Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite c'est quoi
S
31 octobre 2016 10:29
Be'n j'ai réagit il m'a dit soit tu suis mes réglé soit je part j'ai dit de partir que je ferais plus ce qu'il demande.
Il a préparer sa valise je suis venu j'ai rajouter des choses qu'il a oublié il a vue que je parler pas dans le vent il est parti.
Il a pas dormi à la maison et jusqu'à maintenant je l'ai plus revu.
Il a décidé de prendre parti de da famille alors qu'il va.
Citation
alinacoeur a écrit:
Mais pourquoi tu es toujours avec lui ???!!!

Il ne te respecte pas, tu fais partie des meubles...

et tu dois te soumettre a ses regles ...

Cela fait le n-ieme post sur ci et ca...


Qu'est-ce que tu attends pour reagir ?
Y
31 octobre 2016 12:28
Salam aaleykoum,

Il trouvera surtout une femme qui n'acceptera pas le millième de ce qu'a enduré la posteuse .
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Apparement il a bien fait de partir j'espère qu'il trouvera une belle jeune maghrébine prête à l'accueillir dans un cocon douillet est chaleureux inchallah
31 octobre 2016 13:06
Mais c est quoi SES REGLES ? il te demande quoi ?

T as bien fait de lui dire de partir quand meme . Il t aurait prise pour faible autrement et t aurait marché dessus pour la vie

Maintenant essaie de sauver ton mariage , mais fais lui comprendre comme tu l as fait que tu iras jusqu au divorce au besoin
Citation
Sasa01 a écrit:
Mais ce n'est pas moi le soucis, c'est lui qui menvoi des SMS en disant c'est de ta faute que mon frère est parti si il lui arrive quelque chose met une croix à vie sur moi ect.....
Je n'admet pas qu'il remette la faute sur moi alors que sont frère voulais partir de la maison.
Il ma dit de me plié à ses règles ou qu'il quitterais la maison aussi à son tour, désoler je ne suis pas un toutou je suis sensé être sa femme.
Donc hors de question que je subise encore plus.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
31 octobre 2016 13:59
Quece tu en sais tu étais là ?
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

Il trouvera surtout une femme qui n'acceptera pas le millième de ce qu'a enduré la posteuse .
S
31 octobre 2016 14:26
C'est sur que je ne me plirais pas à ses règles.
Genre il déciderait de tout et ne me laisserais pas le choix.
Que sa famille passerais avant moi comme si elle passer pas avant moi et nos enfants.
Il trouve que j'ai pas fait assez c'est l'hôpital qui ce fou de la charité.
Plus tu donne plus il en veulent sobhan Allah des vrai dji3anine.
Il ma dit soit je me la ferme soit il partira prendre son aparte alors j'ai dit vasi n'attend pas car je changerais plus.
Du coup il est parti.
C'est qu'il était pas près à grandir à devenir un homme.
Il est plus fils à papa que homme de famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 14:56 par Sasa01.
31 octobre 2016 14:48
T as bien fait . Reste comme ca
Laisse le cogiter et voir ou est son interet
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
31 octobre 2016 14:50
bon écoute ton mari il a qu'à se marier avec sa famille ... apparemment c'est ça qu'il veut.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
31 octobre 2016 15:00
Ben tout à fait le souci c'est qu'avant il se plaigner que sa famille s'occuper pas de lui, et qu'il avait pas besoin de eux pour vivre mais de moi qui s'occupe de lui.
Bref les parole du baratin.
Maintenant qu'il a eu l'Europe sa famille le bouf comme si c'est lui qui fabriquer les billet il le voyent que pour demander des choses.
Et lui telement il est content que enfin sa famille le remarque il accourt, alors qu'il a oublier ce qu'il lui on fait vivre.
Même moi de mes propres yeux j'ai vue et vécu El hamdolilah et après sa je doit laiser mon mari ce faire manger sous prétexte que c'est sa famille bon désoler.
C'est moi qui les aider à ce construire j'estime que c'est à moi de profiter de sa réussite et pas ce qui l'on enfoncer pendant temps d'année si il veut pas admettre alors qu'il va vivre avec eux.
L
31 octobre 2016 16:57
Oui c'est clair c'est vraiment degeulasse ... les gens jte jure.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1
31 octobre 2016 17:22
Je t'en prie ma belle ne te méprend pas

Ce pseudo qui t'a répondu ça ne représente pas du tout les musulmans yawning smiley

La bêtise n'est pas un crime, oui c'est dur mais il faut l'accepter ^^

Qu'Allah te facilite


Citation
Sasa01 a écrit:
Eh oui venant d'un homme sa ne m'étonne pas de sa réponse.
A croire qu'il est infecter rabi yerdihoum.
1
31 octobre 2016 17:24
Wa 3aleyki esselem,

si tu es décidée à divorcer alors contacte un imam pour voir comment divorcer religieusement.

Ensuite tu divorceras civilement également
Y
31 octobre 2016 17:47
Je te retourne ta réponse. .

Comment tu sais qu'il a bien fait de partir, tu étais là ?
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Quece tu en sais tu étais là ?
S
31 octobre 2016 17:59
Moi je suis pas décider à divorcer, je suis décider à me faire entendre et respecter j'ai le droit à vivre une vie que je mérite.
J'ai tout essayer tou accepter mais la faut pas pousser le bouchon trop loin.
Donc un imam je sais pas encore, la il est rentrer j'attends que sa se calme et je revien à la charge pour une conversation de ce qu'il veut vraiment, mais hors de question que je me plié à ses règles de nouveau.

Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

si tu es décidée à divorcer alors contacte un imam pour voir comment divorcer religieusement.

Ensuite tu divorceras civilement également
1
31 octobre 2016 18:00
Qu'Allah lui fasse entendre raison et que les choses s'améliorent entre vous, amine

Dans tous les cas ne te fais pas avoir de nouveau yawning smiley
M
31 octobre 2016 19:12
Un homme qui se fait dénigrer par sa femme sur internet a bien raison d'aller faire sa vie ailleurs .Et toi quece tu en sait ?
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Je te retourne ta réponse. .

Comment tu sais qu'il a bien fait de partir, tu étais là ?
Y
31 octobre 2016 19:19
Elle dénigre son mari ?
Définition de dénigrer : Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier ...

Je dirais plutôt qu'elle relate son quotidien ..
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Un homme qui se fait dénigrer par sa femme sur internet a bien raison d'aller faire sa vie ailleurs .Et toi quece tu en sait ?
1
31 octobre 2016 19:20
Juste pour comprendre

Imaginons que tu as une fille, elle grandit et se marie ma sha Allah.

Son mari la frappe, l'insulte, lui crache dessus. Il l'empêche de terminer ses études, de travailler. Et il ne lui paie rien, et donne 70% de son argent à sa famille à lui. Il ne prie pas, il boit. Mais il dit à sa femme qu'elle est une "mauvaise musulmane" parce qu'elle lui dit qu'il n'est pas juste dans sa gestion de l'argent et dans son comportement avec elle.

Donc ta fille, elle vient demander de l'aide en anonyme sur un forum.

Tu dirais là aussi qu'elle ne mérite pas son mari (tu me diras, je pense pareil mais en donnant pas le même sens que toi à "mérite" peut-être)?

Si elle meurt sous ses coups, tu diras qu'elle aurait dû en parler autour d'elle ou qu'elle avait bien fait de "rester patiente"?

PS: tu liras les différents posts de la posteuse avant de donner un avis la prochaine fois



Citation
Minhajsalafi a écrit:
Un homme qui se fait dénigrer par sa femme sur internet a bien raison d'aller faire sa vie ailleurs .Et toi quece tu en sait ?
v
31 octobre 2016 19:29
GRAVE !!!!!
Citation
alinacoeur a écrit:
Mais pourquoi tu es toujours avec lui ???!!!

Il ne te respecte pas, tu fais partie des meubles...

et tu dois te soumettre a ses regles ...

Cela fait le n-ieme post sur ci et ca...


Qu'est-ce que tu attends pour reagir ?
M
31 octobre 2016 19:42
Quelle mauvaise foi....
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Elle dénigre son mari ?
Définition de dénigrer : Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier ...

Je dirais plutôt qu'elle relate son quotidien ..
M
31 octobre 2016 19:44
Non je lis pas les autres posts je répond aux posts en question celui que je lit .
Citation
Tawakkul a écrit:
Juste pour comprendre

Imaginons que tu as une fille, elle grandit et se marie ma sha Allah.

Son mari la frappe, l'insulte, lui crache dessus. Il l'empêche de terminer ses études, de travailler. Et il ne lui paie rien, et donne 70% de son argent à sa famille à lui. Il ne prie pas, il boit. Mais il dit à sa femme qu'elle est une "mauvaise musulmane" parce qu'elle lui dit qu'il n'est pas juste dans sa gestion de l'argent et dans son comportement avec elle.

Donc ta fille, elle vient demander de l'aide en anonyme sur un forum.

Tu dirais là aussi qu'elle ne mérite pas son mari (tu me diras, je pense pareil mais en donnant pas le même sens que toi à "mérite" peut-être)?

Si elle meurt sous ses coups, tu diras qu'elle aurait dû en parler autour d'elle ou qu'elle avait bien fait de "rester patiente"?

PS: tu liras les différents posts de la posteuse avant de donner un avis la prochaine fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook