Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite il devient distant avant la demande de main
S
11 novembre 2018 13:41
Salam,

Merci à tous pour vos interventions ...

J’ai depuis plus de nouvelles depuis quelques jours
J’ai tenté de lui écrire pour lui expliquer que je ne comprenais pas ses réactions qu’il pouvais me parler et que s’il souhaitais en rester la je respecterai sa décision mais qu’il me le dise.

Il reçoit mes messages et appels mais ne réponds pas depuis maintenant quelques jours juste un « tu te trompes » sans plus d’explication

Je lui aie demander de le voir pour qu’on puisse mettre les choses au clair il ne répond tjrs pas

Je suis choquée de sa réaction ... il a changé du tout au tout ...
lui qui voulais tant être avec moi ...et se marier ...

Je sais plus quoi faire ...je veux pas harceler non plus mais bon pk ne pas dire simplement je veux plus me marier ... je suis vraiment choquée et déçue de sa réaction

Merci de m’avoir Lu
Salam,
9
11 novembre 2018 13:43
Aleykoum salam,

Il doit avoir peut être des problèmes que lui même n'arrive pas à gérer


Citation
Salii13 a écrit:
Salam,

Merci à tous pour vos interventions ...

J’ai depuis plus de nouvelles depuis quelques jours
J’ai tenté de lui écrire pour lui expliquer que je ne comprenais pas ses réactions qu’il pouvais me parler et que s’il souhaitais en rester la je respecterai sa décision mais qu’il me le dise.

Il reçoit mes messages et appels mais ne réponds pas depuis maintenant quelques jours juste un « tu te trompes » sans plus d’explication

Je lui aie demander de le voir pour qu’on puisse mettre les choses au clair il ne répond tjrs pas

Je suis choquée de sa réaction ... il a changé du tout au tout ...
lui qui voulais tant être avec moi ...et se marier ...

Je sais plus quoi faire ...je veux pas harceler non plus mais bon pk ne pas dire simplement je veux plus me marier ... je suis vraiment choquée et déçue de sa réaction

Merci de m’avoir Lu
Salam,
11 novembre 2018 13:47
Un classique ! smoking smiley

J'espère que vous n'avez rien fait ensemble avant de halaliser la chose.
11 novembre 2018 13:50
Un “Tu te trompes” lapidaire n’est pas une réponse rassurante. S’il tient à toi, il ne doit pas te laisser des jours entiers en silence radio et dans le doute.
F
11 novembre 2018 13:50
C'est peut être sa famille qui est contre du coup ça le perturbe, c'est une hypothèse ?
S
11 novembre 2018 13:50
Salam

Est-ce qu'il a tenté de t'embrasser, de te caresser, d'aller un peu plus loin ? Si oui, alors c'est que ce n'était pas le mariage qui l'intéressait ...

L'engagement est moins intéressant pour lui ... forcément.

Il se défile parce que finalement, il a compris qu'il n'aura pas ce qu'il voulait ... ton corps.

Je me trompe ?
Citation
Salii13 a écrit:
Salam,

Merci à tous pour vos interventions ...

J’ai depuis plus de nouvelles depuis quelques jours
J’ai tenté de lui écrire pour lui expliquer que je ne comprenais pas ses réactions qu’il pouvais me parler et que s’il souhaitais en rester la je respecterai sa décision mais qu’il me le dise.

Il reçoit mes messages et appels mais ne réponds pas depuis maintenant quelques jours juste un « tu te trompes » sans plus d’explication

Je lui aie demander de le voir pour qu’on puisse mettre les choses au clair il ne répond tjrs pas

Je suis choquée de sa réaction ... il a changé du tout au tout ...
lui qui voulais tant être avec moi ...et se marier ...

Je sais plus quoi faire ...je veux pas harceler non plus mais bon pk ne pas dire simplement je veux plus me marier ... je suis vraiment choquée et déçue de sa réaction

Merci de m’avoir Lu
Salam,
11 novembre 2018 13:53
J‘ose espérer qu’il n’y a pas que ça dans la tête d’un homme intéressé par une demoiselle.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Est-ce qu'il a tenté de t'embrasser, de te caresser, d'aller un peu plus loin ? Si oui, alors c'est que ce n'était pas le mariage qui l'intéressait ...

L'engagement est moins intéressant pour lui ... forcément.

Il se défile parce que finalement, il a compris qu'il n'aura pas ce qu'il voulait ... ton corps.

Je me trompe ?
11 novembre 2018 13:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon le rasoir d’Ockham (ou le principe de parcimonie), il t’a vendu du rêve. Laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 novembre 2018 13:59
Mais pourquoi on se marie dans ce cas si ce n'est pas pour se reproduire ?

Bien sûr que ça fait parti des choses hyper importantes pour un homme. S'il n'y a pas de sexe, il n'y a pas de mariage. Et pour certains, il faut goûter la marchandise avant de l'acheter ... D'autres se marieront pour de nobles causes, mais s'il n'y a pas de sexe derrière, tu crois que le mariage va durer longtemps ?

Le sexe est le moteur du monde ...

Un homme qui s'intéresse à une femme, une femme qui lui parle de mariage et l'homme qui se défile, c'est forcément parce que son premier but était de conclure et de larguer sa promise après. OU se la garder pour ses loisirs jusqu'à ce qu'il décide un jour de s'engager avec elle ou une autre ...

Si ce n'est pas pour ça, pourquoi ne répond-il plus ? Il a d'autres soucis ? Au point de ne pas pouvoir répondre à un SMS ? Non ... il n'ose pas avouer ce qu'il a en tête et puis c'est tout ...

Ou alors ... il se rend compte qu'il n'a pas assez d'argent pour s'engager et construire un foyer et il se dit que ça ne sert à rien de faire poireauter la demoiselle. Il s'est laissé envahir de sentiments qu'il ne pourra de toutes manières pas assouvir par manque de moyens ... Mais bon ...
Citation
Samarkandina a écrit:
J‘ose espérer qu’il n’y a pas que ça dans la tête d’un homme intéressé par une demoiselle.
11 novembre 2018 14:02
D’abord on ne se marie pas pour se “reproduire” mais pour fonder une famille avec des enfants.
Ensuite on n’achète pas une femme, on l’épouse.
Il est où l’amour dans ton post ?


Citation
SauceKetchup a écrit:
Mais pourquoi on se marie dans ce cas si ce n'est pas pour se reproduire ?

Bien sûr que ça fait parti des choses hyper importantes pour un homme. S'il n'y a pas de sexe, il n'y a pas de mariage. Et pour certains, il faut goûter la marchandise avant de l'acheter ... D'autres se marieront pour de nobles causes, mais s'il n'y a pas de sexe derrière, tu crois que le mariage va durer longtemps ?

Le sexe est le moteur du monde ...

Un homme qui s'intéresse à une femme, une femme qui lui parle de mariage et l'homme qui se défile, c'est forcément parce que son premier but était de conclure et de larguer sa promise après. OU se la garder pour ses loisirs jusqu'à ce qu'il décide un jour de s'engager avec elle ou une autre ...

Si ce n'est pas pour ça, pourquoi ne répond-il plus ? Il a d'autres soucis ? Au point de ne pas pouvoir répondre à un SMS ? Non ... il n'ose pas avouer ce qu'il a en tête et puis c'est tout ...

Ou alors ... il se rend compte qu'il n'a pas assez d'argent pour s'engager et construire un foyer et il se dit que ça ne sert à rien de faire poireauter la demoiselle. Il s'est laissé envahir de sentiments qu'il ne pourra de toutes manières pas assouvir par manque de moyens ... Mais bon ...
S
11 novembre 2018 14:16
Où est l'amour entre la posteuse et son jules ... Là est la vraie question ! Inutile de transférer ses interrogations sur ma personne, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Au passage, tu ne réponds pas aux questions que je pose, à savoir "quelles peuvent êtres les autres hypothèses à son silence à ce jeune homme ?" Le clavier est à toi !
Citation
Samarkandina a écrit:
D’abord on ne se marie pas pour se “reproduire” mais pour fonder une famille avec des enfants.
Ensuite on n’achète pas une femme, on l’épouse.
Il est où l’amour dans ton post ?
11 novembre 2018 14:18
Salam

Oh ben seul lui peut te donner des explications et il te les doit!
A nous il donne l’image d’un homme qui a changé d’avis.
Allahualam .
Patiente, tu sauras bien assez tôt.
P
11 novembre 2018 14:19
Jcomprends pas pq tu forces... Heu
O
11 novembre 2018 14:20
À partir du moment où il ne répond plus et ne te donne plus de nouvelles pendant un certains temps, considère toi comme célibataire.
_(•_•)_
*
11 novembre 2018 14:22
Pourquoi lui demander de vous voire , il veut pas te repondre te donner de ces nouvelles donc laisse tomber ne cours pas apres un mec qui en vaut plus la peine ; oublie le au debut ça va etre dur courage
11 novembre 2018 14:38
Le rasoir d'Ockham eye popping smiley oulala, c'est rare de lire ça Welcome
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon le rasoir d’Ockham (ou le principe de parcimonie), il t’a vendu du rêve. Laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 novembre 2018 14:43
J’ai répondu à tes remarques sur le fait que “le sexe est le moteur du monde” et “il faut goûter la marchandise”, etc... me semblaient plutôt générales.

Après pour répondre à ta question: quelles sont les hypothèses de son silence? Je crois que vues ses hésitations, le type lui-même ne doit pas être très sûr des raisons, et ça ne me surprendrait pas que notre yabie ne connaisse jamais la raison de leur rupture.
On peut hypothétiser quand même, ca peut aider la posteuse.



Citation
SauceKetchup a écrit:
Où est l'amour entre la posteuse et son jules ... Là est la vraie question ! Inutile de transférer ses interrogations sur ma personne, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Au passage, tu ne réponds pas aux questions que je pose, à savoir "quelles peuvent êtres les autres hypothèses à son silence à ce jeune homme ?" Le clavier est à toi !
J
11 novembre 2018 15:03
Pourquoi se casser la tête pour quelqu'un qui apparemment n'en vaut pas la peine? Dans ce genre d'affaire on doit être clair et net. Quand C'est flou il y a un loup
11 novembre 2018 16:37
Selem !

En fait, je constate que chacune de tes "suites" n'en sont pas en réalité car il n'y a aucun véritables changements entre chacune d'elles.

Si tu attends qu'il te dise de vive voix "Ok on s'arrête là", je pense que tu vas en avoir pour longtemps. Il a une attitude lâche et ne se comporte pas en homme. On dirait qu'il attend que ce soit toi qui tranche. Comme ça, il n'a pas à faire le "sale boulot".

Je comprend que tu dois être extrêmement déçue et que c'est très difficile pour toi mais peut-être faudrait-il songer à commencer à faire le deuil de cette relation qui commence à dépérir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 16:37 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
11 novembre 2018 16:51
" tu te trompes » sans plus d’explication

Tu as écris quoi entre guillemets??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook