Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite mon beau père nous colle
M
24 février 2019 10:09
Salam merci à ceux qui m’on répondu au sujet de mon beau père je n’ai rien contre lui juste on viens de ce marié récemment y’a un an m’on marié et sont père ne vivais même pas ensemble ils ont jamais vécu sur le même toit depuis que m’on marié et en France mais lui n’en comprend pas alors que c’est fille au bled lui on dis laisses les jeune marié tranquille hamdoullilah j’ai fais lkhir il étais à l’Hopital depuis deux mois je faisait des aller retour pour lui ramener à manger et là il est chez moi je n’ai même pas eu d’intimidés avec mon marie depuis le mariage on s’occupe que de lui mais là il marche super bien même hier il nous dis si c’est possible que je commande un lit d’hopital Alors qu’on a qu’un deux pièces ils nous fais trop le bébé alors que toute la journée il est sur son téléphone dans mon salon même le faite que je rentre au toilette hachakom on entend tout . Enfin bref c’est que les gens qui l’envie qui le comprendront
L
24 février 2019 10:15
c'est triste, si vous avez les moyens, toi et ton mari, je vous conseille de partir le week end et de laisser le beau père seul, peut être qu'il comprendra que vous avez besoin d'être seuls ...
bon courage !
M
24 février 2019 10:25
Wa alaykum Assalam

Actuellement comment il va ton beau père ? Est il très âgé ?

Ma soeur n'oublie pas que nous avons qu'un seul père et une seule mère et un jour ils seront plus là...

Patientez le temps qu'il aille mieux InchaAllah.

Au pire si vraiment tu ne peux plus essayez de lui trouver un appartement près de chez vous et continuez d'en prendre soin, vous serez récompensés InchaAllah.
T
24 février 2019 10:28
Salam

J'imagine que ça ne doit pas être facile
Mais tu prends des Hassanates ne les gâches pas
Ton mari a le devoir de s'occuper de son père
Et il est normal qu un père préfère être soigné par son fils que par sa fille
Patience et allah te récompensera
Ce pauvre homme est malade et n'a peut être pas envie de rester seul, il se sent bien chez vous et c'est en partie aussi grâce à toi
Tu es une fille de bonne famille, mord sur ta chique et encore patience, on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre et j'espère que jamais tu n'auras à imposer à son fils un jour de choisir entre toi et son père
Dit toi qu au plus difficile c au plus c'est des Hassanates
Allah y chafi son père et qu allah te donne la force de patienter inchallah
P
24 février 2019 11:12
Patiente ton mari ne va quand même pas jeter son père
Question intimité j'imagine que vous avez quand même votre chambre ton mari et toi non ?

Ton beau père a subi une opération, ça n'est pas parce qu'il marche qu'il est en forme. Si tu es fatiguée par rapport a ta grossesse, demande a ton mari de gérer ménage et repas ils comprendront normalement

Enceinte, tu as aussi les hormones en ébullition. Moi j'étais une toute autre personne, je n'ai épargné personne ptdr mais avec le recul je peux te dire que j'étais très méchante mais bon tongue sticking out smiley
N
24 février 2019 11:24
Patiente dis a sa famille de bled de lui faire la pression de revenir
N
24 février 2019 13:11
Pourquoi il va pas chez son autre fils qui lui vit seul et à un appart plus grand?

C'est bien beau de dire qu'un pere préfère se faire soigner par son fils que sa fille mais en attendant c'est pas le fils mais la belle fille qui s'en occupe et c'est d'ailleurs sûrement pour ca qu'il reste et ce sans se demander s'il empiète pas sur leur vie intime ds ce petit 2pieces!
a
24 février 2019 13:30
C est ton mari le fautif
C est a lui de dire a son pere
Que l appartement est trop petit
Que.mon epouse est enceinte
Que ton autre fils peut l hebergé
Etc
Chaque situation est different

Moi c est le contraire
Mon beau pere a un appart
Quand il est venu apres notre mariage
Il a pas oser venir chez nous
Il est rester 15 jours dans son appart
Vu qu il est tres agé
Je lui preparer les repas et lui envoyais
Apres on lui a dit de venir chez nous
Quand j etais enceinte
mon mari lui a dit non
Ma femme est enceinte et fatigué
Change de date
Il viens 1 a 2 fois par an
Pour son argent et pour se soigner et prendre les medocs
n
24 février 2019 13:58
Cest claire que si le pere est retablie.est en bonne santé, il doit normalement de lui meme s en aller voyant le manque d intimité quil inflige a ce jeune couple
Apres c'est dure de porter un jugement ca on est pas dans ta situation. Q Allah te soulage
A
24 février 2019 15:57
salam

on t'a donné des solutions comme je te l'ai indiqué la solution la plus viable

_mettre la pression à ton mari pour une maison pas un plus grand appartement

_le bébé fera du bruit et pleurera et ça le réveillera tôt le matin

Donc il faut aussi dire à ton mari que la situation sera pas viable car le bébé va se réveiller la nuit pour le biberon etc

Sinon situation bloqué car papy veut faire les papiers etc.Et un pieds à terre en France sans payer de loyer tu as indiqué qu'il venait bosser quelques mois et repartait au bled.

Donc une maison pour que tu puisses respirer dans le jardin etc.

Citation
Man320 a écrit:
Salam merci à ceux qui m’on répondu au sujet de mon beau père je n’ai rien contre lui juste on viens de ce marié récemment y’a un an m’on marié et sont père ne vivais même pas ensemble ils ont jamais vécu sur le même toit depuis que m’on marié et en France mais lui n’en comprend pas alors que c’est fille au bled lui on dis laisses les jeune marié tranquille hamdoullilah j’ai fais lkhir il étais à l’Hopital depuis deux mois je faisait des aller retour pour lui ramener à manger et là il est chez moi je n’ai même pas eu d’intimidés avec mon marie depuis le mariage on s’occupe que de lui mais là il marche super bien même hier il nous dis si c’est possible que je commande un lit d’hopital Alors qu’on a qu’un deux pièces ils nous fais trop le bébé alors que toute la journée il est sur son téléphone dans mon salon même le faite que je rentre au toilette hachakom on entend tout . Enfin bref c’est que les gens qui l’envie qui le comprendront
A
24 février 2019 16:15
le beau père est déterminé à rester il veut faire demande de nationalité etc .

C'est le problème que j'ai connu dès que tu héberge quelqu'un ça termine souvent comme ça.Impossible de faire sortir la personne.

Qui a prit ses aises paient pas de loyers et peu de courses ou pas du tous.
Après au bout de plusieurs mois tu demandes à la personne de partir t'es la plus grosse ordure sur terre.

La première erreur c'est dans un deux pièce héberger quelqu'un.Il me semble qu'il a possibilité d'aller chez un autre fils donc il faut le basculer là bas avec argument femme enceinte bébé.

Que le bébé va le réveiller etc

Car là il pense à mettre le lit c'est pour complètement s'approprier le territoire .

Plus le temps va passer plus ça va être difficile de le faire partir.Car il sait très bien qu'il dérange etc.

Une fois qu'il aura mit son lit etc se sera mort!



Citation
Nothingjogging a écrit:
Pourquoi il va pas chez son autre fils qui lui vit seul et à un appart plus grand?

C'est bien beau de dire qu'un pere préfère se faire soigner par son fils que sa fille mais en attendant c'est pas le fils mais la belle fille qui s'en occupe et c'est d'ailleurs sûrement pour ca qu'il reste et ce sans se demander s'il empiète pas sur leur vie intime ds ce petit 2pieces!
M
25 février 2019 00:18
Salam,

mashaAllah que Dieu te le garde ton mari...c'est un homme bon qui pense a sa femme...

Ton beau père aussi ! Il s'impose pas...bref une famille éduquée... tellement rare de nos jours...
Citation
arcacy a écrit:
C est ton mari le fautif
C est a lui de dire a son pere
Que l appartement est trop petit
Que.mon epouse est enceinte
Que ton autre fils peut l hebergé
Etc
Chaque situation est different

Moi c est le contraire
Mon beau pere a un appart
Quand il est venu apres notre mariage
Il a pas oser venir chez nous
Il est rester 15 jours dans son appart
Vu qu il est tres agé
Je lui preparer les repas et lui envoyais
Apres on lui a dit de venir chez nous
Quand j etais enceinte
mon mari lui a dit non
Ma femme est enceinte et fatigué
Change de date
Il viens 1 a 2 fois par an
Pour son argent et pour se soigner et prendre les medocs
m
2 mars 2019 00:21
Salam

Le jour où ta santé te fera défaut...On en reparlera...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook