Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de ma detresse
c
21 avril 2011 22:43
salam tous lmonde,

je suis de retour apres de long mois d'absence ou il c'est passer des haut et plus de bas avec mon mari.

pour ceux qui me connaisse deja sur les probleme que jrencontre avec mon mari rien n'a bouge il dort toujour a 5h00 du matin sleve a 1h de lapm, il est en france depuit 3ans et demi et n'a travailler que 2mois c halucinant.

j'en est marre vraiment jsui a bout g achete une voiture k j'ai mis a son nom par peur qu'il fasse kelke chose en conduisant ne veut pas me la donne quand j'en est besoin me dit c ma voiture va faire lkhir a un homme.

me traite de tous les nom si g le malheur de lui dire un gros mot me met une claque et on se bagarre tous ca devant ma fille de 1ans qui pleure ensuite meskina g mal pour elle j'en pleure tellement jtrouve pas d'issue

je c'est pas koi faire ma famille n'a pas que jme mari avec lui donc kan jdit jveux partir il me dise c toi qui la voulut donc tu debrouille, jlui dit a ce salaud prend tes aaffaire et part il me dit c chez moi, ma fille est atteint d'une maladie donc il est pas possible pour moi de la laisser et partir travaille jtouche que le rsa actuellement.

des fois j'ai des pense noir jme dit jmerite pas tous ca keske j'ai fait bref allah est le plus grand et lui rendra la monnaie un jour ou l'autre car allah voit bien que c'est lui qui fait tous pour me descendre plus bas que terre apres tout cke j'ai fait pour lui c kom ca qu'il me rend la monnaie de ma piece.

jveux partir mais ou et que faire par ou commence la demande de divorce car pour ses papaier il a sa carte de 10 ans.

aidez moi svp j'en peux vraiment plus
merci a vous.
21 avril 2011 22:47
salam

tout d'abord courage, il y a des gens qui peuvent t'aider, ta famille n'est vraiment pas sympa de reagir comme ca enfin bref ca c'est autre chose.

Va voir une assistante sociale, ou une association pour les femmes, tu dois en parler vu que dans ton entourage tu es rejettée

a un moment donné sbar on peut plus donc si tu as pris ta decision, tu es seule maitresse de ton destin, tu as des copines ?

et pour la voiture comme on dit deri lkheir o nseye ce n'est que du materiel

houwa mkessel a la maison tranquillement kil lhrisse et c'est toi qui devrait partir ? zwina hadi

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 avril 2011 22:49
Oh ma soeur Allah i 3aounek.

J'ai mis la voiture au nom de mon ex mari qui vient aussi du bled, et résultat il a cru que c'était la sienne et il c cassé avec me laissant a pied moi qui ai tjs une voiture et lui qui trainé en taxi au bled! Allahou akbar ma soeur tkt!

Le conseil bato, as tu discuté avec lui a coeur ouvert?
21 avril 2011 22:50
Citation
lam2verre a écrit:
Oh ma soeur Allah i 3aounek.

J'ai mis la voiture au nom de mon ex mari qui vient aussi du bled, et résultat il a cru que c'était la sienne et il c cassé avec me laissant a pied moi qui ai tjs une voiture et lui qui trainé en taxi au bled! Allahou akbar ma soeur tkt!

Le conseil bato, as tu discuté avec lui a coeur ouvert?

ce n'est que du materiel les filles derto lkhir ils ont as su le rendre vous inquietez quelqu'un de plus fort s'en occupera hna o fel akhira
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 avril 2011 22:55
merci les filles d'avoir repondu

soltana non j'ai pas de copine il ma coupe de toute mes copine ke j'avait le ...

comme ta dit jvais allait voir une assistante sociale car la j'en peux plus ma mere est venu taleur chez moi pour nous parle mais c'etait un dialogue de sourd il arete pas de crie des ke jdisait un mot ma mere a bien compris ke c lui pas moi le default meme si elle ne veut pas m'insite a divorce ma fait bien comprendre que j'en dure de reste avec un malade pareil.

lam2verre j'ai parle avec lui plusieur fois mais en vain il me dit que jsui pas une femme que je m'arrange pas que jmarrange que kan jveu sortir pour les autres homme en gros jsui une fille dla rue jsui grosse mais comment me faire bien pour un mec comme lui il le merite pas il me degoute plus qu'autre chose,

j'ai lu ton poste jsui desole de cki tarrive tu dit narrive pas l'oublie mais pense au mal qu'il ta fait quand tu pense a lui.
l
21 avril 2011 23:01
Ecoute, commence par traiter ces objections une par une.
Il te dit que tu t'arrange pas, alors arrange toi qd t a la maison.

Maintenant, moi j'ai un peu la rage contre les bledars, car ils agissent en majorité ts pareil. Au début c'est gentil et beau et apres ils sortent leur griffe et pousse leur conjointe a bout dans le but que la partie francaise craque!!!

Ecoute moi bien ma soeur, ne craque pas, c'est tt ce qu'il attend, ne le fait pas ok! Mon ex mari a voulu me faire péter les plombs mais j'ai tenu bon je ne sais comment, et c'est lui qui a fini par partir, moi ma bouche est résté propre hamdoulilah, j'ai pas de regert a ce niveau la.

Fais ce que tu as a faire ds ton foyer, occupe toi de toi, de ton mari de ton bébé, invoque Allah contamment, ne repond pas a ses provoq surtt!!!
c
21 avril 2011 23:08
oui ma oeur lam2verre c cke jdit des kil rentre il fait ous pour me rpovoque je jure que je resterai indeferent mais c comme si kelk'un me disait vas y traite le comme lui te traite, il fait tous pour ke je craque comme ta dit oulah c dure

moi aussi g la haine contre les bledar maintenant jme dit c la derniere fois ke jme mari lasbas et jconseille a personne de tente l'aventure mais apres kan tu voit y a qui s'en sorte bien elle sont marié au bled mais leurs mari sont bien

c'est nous jcrois on est tombe sur des cons, jpeux pas reste comme ca plus jle regarde devant moi plus il me degoute kan il se leve se lave s'habille sregarde et prend les clefs dla voiture et va traine et comme une conne jlui donne ma carte bleu pour mettre l'essence mais c fini tous ca.

je souffre trop trop trop
l
21 avril 2011 23:13
Je sens bien que tu souffre ma cherie.

Dans ces cas la, tu pense qu'il veut quoi?
Ta pensé d'aller chez tes parents quelques tps histoire de prendre du recul et lui pareil, peut etre que le fait qu'il se retrouve seul le fera réagir, Allahou a3lam.

Sinon, que veut il, moi c'est ca que jme demande????
c
22 avril 2011 17:35
Salam ma soeur,

Crois moi tous les hommes venus du bled ne sont pas comme ça. Il est vrai que beaoucoup se marient pour le papiers, mais pas tous...

Bref, dans ton histoire, comme lame2verre, je te conseille d'aller chez tes parents. L'ambiance n'est pas bonne à la maison et ta fille ne grandit pas sereinement, vous risquez de la traumatiser avec vos violences physiques.

Prends du recul, oublie la voiture, dis toi qu'elle n'est plus à toi. Mets toi au travail, à mi temps si ta fille a besoin de toi.
En fait ce que je te conseille, c'est de reprendre ta vie en main, même en vivant chez tes parents.
Avec la distance que tu auras mis dans ton couple, vous pourrez voir tous les 2 ce que vous ressentez l'un pour l'autre (et non pas cette haine et colère quotidienne).
A partir de là, vous saurez ce que vous voudrez vraiment.

Que Dieu te vienne en aide ma soeur
s
23 avril 2011 11:08
bonjour,
Il est evident que tu ne vis pas une vie epanouissanre, ni pour toi ni pour ton enfant.
Ma belle il est plus que temps que cela cesse. Quites le , il n'est qu'un fardeau et tu as trop perdu ton temps avec lui ...ce n'est surement pas la vie dont tu revais.
Je sais que la croix rouge a des foyers pour mere en detresse qui veulent s'en sortir...ils pourront t'aider j'en suis sure alors pense y.
Pense a ton avenir ainsi qu'a celui de ta fille , il faudra etre forte. COURAGE!!!
b
23 avril 2011 11:43
salam je souhaite chifae pour ta fille nchallah et je te souhaite bon courage avec ce mari malheureusement puisque t'a discuté avec lui et t'a tout essayé il n'y a que le divorce qui reste contacte un avocat et une assistance sociale et des femmes dans ton cas pour connaitre les procédures du divorce et tu as fais une grave erreur lorsque tu lui a donné la voiture il fallait pas il la mérite même pas et ça doit être la tienne et puisqu'il te frappe et t'insulte ne reste pas avec lui dis à ta famille que tu n'a pas de solution ils doivent t'aider et être avec toi et occupe toi de ta fille elle a besoin de toi et éloigne la des conflits c'est trop mauvais pour elle et elle est malade miskina crying( il se dispute avec toi et te frappe devant ta fille Grrrr Grrrr c'est quoi cet homme pffffffffffffffffsad smiley
24 avril 2011 19:48
Ce n'est pas à toi de quitter le domicile conjugal !!!

La femme garde le foyer avec l'enfant et surtout si c'est lui le fautif, le fainéant, le cas social.

Prends ta vie en main et engage un e procédure de divorce.

Il voulait les papiers, il les a eu donc pourquoi perdre son temps avec lui ?

Il n'assume même pas son rôle d'époux et de père.

Il ne subvient même pas à vos besoins donc à quoi peut-il te servir stp à part t'user la santé et te faire perdre ton temps ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
25 avril 2011 09:39
où habite tu? c'est imporatnat si tu souhaites mon aide. j'ai des relais dans plusieurs departement.
allah y hounek ou y kater lik sbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook