Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite : elle décide seule ?
B
Bbg
16 juin 2018 14:33
La elle’ va a son boulot pour poser ses horaires

Horaires modulable


Elle m annonce comment elle a posé ses horaires sans même me demander demander au préalable ce que j en pensais

( aussi par rapport au bébé €

Qu eń pensez vous ?
M
16 juin 2018 14:40
Salam

Sincèrement, arrête....
Je ne te connais pas, je ne vis pas avec toi, ni avec ta femme. Mais laisse là un peu respirer non?

Tu te rends compte que toute les interrogations que tu t'es posée jusqu'ici, et que tu nous a montrées. Et bien, ces interrogations, elles te rendent toi même étouffé, ta femme probablement étouffée tout autant?

Sérieusement et sincèrement, je te connais pas et si tu n'es pas un fake, je te souhaite vraiment le meilleur mon frère

Mais arrête de te prendre la tête pour des choses futile!!!!!
Respire et arrête de te faire du mal comme ça pour rien, elle a pris ses horaires, elle est bien assez grande pour les décider non?
Penses pas à des choses de cette façon, pense à ton bonheur, celui de ta femme et celui de ton précieux enfant. Qu'Allah vous accorde Sa Rahma

Salam ! Bye
C
16 juin 2018 14:41
Elle aurait pu en parler avec toi , effectivement .


Mais est-ce que c'est si dérangeant que ça au final ? Est-ce que ses nouveaux horaires te déplaisent ou l'empêchent de jouer son rôle de mère et d'épouse ?
16 juin 2018 14:42
Qu'il faudrait une médaille à à femme !!!!
Tu cherches des histoires là où il n'y en a pas, que tu fais un complexe de supériorité qui cache un complexe d'infériorité.

Y'a des gens qui ont tous pour être heureux mais ils aiment trop les problèmes
I
16 juin 2018 14:45
Tu te poses beaucoup trop de questions.
Tu vas finir par mettre ton couple en danger pour des futilités.
S
16 juin 2018 14:45
Tiens donc, tu nous avais presque manqué.
J
16 juin 2018 14:46
C'est parce qu'elle voit quelqu'un d'autre en douce lol ils ont juste fait coïncider leur planning grinning smiley

Quoi, moi parano ? pas du tout grinning smiley
Citation
Bbg a écrit:
La elle’ va a son boulot pour poser ses horaires

Horaires modulable


Elle m annonce comment elle a posé ses horaires sans même me demander demander au préalable ce que j en pensais

( aussi par rapport au bébé €

Qu eń pensez vous ?
16 juin 2018 14:47
Presque...smoking smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Tiens donc, tu nous avais presque manqué.
B
Bbg
16 juin 2018 14:49
En fait elle m’a déjà dit qu il fallait qu on en parle il y a une semaine. Et la tout à l heure je lui dis et elle me répond qu elle va voir pour juillet et août et après elle me dit es ce quej ai des suggestions

Le soucis étant que si je ne lui avait pas dit bah elle m’airaot Pas demandé et aurait au final posé sans me demander
D
16 juin 2018 14:54
Elle t'a mis en laisse, mais comme je vois, elle t'a aussi mis une muselière puisque tu viens nous en parler Oups

T'inquiète, on s'est tous fait dresser un jour ou l'autre, seul l'abandon te libérera et tu viendras te réfugier à la SPH. Dur la vie d'homme. sad smiley
C
16 juin 2018 14:56
Tu es sérieux là ???



Soit tu as une vie tellement parfaite et tu essayes absolument de trouver le moindre petit détail pour la ruiner .


Soit tu as un problème psychologique , et je ne le dis aucunement comme une attaque , et je te conseille vraiment d'essayer de te faire suivre .


Soit tu es un petit plaisantin , et ça fait un moment que j'ai ce sentiment .


Dans tous les cas , Rabbi yehdik .



Citation
Bbg a écrit:
En fait elle m’a déjà dit qu il fallait qu on en parle il y a une semaine. Et la tout à l heure je lui dis et elle me répond qu elle va voir pour juillet et août et après elle me dit es ce quej ai des suggestions

Le soucis étant que si je ne lui avait pas dit bah elle m’airaot Pas demandé et aurait au final posé sans me demander
B
Bbg
16 juin 2018 14:56
Sérieusement ou c est ironique ?
Citation
Don Mo a écrit:
Elle t'a mis en laisse, mais comme je vois, elle t'a aussi mis une muselière puisque tu viens nous en parler Oups

T'inquiète, on s'est tous fait dresser un jour ou l'autre, seul l'abandon te libérera et tu viendras te réfugier à la SPH. Dur la vie d'homme. sad smiley
A
16 juin 2018 15:00
C'est quoi ses post suite suite c'est les feux de l'amour ici en plusieurs épisodes
D
16 juin 2018 15:03
Salam

Quel relou tu fais ???
Estime toi heureux d avoir une femme qui veuille toujours vivre avec toi !!!


Citation
Bbg a écrit:
La elle’ va a son boulot pour poser ses horaires

Horaires modulable


Elle m annonce comment elle a posé ses horaires sans même me demander demander au préalable ce que j en pensais

( aussi par rapport au bébé €

Qu eń pensez vous ?
M
16 juin 2018 15:04
Serieux c est une caméra caché?? Sois tu as une imagination debordante a prendre les gens pour des coqs ou sois c est vraiment serieux,et dans ce cas la,faudra avoir une discussion clair avec ta femme ou un mediateur
M
16 juin 2018 15:09
Bbg que serait le forum sans toi. N empeche a chaque fois que je lis tes posts,j ai le sourire. Tu as au moins le don de faire rire les gens avec tes nouvelles histoires. C est pas mechant et j espere sincerement que tes histoires c est du fake
P
16 juin 2018 15:13
Franchement, tu n'as pas suivis le conseil de plusieurs yabis qui est de consulter un professionnel.

Et tu viens toujours et encore poster le même sujet, à un moment si tu veux pas faire d'efforts et changer, les yabis ne peuvent rien faire pour toi non plus.

Je pense que ce forum est juste pour toi juste un lieu pour déverser tes interrogations, ta frustration ou autre et pas un lieu pour trouver une solution à ce qu'il t'arrive.

En réalité, je doute que tu veuilles comprendre ce qu'il t'arrive ou même faire des efforts.

Et même pire que ça, malgré le fait qu'une majorité de personne t'ai dit de consulter, que la totalité des personnes t'ai dit que tu avais un problème, je pense que tu te dis que tu n'as pas de problème, que tu es tout à fait normal et sain or ce n'est pas le cas.

Tant que tu ne réaliseras pas que tu as un problème, un problème grave, rien ne changera.

Réalise un peu ce qui se passe à force, tu es en train de devenir un sujet de raillerie sur le forum.
C'est tellement gros que les gens se demandent même si tu es un fake ?
Tu l'as réalisé ça au moins ?

Donc vraiment, fait quelque chose pour te prendre en main.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/18 15:20 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
Bbg
16 juin 2018 15:14
Donc je me prend la tête pour rien. Pas besoin de lui faire la réflexion ?
P
16 juin 2018 15:20
Tu as des tendances paranoïaques à l'extérieur aussi ?

Est-ce que tu penses souvent que les gens te veulent du mal ou parlent sur toi, etc ?

Je te conseille de consulter un psy pour déjà faire un bilan, tes interrogations n'ont pas lieu d'être.
Tu te bouffes la,vie et tu mets ton couple en péril à rester dans cette situation.

De plus meme si tu te retiens de faire des réflexions à ta femme sur tes waswas, elle doit bien ressentir une animosité de ta part, à force elle va se sentir mal aimée.
D
16 juin 2018 15:20
Oui, on est tous passer par là, accepte ton triste sort. On ne la sent pas passer au début, mais le dressage est long, subtil et méthodique. Toi, t'as du manquer un épisode, tu essayes de te rebeller, mais c'est peine perdu. sad smiley

Laisse-tomber, tu es père, bientôt ta niche sera le canapé et les friandises, que si tu es sage. C'est ce qu'on appelle une vie d'homme, mais c'est pas mal, plus de responsabilité ni rien smiling smiley
Citation
Bbg a écrit:
Sérieusement ou c est ironique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook