Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite à le comportement de ma meilleure amie m'inquiète
n
6 juin 2007 14:55
Salam

j'ai posté il y a 3 mois environ un poste concernant un de mes meilleures amie qui fait n'importe quoi de chez n'importe quoi.
Je resume: depuis qu'elle a son studio, elle a commencé à fréquenté de mauvaises personnes => alcoohl, drogues d'abords douces mnt speed XTC,... tromperie, plan Q avec n'importe qui même avec des filles et d'après ce que j'ai entendu mm des clips / videos qu'elle envoi à des personnes sur internet.

Une amie à moi et moi avons prévenu sa mère car nous en avions marre de l'a voir se détruire comme ça.
Sa mère ne lui a plus donner d'argent donc S. fut bien obligé de revivre avec sa mère car elle a arrêté ses études.
Elle est revenu environ 4 semaines à la maison. Tot se passait bien, elle était devenu à nouveau la petite fille modéle mais hélas pas pour longtemps.
Elle a manipulé sa mère, elle lui promis d'être sage de ne pus recommencer ces bétises.. sa mère a cédé elle lui a payé une voiture et un appart!!

Maintenant elle vie dans cet appart avec un gars qu'elle a rencontré il y a 2 mois.
Ce gars a non seulement une mauvaise reputation ( il a trompé sa futur femme avant le mariage et donc il ne sait pas marier ) Il se drogue, ne trvaille pas et manipule à fond cette fille.
Ils sont sans revenues, elle vit de l'argent de sa mère et sa mère ignore cette situation.
Depuis qu'elle vis avec lui elle se drogue 10 fis plus qu'avant.
Ce C o N a eu la bonne idée de lui dire qu'elle devait maigrir et que la drogue laidera s oui effectivememnt elle a déjà peru une dizaines de kilos.

Mnt elle réve d'un bébé elle a déjà arrêté la pilul.. elle est completeemnt inconsciente.
elel se croit cool elle se vante qu'elle profite de la vie quand elle essaie une nouvelle drogue elle nous envoi un texto pour nous le dire.. elle me dégoute mais je ne peux pas la laisser tomber c'est quand même une amie...

je ne sais vraiment PLUS quoi faire, ma copine et moi aimerai en parler à sa mère mais comment le lui dire et je ne sais pas si c'est une bonne idée ...

Que faire que faire??
s
6 juin 2007 15:00
sa mère est inconsciente de lui avoir pris un appart et de l'entretenir comme ça!
n
6 juin 2007 15:06
oui je sas qu'elle est onconsciente mais en même temps je l'a comprends vu son passé...
Son mari lui confisqué tout son argent et je ne sais pas ce qu'il en faisait.
Bref elle ne pouvait jamais rien achêter à sa fille et maintenant elle lui offre un max de truc pour ratrapper le passé.
m
6 juin 2007 15:35
Mais sa mère va jamais lui rendre visite! Elle se rendrait compte elle meme de la situation de sa fille et peut etre qu'elle agirait autrement!
n
6 juin 2007 15:57
le pb c'est qu'elles habitent loin... donc jla vois mal faire 400 km pour aller voire sa fille tout les jours...
m
6 juin 2007 16:11
Ben si elle travaille pas sa fille pourquoi elle l'entretien a plus de 400 km de chez elle??? Ok ilon eu un passé difficle mais faut pas non plus qu'elle gate sa fille comme ca? C'est délicat quand meme
n
6 juin 2007 16:28
elle l'entretient le temps qu'elle trouve un boulot... mais bon sans diplome et sans aucune experience ce sera un peu difficult...

j'aimerai prevenir sa mère mais je ne l'a connais pas du tout...
M
6 juin 2007 18:18
salut

franchement je vois pas ce que tu pourrais faire perplexe

elle a pas 5ans non plus..
c
6 juin 2007 18:21
salam


ya rien à faire!

laissez là toucher le gouffre ... elle se resaissira ... incha'Allah
h
11 juin 2007 08:56
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

j'ai posté il y a 3 mois environ un poste concernant un de mes meilleures amie qui fait n'importe quoi de chez n'importe quoi.
Je resume: depuis qu'elle a son studio, elle a commencé à fréquenté de mauvaises personnes => alcoohl, drogues d'abords douces mnt speed XTC,... tromperie, plan Q avec n'importe qui même avec des filles et d'après ce que j'ai entendu mm des clips / videos qu'elle envoi à des personnes sur internet.

Une amie à moi et moi avons prévenu sa mère car nous en avions marre de l'a voir se détruire comme ça.
Sa mère ne lui a plus donner d'argent donc S. fut bien obligé de revivre avec sa mère car elle a arrêté ses études.
Elle est revenu environ 4 semaines à la maison. Tot se passait bien, elle était devenu à nouveau la petite fille modéle mais hélas pas pour longtemps.
Elle a manipulé sa mère, elle lui promis d'être sage de ne pus recommencer ces bétises.. sa mère a cédé elle lui a payé une voiture et un appart!!

Maintenant elle vie dans cet appart avec un gars qu'elle a rencontré il y a 2 mois.
Ce gars a non seulement une mauvaise reputation ( il a trompé sa futur femme avant le mariage et donc il ne sait pas marier ) Il se drogue, ne trvaille pas et manipule à fond cette fille.
Ils sont sans revenues, elle vit de l'argent de sa mère et sa mère ignore cette situation.
Depuis qu'elle vis avec lui elle se drogue 10 fis plus qu'avant.
Ce C o N a eu la bonne idée de lui dire qu'elle devait maigrir et que la drogue laidera s oui effectivememnt elle a déjà peru une dizaines de kilos.

Mnt elle réve d'un bébé elle a déjà arrêté la pilul.. elle est completeemnt inconsciente.
elel se croit cool elle se vante qu'elle profite de la vie quand elle essaie une nouvelle drogue elle nous envoi un texto pour nous le dire.. elle me dégoute mais je ne peux pas la laisser tomber c'est quand même une amie...

je ne sais vraiment PLUS quoi faire, ma copine et moi aimerai en parler à sa mère mais comment le lui dire et je ne sais pas si c'est une bonne idée ...

Que faire que faire??

ton hictoir est trop louche
comment une fille soit disant sage devient aussi conne
entre nous si c'est vraie c'est irratrapable
n
11 juin 2007 09:56
Pourtant c'est la vérité sinon je mamuserai pas à poster cette histoire.

Elle a eu as mal de problemes pdt son enfance et son adolescance.
Jpense qu'en partie pour oublier ça q'elle se drogue et qu'elle boit... et en plus elle est tres influencable. Il suffit que son mec lui dise de faire ci ou ça elle le fait...
M
11 juin 2007 20:03
Citation
hicham_2_france a écrit:

ton hictoir est trop louche
comment une fille soit disant sage devient aussi conne
entre nous si c'est vraie c'est irratrapable



salam aylaikoum,


je peux t'assurrer que dans la vie tout est possible!
k
15 juin 2007 12:09
Il faut absolument que tu en parles à sa mère et ne pas la laisser comme çà ; elle pourrait faire une grave erreure
P
15 juin 2007 22:13
Salam smiling smiley


franchement -> grinning smileygrinning smiley


Je n'y crois pas une seconde à cette histoire = une mére doit vraiment être smoking smiley pour accepter ça
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook