Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite et conclusion
A
25 décembre 2021 10:22
Je vous fait un retour que j’ai eu de cette femme sure a la rupture :
Alors c’est un gros de communication entre nous je ne sais pas lui parler elle a été blessé elle bloque elle ne peut pas aller contre son sentiment car nous ne sommes pas compatible et que si on doit se retrouver on se retrouvera …. Je lui en veut car au lieu d’en parler sur le moment elle a attendu que je m’attache pour mettre un terme sèchement c pas honnête
25 décembre 2021 10:43
Salam Aleikoum,

Par quoi elle a été blessée ? Qu’est ce que tu lui as fait ?
A
25 décembre 2021 10:58
Je lui avais fait une remarque sur le fait qu’elle ne m’invitais jamais ( sur sa générosité) et la grosse erreur c’est que je provoquais sa jalousie en lui parlant de fille mais rien de méchant elle trouvais ça lourd…. Je m’étais excusé et voila je suis qqlun de respectueux et avec des principes
25 décembre 2021 11:08
Provoquer la jalousie d’une femme c’est très gamin et c’est une erreur à ne jamais faire frère. Elles psychotent déjà pour pas grand chose alors t’imagines…
La fille semble avoir fait son choix. Sers-toi en de leçon pour la prochaine fois.
Citation
ADILE21 a écrit:
Je lui avais fait une remarque sur le fait qu’elle ne m’invitais jamais ( sur sa générosité) et la grosse erreur c’est que je provoquais sa jalousie en lui parlant de fille mais rien de méchant elle trouvais ça lourd…. Je m’étais excusé et voila je suis qqlun de respectueux et avec des principes
A
25 décembre 2021 11:30
Oui j’en tire un grande leçon barakallah o fik
25 décembre 2021 12:07
Salam

Elle n'est pas responsable de ton attachement, ne lui fais pas peser ce que tu n 'as pu su maîtriser chez toi. Accorde-lui la rupture puisqu'elle ne souhaite pas poursuivre.
Accepte et avance
Ça ira Insha'Allah
Citation
ADILE21 a écrit:
Je vous fait un retour que j’ai eu de cette femme sure a la rupture :
Alors c’est un gros de communication entre nous je ne sais pas lui parler elle a été blessé elle bloque elle ne peut pas aller contre son sentiment car nous ne sommes pas compatible et que si on doit se retrouver on se retrouvera …. Je lui en veut car au lieu d’en parler sur le moment elle a attendu que je m’attache pour mettre un terme sèchement c pas honnête
y
25 décembre 2021 18:37
Le « si on doit se retrouver on se retrouvera » c’est une belle manière d’amoindrir le choc sans pour autant te promettre quoi que ce soit

Car en réalité elle compte pas te retrouver du tout, on dit pas à quelqu’un qu’on peut éventuellement le retrouver dans le futur alors qu’on l’a déjà trouvé

Surtout si elle dit que vous êtes pas compatibles ça veut tout dire

Bon courage
p
25 décembre 2021 19:01
Salam

Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis et j’ai fait à peu près les mêmes erreurs que toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook