Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se debarasser du mauvais oeil , possession , et autre chirk - ( Sirajeddine...
B
9 février 2010 07:18
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

salem '''guerir de la sorcellerie par le coran ''un livre machaAllah !

Car oui , c vrai il n'ya que Allah qui guerir , mais il faut savoir quoi dire ! c important ! pour guerir le plus rapidement !

une phrase suffit :
La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un. MAis 100 fois Minimum Tous les matins( Allah envoie un ange a cote de vous jusqu 'au soir )et tous les soirs (un ange jusqu'au matin).

explications:

le remede pour toi c Allah , oublie ce passé n'ouvre plus laporte a ces sensations ou sentiments ulterieure , reste concentre sur Allah et son messager Slw , avec une pratique constante , (priere,lecture , dikr Allah (rappel d'Allah ) matin est soir qui t'aidera inshaAllah comme il a aider mes freres qui se posait la meme question et ressentait des choses dont je vous ne parlerai pas de peur de vous effrayez!ou de ressassez le passé !!


bref , le shir de ce livre preconise a la personne qui pense avoir eu l'oeil sur elle , ou djinns, ou sorcelleris (noeuds ,sort etc...)

De reciter 100 fois(utilise tes doigts pour le dikr, il témoigneront !) apres Fajr:

La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un.(il n'y de divinité digne d'adoration qu 'Allah nul associé a lui , Alui la royaute & alui la louange et il est capablede toute choses.

(limportance de ce dikr : le shir explique qu 'un jour il faisait une rouqya aune personne possédé , et le djinn lui dit , qu 'il va passer en lui s'il n'arrete pas la rouqya de suite , il essaye et reviens et lui dit : je ne peut pas
Le shir lui demande pourquoi! pourquoi!!par mainte reprise et il finit par lui dire :car ce matin tu as dit apres fajr : La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un Soubhan' Allah El Hamdoulilah

secondement , il est important que ton environnement soit sunna ,evite de ressasez les souvenir se rapportant a ces evenements ou meme d'en parler, et combats les idée si elle reviennent ,dit A udhu billai mina chaytan arajim , bismillai alrrahmani alrraheemi.3 fois de suite.
Ca je pense que tu connais , mais repete surtout dans ta tete inshaAllah , (c conseillé)

évitez la musique , la tele , et les gens peut recommandable(agitateur menteur, ceus qui prenne plaisir avous rappelez votre passer par exemple ou a vous incité aux pechés , etc..) pendant au moins 2 mois comme ca sans lacher inshaAllah .( car chaytan passe par la !! je parle en connaissance de chose bien sur , sur la creature en question !!)
Je viens du bénin , croyez moi la bas on a du travail inshaAllah!

.acceptons les épreuves d'Allah remercions le de bon gres de mal grés et placons notre confiance en lui seul et en son messager slw de part sa sunna.


Ce qu 'il faut savoir : Soubhan' Allah
Il preferable de ne pas demandé une rouqya a tiers personne, Allah prefere qu 'on compte sur lui seul ,
C pour ca je vous'envoie sur un site qui donne des audios coranique , tu y trouvera une rouqya(ensemble de passage coranique precis repter un nombre de fois precis, qui eloigne des djinns, calme aussi nafs!! )!! de Saad Ghamdi tres facile a ecoute
De preference garder dans les oreilles ecouter la 3 fois par jour , meme si vous avezplus envie , souvent c le djinn ou nafs qu 'a plus plus envie !!!

Douha imortante : Allah fait que tous mes desirs t'obeissent !! Allah fait que mes moindre faits & geste t'obeissent !!
(Mettez y la conviction qui faut et tout votre sincerite ! et Sachez Qu 'Allah est capable de tout chose! est une seconde suffit pour faire disparaitre une tristesse intense ou autre passions de nafs ou.....

vous pouvais aussi faire la rouqya vous meme c machaAllah !! (lecture des passages coranique seulement )

[www.ryadussalihin.org]

Attention il faut garder la conviction que la guerison provient d'Allah avant toute chose et personne d'autre (recitateur ou personne la faisant )
SubhanAllah !! ce la va te rafermir dans ta foi inshaAllah ! Car Allah est tout puissant !!!


Allah a crée toute choses les djinns , les anges , comme les humains nul doute C lui Allah seul qui sauve et il pourrai sauver l'humanité !
Mais les gens réfléchissent très peu !!et sont très peu reconnaissant !!

surat 29 Al ankabut
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Alif, Lām, Mīm(4). (1) Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver? (2) Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
B
9 février 2010 07:23
Pour finir SAchez qu ' disant cette prase :La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un.


100 FOIS tous les matins tous les soirs .

100 MAUVAISES VOUS SONT EFFACés ,

100 BONNES ACTIONS VOUS SONT INSCRITES ,

CELA VOUS ELEVE DE 100 RANGS !!

!! EST CELA EST UNE PROTECTION CONTRE chaytan a udhu billai ............. ;
L
9 février 2010 12:28
Salam,

Merci beaucoup pour ton poste, j'aimerais avoir le titre du livre '''guerir de la sorcellerie par le coran ''un livre machaAllah

Car j'ai été victime il ya 1 mois tout juste de Sorcellerie, mon mari & moi nous nous sommes complétement battu dans l'appartement, jamais cela n'était arrivé, je suis parti de chez moi sans savoir ce que je faisais, mon mari est griffé de partout sur le corps comme ci un Jénn était venu en moi, les traces y sont encore....evil

allah y sterna

ENcore merci^pour tes précieux conseil, qu'Allah te fasse rentrer au Paradis Angel Inchallah et tout les musulmans de ce bas monde. Amine
v
9 février 2010 14:09
salamou'laykoum, merci pour le rappel, sa fait plaisir qu'Allah te récopense
L
9 février 2010 21:54
Salam aleikoum,

Barakallah oufik !!!

Jazak allahou khayransmiling smiley

Macha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook