Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite commence a m'impatienter....
m
5 mars 2010 19:30
salam

Suite a vos nombreuses réactions sur mon précèdent post, je vous fais un bref rappel j'était a la recherche de la perle rare et je me demander si elle existait reellement.j 'ai eu des réponses de filles suite a mon apel et qui pensait se reconnaitre dans la description de la perle rare, et je dois me rendre a l évidence, c'est que je ne la trouverai pas sur ce forum....je vous dis cela car j 'ai eu également pas mal de personne qui me demande 3 semaine aprés est ce que j ai trouve cette fameuse perle rare et la reponse est malheuresemnt NON.Donc je ne sais plus koi faire pour la trouver si vous avez des idees faites moi signe....

merci
p
5 mars 2010 19:45
Une perle rare, ça se mérite grinning smiley
5 mars 2010 20:20
qu'est ce que t'appelle la perle rare?
il faut arrêter de rêver et d'idéaliser la femme car la femme avec 0 défaut ou la femme de tes rêves existe que ds tes rêves.
bon courage
P
5 mars 2010 20:22
Citation
mouss852 a écrit:
salam

Suite a vos nombreuses réactions sur mon précèdent post, je vous fais un bref rappel j'était a la recherche de la perle rare et je me demander si elle existait reellement.j 'ai eu des réponses de filles suite a mon apel et qui pensait se reconnaitre dans la description de la perle rare, et je dois me rendre a l évidence, c'est que je ne la trouverai pas sur ce forum....je vous dis cela car j 'ai eu également pas mal de personne qui me demande 3 semaine aprés est ce que j ai trouve cette fameuse perle rare et la reponse est malheuresemnt NON.Donc je ne sais plus koi faire pour la trouver si vous avez des idees faites moi signe....

merci

smoking smiley Eh bien puisque tu n'as pas trouvé ta perle rare ici, va chercher ailleurs....

Waouh tu as eu des réponses?eye popping smiley....Impressionnant, de filles en plus qui pensaient se reconnaitre dans ta descriptioneye popping smiley? Eh bien tu as de la chance dans ton "malheur"...grinning smiley

Bonne continuation....Et avec patience, tu sais comment sont les femmes heinperplexe? Elles n'aiment pas les impatients....

Je joue le jeuAngel
M
5 mars 2010 20:37
Elle doit surement etre sur le forum, il faut du temps, c'est une perle rare

winking smiley
h
5 mars 2010 20:57
toi t es un ptit marrant ....... crois au destin........... et tu ne seras pas decu???
5 mars 2010 21:09
quand tu dit perle rare tu dit rare donc ne crois pas que tu va trouver si facilement jdit sa car t'attend pas a se que sa tombe du ciel.

dicton :

On passe notre vie a rechercher le bonheur et au finale c'est lui qui nous trouve.

demande a ALLAH le trés haut c'est lui qui fait que les coeurs se croise
k
5 mars 2010 21:11
Quand on est amoureux, la personne a souvent zéro défault grinning smileygrinning smiley donc en faite il veut tomber amoureux d"une fille pour ensuite se marier avec elle.



Bonne chance mon frère.
m
5 mars 2010 21:17
Citation
mouss852 a écrit:
salam

Suite a vos nombreuses réactions sur mon précèdent post, je vous fais un bref rappel j'était a la recherche de la perle rare et je me demander si elle existait reellement.j 'ai eu des réponses de filles suite a mon apel et qui pensait se reconnaitre dans la description de la perle rare, et je dois me rendre a l évidence, c'est que je ne la trouverai pas sur ce forum....je vous dis cela car j 'ai eu également pas mal de personne qui me demande 3 semaine aprés est ce que j ai trouve cette fameuse perle rare et la reponse est malheuresemnt NON.Donc je ne sais plus koi faire pour la trouver si vous avez des idees faites moi signe....

merci

Et pourquoi tu ne placardes pas partout une grosse affiche WANTED à l'américaine avec une récompense à celui ou celle qui t'aidera à la trouvergrinning smiley

Qui sait peut-être que comme ça tu auras plus de chances de la trouverAngel
k
5 mars 2010 21:21

quand tu dit perle rare tu dit rare donc ne crois pas que tu va trouver si facilement jdit sa car t'attend pas a se que sa tombe du ciel.

dicton :

On passe notre vie a rechercher le bonheur et au finale c'est lui qui nous trouve.

demande a ALLAH le trés haut c'est lui qui fait que les coeurs se croise




SA C BIEN DI!!!yawning smiley
m
5 mars 2010 23:27
Qui te dit que tu la mérites?

parce que peut etre que tu en as rencontré pas mal des filles qui avaient a 99,9 % le profil
de la perle rare (moi je dirais juste le profil d une fille dont tu pourrais etre amoureux
ce serait déjà pas mal) et que tu ne la méritais pas et qu elle s est barré lllllooooiiiinnnn
d un prétentieux qui pense mérité une PERLE RARE pas une fille bien une fille douce et gentille
hadgua et plus que tt pratiquante non cela ne suffit pas a priori tu veux la PERLE RARE ben
cherche snoopy cherche tongue sticking out smiley
N
5 mars 2010 23:35
moi je pense que tu devrais ecrire a l'emission perdu(e) de vue ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
6 mars 2010 00:24
dis toi ya un frere ke je conais il était comme toi donc lui ver 20 ans il été a sa recherche de sa perle rare, il été pas impatient il galéré, et puis au nivo sociale et scolaire il a été fort éprouvé, il en a vu de toute les couleur, et ver 24an il la trouvé mais a cose de plein de facteur il na pa pu poursuivre et il été tré zahef et sen mordé lé doigt, il desespéré grave, pui un jour il décidé de se remttre en question et cest dit cest le décret d'Allah, et il a commencé a se tourné encor plus que avant vers Allah, et pui un an apré il a revu sa perle rare, mais a nouveau beaucoup dépreuve et pendant plus de 2ans ils ont galéré avant de se marié!!!! mais regarde il ma dit " dieu ma éprouvé, j'été o départ impatient, et regarde ojourdui jsui plus que heureux jai la femme de mes reve"

dit toi sa femme c'est celle ki est prof de tajwid dans une grande mosqué ( a coté de lille) et sa mere est la présidente des conseil des femmes musulmanes du nord!!! sa femme a fait beaucoup d'étude

quelque temps apré leur mariage il ont trouvé un belle apparte pas chere et kil kiffé, pas loin de son université, juste a coté ya tout, métro magazin, une mosquée et ils é tré heureu!!!

faux etre patien et ne jamai desespéré surtout d'AllAH

PATIENTE PLACE CONFIANCE EN ALLAH

et en attendant regarde tous tes défaut, ou toute les obligation ou devoir que ta pa respecté vis a vis d'Allah et puis essaye de les rectifié pour avoir une femme encor mieu ;=

pck maleureusement les gens ont toujour tendance a dire " moi je veux l'homme/la femme de ma vie, de mes reve il/elle doit etre comme sa etc" mais personne c'est dis moi faut dabor ke je sois kome sa!!!!

( je me permet de faire un rapel pour les frere et soeur)

ya des mec il ont forniké partout, a droite a gauche et apré il veule une vierge mdr et je dis a ses frere peut etre kil y en a un ki liera et peut etre se reconnetra mais tu fornike a droite a gauche, et tu croi vraiment avoir une hallal masha Allah?? aimerai tu kon fasse sa a ta soeur? ou a ta mere? a ta cousine? tu apprend kel est a 4patte en train de tapiné un clochard ta la rage, mais oublie pas que toi sa a été pareil avec les fille des otre

tu trompe les filles et apré tu te plain qd elle te largue, et te trompe!!!?

et c'est pareil pour les filles!!!!!

te plain pas apré ke ta une sale répute car cest toi ki lora voulu!!!! et si tu donne ton . . . pour pas perdre ta virginité pour le mariage alor la aie encor plus honte !!!!!! pck tu croi ke en faisant sa ton mari ne sera pas, mais oublie pas la vérité elle se découvre un jour ou lotre, imagine toi ton pere ( ou ton frere, tes cousin etc)il parle avec un mek, et ke ce mek la ne cest pas ke cest ton pere, et il fait " oué elle, pffff elle a donné son . . . a tous le kartié cest une p***"
ou a ton mari!!!! ou a ta daronne !!!!!!!!!

tu pense avoir un mari masha Allah mais tora un mek ki te fra la misere pourkoi pck les bon au bonnes, les mauvais aux moveze!!!! dis moi ki tu es et je te diré ki tu ora

alors repentez vous et arretez de vous désonorizé avec des personne ki nen vale pas la peine!!!!!! car saché kune foi ce mek vous a enlever votre virginité il le cri sur tout les toit, et un jour sa viendra dans les oreille de ton pere ( frere cousin), il sera tp tard!!!!!!

alor si telle est la situation, cessez repentez vous et implorez son pardon, et si vous etes sincere alor Allah vous couvrira vos défo et ne les dévoilera pas!!!! craignez Allah!!!!
j
6 mars 2010 00:29
C'est pas en 3semaines que tu vois si tu as trouvé la perle rare!!
T
6 mars 2010 22:49
Salam ,tu connais l'océan Pacifique ? alors tu vas jusque là . Ensuite tu plonges !....et tu cherches ,tu cherches ,tu cherches ,et tu cherches .Si la chance est avec toi ,alors tu trouveras la perle rare !

Bon blagounette à part ,t'es pas dans Alice au pays des merveilles ,là . Patience ,patience ,et ne demandes pas la perle rare ,elle n'existe peut- etre pas .et si elle existe ,elle n'est peut- etre pas forcément pour toi .kheir inchallahBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook