ta niche sera le canapé et les friandises, que si tu es sage. C'est ce qu'on appelle une vie d'homme, mais c'est pas mal, plus de responsabilité ni rien smiling smiley
N
16 juin 2018 15:25
Laisse ta femme tranquille tu te prend la tête pour rien ces des futilités
D
16 juin 2018 15:26
Arrête, on se fait tous dresser sans le savoir ptdr
Le plan est préparé au qg avec la grand-mère, la mère, les soeurs et les copines. Le gars est scruté, analysé et le plan est établi !

Avouez ! evil
Citation
Phoolan a écrit:
Arrête, pour de vrai faut pas le conforter dans sa parano.

Il a vraiment un problème le pauvre.

Faut le pousser à se soigner spinning smiley sticking its tongue out
D
16 juin 2018 15:28
Non je plaisante, quoique pour certains perplexe
Quand je les vois paniquer en rentrant parce qu'il est 20h. T'en as un qui s'est fait mettre à la porte pour une nuit meskine. Ah oui, on ne plaisante pas avec l'heure.
Citation
Darélia a écrit:
C est triste ce que tu dis...

C est vraiment le mariage ?sad smiley
D
16 juin 2018 15:30
Pourquoi s est il absenté toute une nuit ? perplexetongue sticking out smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Non je plaisante, quoique pour certains perplexe
Quand je les vois paniquer en rentrant parce qu'il est 20h. T'en as un qui s'est fait mettre à la porte pour une nuit meskine. Ah oui, on ne plaisante pas avec l'heure.
P
16 juin 2018 15:30
Secret défense, je ne peux rien dire spinning smiley sticking its tongue out

La survie de l'humanité en dépends !
Citation
Don Mo a écrit:
Arrête, on se fait tous dresser sans le savoir ptdr
Le plan est préparé au qg avec la grand-mère, la mère, les soeurs et les copines. Le gars est scruté, analysé et le plan est établi !

Avouez ! evil
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
16 juin 2018 15:31
Non, il a traîné avec ses potes, il a voulu se rebeller comme le mec du post et boom, la sanction est tombé, il a dormi dans la cage d'escalier.
Il a dû rentrer la tete basse et en disant merci. ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Pourquoi s est il absenté toute une nuit ? perplexetongue sticking out smiley
D
16 juin 2018 15:36
Je le savais tkt whistling smiley

Toujours est-il, le posteur semble avoir compris où il s'était embourbé, j'espère qu'il s'y résoudra.
Citation
Phoolan a écrit:
Secret défense, je ne peux rien dire spinning smiley sticking its tongue out

La survie de l'humanité en dépends !
D
16 juin 2018 15:37
Qu est ce qu il l aurait fait Si c'était la femme qui ne serait pas rentré ?ptdr




Citation
Don Mo a écrit:
Non, il a traîné avec ses potes, il a voulu se rebeller comme le mec du post et boom, la sanction est tombé, il a dormi dans la cage d'escalier.
Il a dû rentrer la tete basse et en disant merci. ptdr
B
Bbg
16 juin 2018 15:40
Je perçois l’ironie

En gros je me prend la tête pour rien
D
16 juin 2018 15:40
lol vas savoir, ça remonte ce que je te dis. Je ne sais même pas s'ils sont toujours ensemble mais c'était tumultueux oui ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Qu est ce qu il l aurait fait Si c'était la femme qui ne serait pas rentré ?ptdr
D
16 juin 2018 15:43
Oui, tu te prends la tête pour rien. Vous êtes jeunes et tu t'arrêtes à ça. Si tu ne veux pas qu'elle se fasse intercepter par un autre, cesse de comporter comme un gamin capricieux.. A chacun son rôle. Vous n'êtes pas obligés d'avoir l'avis ou l'autorisation pour tout et n'importe quoi. Il s'agit d'horaires de travail et non pas de destination de vacances.

Plus tu vas mettre ton nez là où tu ne devrais pas et plus elle va faire l'inverse de ce que tu souhaites. C'est simple à comprendre les rapports humains non ?
Citation
Bbg a écrit:
Je perçois l’ironie

En gros je me prend la tête pour rien
L
16 juin 2018 15:52
POUR EN FINIR MET LUI UNE LAISSE UNE FOIS POUR TOUTE.
D
16 juin 2018 16:02
Tu te trompes, c'est lui qui a une laisse smoking smiley
Citation
fleurfanee12 a écrit:
POUR EN FINIR MET LUI UNE LAISSE UNE FOIS POUR TOUTE.
A
16 juin 2018 16:17
D'un autre cote tu es tellement bizarre que je comprends qu'elle fasse sa vie sans te demander ton avis...Ill
Citation
Bbg a écrit:
En fait elle m’a déjà dit qu il fallait qu on en parle il y a une semaine. Et la tout à l heure je lui dis et elle me répond qu elle va voir pour juillet et août et après elle me dit es ce quej ai des suggestions

Le soucis étant que si je ne lui avait pas dit bah elle m’airaot Pas demandé et aurait au final posé sans me demander
T
16 juin 2018 19:35
Moi je perçois du foutage de gueule dans tes posts.
Tu t'ennuies ?


Citation
Bbg a écrit:
Je perçois l’ironie

En gros je me prend la tête pour rien
B
Bbg
17 juin 2018 10:30
Non’ je ne m’ennuie pas mais’je Suis sans cesse à lui reprocher des choses

A commencer quelque chose et à ne pas le finir être incohérente etc etc

Mais voilà je met mon’ pouce dans la main car je vous écoute
Citation
NourElHouda. a écrit:
Moi je perçois du foutage de gueule dans tes posts.
Tu t'ennuies ?
H
17 juin 2018 11:47
Ta femme est une guerrière de supporter ta personnalité. Nan c'est bon moi je ne donnerai plus mon avis sur tes posts car tu es la représentation même du pervers narcissique. Non, ça je peux pas.
H
17 juin 2018 11:48
Nan, nan, nan, nan. Rectification: tu LUI prends la tête pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook