Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite boutons bas du visage
Z
19 mars 2019 06:34
Cc

La derniere fois javais publie un post sur mes boutons au bas du visage. En faite il s'agit de l'acné hormonal et à ce qu'il parait c'est le plus difficile a faire partir sad smiley je s8 degouté. J'ai peur que tt ce que je met sur mon visage n'ai aucun effet. Avant javais une superbe peau nickel et tt et là je le retrouve avec une peau de merde . Sniiif.
Z
19 mars 2019 06:35
 
Peau pourri 0
s
19 mars 2019 06:46
Bonjour c est pas catastrophique non plus. J ai vu pire. Va voir un dermatolologue pour avoir une petite creme. Sinon il y a le roacutane. Renseigne toi. Bonne journee.

Ps: fini la mal bouffe au cas ou. Et moi depuis que je fais mes ablutions ma peau est bien. C'est un ptit conseil winking smiley
B
19 mars 2019 08:31
Ta peau elle est quelconque. Ta essayée curaspot c'est grave efficace.
Z
19 mars 2019 08:51
Non je nen est jamais entendu parler. Lefficacité est prouvée ???? Cest vraiement important pour moiiiiii
Citation
Nakamurance a écrit:
Ta peau elle est quelconque. Ta essayée curaspot c'est grave efficace.
19 mars 2019 09:32
On sent la fille désespérée lol.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non je nen est jamais entendu parler. Lefficacité est prouvée ???? Cest vraiement important pour moiiiiii
s
19 mars 2019 09:46
Hello,

Comme disait une autre personne c'est vrai que ça a pas l'air catastrophique après je comprends que ça puisse te gêner quand même.

Pour le coup j'avais une peau très bien jusque mes 23/24 ans et après c'était la cata. Et je me suis obstinée à essayer tous les soins,savons, crème possibles (que j'achetais en pharmacie).
et même à prendre des médocs qui se délivraient sans ordonnance dont j'avais lu sur un forum que ça pouvait être efficace.

Au final je me suis résignée à aller voir un dermato et c'était la meilleure décision possible. Elle m'a prescrit un antibio pdt 3 mois et les résultats étaient là. Depuis c'est un bouton par ci par là mais rien de choquant.

Bref tout ce blabla pour dire fonce chez un bon dermato tu gagneras du temps et de l'argent!
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non je nen est jamais entendu parler. Lefficacité est prouvée ???? Cest vraiement important pour moiiiiii
B
19 mars 2019 09:53
Oui c'est prouver sa marche hyper bien.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non je nen est jamais entendu parler. Lefficacité est prouvée ???? Cest vraiement important pour moiiiiii
Z
19 mars 2019 11:58
Cmt ca sutilise
Citation
Nakamurance a écrit:
Oui c'est prouver sa marche hyper bien.
S
19 mars 2019 12:30
Change d'alimentation. C'est la seule solution.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Cc

La derniere fois javais publie un post sur mes boutons au bas du visage. En faite il s'agit de l'acné hormonal et à ce qu'il parait c'est le plus difficile a faire partir sad smiley je s8 degouté. J'ai peur que tt ce que je met sur mon visage n'ai aucun effet. Avant javais une superbe peau nickel et tt et là je le retrouve avec une peau de merde . Sniiif.
19 mars 2019 12:34
Ca vaaa c'est pas dramatique, tu caches ça avec un peu de correcteur le temps que ça parte et voilà. De toute façon si les produits ne fonctionnent pas ça s'en ira naturellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 16:38 par ♕Bee.
B
19 mars 2019 20:17
Curaspot gel juste tu l'applique sur les boutons tu laisse agir 1 min /2 min et tu rince. Et bien sûre que peau propre.

Ils sont sortis d'autres gammes mais je ne l'ai es pas essayé.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Cmt ca sutilise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook