Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite et fin des aventures de Karim
F
28 mars 2020 23:08
Selem alykoum

J'ai presque fini.

Il y a de nouveaux épisodes si vous voulez voir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 23:08 par Flilissa79.
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
S
28 mars 2020 23:11
Salam,

J ai du louper qqch, pcq je ne vois pas de quoi tu parles
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

J'ai presque fini.

Il y a de nouveaux épisodes si vous voulez voir...
F
28 mars 2020 23:17
Depuis hier soir j'ai inventé et écrit une histoire qui s'appelle cseconde épouse ou maîtresse? ".

C'est inspiré d'histoires lues ici et de cas autour de moi.

Regarde ds mes anciens posts, j'arrive pas à mettre le lien.
Citation
Soso2603 a écrit:
Salam,

J ai du louper qqch, pcq je ne vois pas de quoi tu parles
S
28 mars 2020 23:18
Ah ok merci je vais regarder ça.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Depuis hier soir j'ai inventé et écrit une histoire qui s'appelle cseconde épouse ou maîtresse? ".

C'est inspiré d'histoires lues ici et de cas autour de moi.

Regarde ds mes anciens posts, j'arrive pas à mettre le lien.
28 mars 2020 23:27
Salam
Bientôt "Karim: le retour" ptdr
M
28 mars 2020 23:38
Karim s'apprête à contacter un imam clandestin afin de concrétiser sa traitrise envers son épouse en se mariant avec Marie.

Il sort son téléphone et soudain, celui-ci lui échappe des mains! Il tombe dans la cuvette des toilettes. Karim lâche un gros pet en raison de la panique, puis il trempe ses mains dans la cuvette remplie de pisse afin de sauver son iphone 7 à 1500€.

Manque de bol pour lui, son téléphone était branché sur la prise. Il s'électrocute puis meurt, le froque baissé, les fesses tartinée de khra bien marron et puante.

Lorsque Amel rentre des courses 5h après, elles constate que la porte des toilettes est fermée mais que la lumière est toujours allumée. Elle sent une odeur nauséabonde sortant de là (le cadavre de son mari en train de pourrir mélangé à l'odeur d'urine, d'excréments et de pet).

Elle tente de forcer la porte mais n'y arrive pas. Elle contacte les pompiers, ces derniers arrivent 1h après, le temps que la famille de Karim se réunit.

Le spectacle de la mort de Karim est grotesque. Il est retrouvé à terre gisant, le froc baissé, couvert de sueur, bave blanche aux lèvres, parfaitement inerte et puant! Des mouches se sont réunies autour de ses fesses.

Les enfants sont mis en lieu sûr pour ne pas être traumatisés, la mère de Karim tombe dans les pommes après s'être écriée "weldiiiii !".

Tout le monde est choqué.

Son épouse Amel cherche à comprendre.

FIN
Angel
N
28 mars 2020 23:48
C'est où c'est où la suite
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

J'ai presque fini.

Il y a de nouveaux épisodes si vous voulez voir...
A
28 mars 2020 23:54
ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Karim s'apprête à contacter un imam clandestin afin de concrétiser sa traitrise envers son épouse en se mariant avec Marie.

Il sort son téléphone et soudain, celui-ci lui échappe des mains! Il tombe dans la cuvette des toilettes. Karim lâche un gros pet en raison de la panique, puis il trempe ses mains dans la cuvette remplie de pisse afin de sauver son iphone 7 à 1500€.

Manque de bol pour lui, son téléphone était branché sur la prise. Il s'électrocute puis meurt, le froque baissé, les fesses tartinée de khra bien marron et puante.

Lorsque Amel rentre des courses 5h après, elles constate que la porte des toilettes est fermée mais que la lumière est toujours allumée. Elle sent une odeur nauséabonde sortant de là (le cadavre de son mari en train de pourrir mélangé à l'odeur d'urine, d'excréments et de pet).

Elle tente de forcer la porte mais n'y arrive pas. Elle contacte les pompiers, ces derniers arrivent 1h après, le temps que la famille de Karim se réunit.

Le spectacle de la mort de Karim est grotesque. Il est retrouvé à terre gisant, le froc baissé, couvert de sueur, bave blanche aux lèvres, parfaitement inerte et puant! Des mouches se sont réunies autour de ses fesses.

Les enfants sont mis en lieu sûr pour ne pas être traumatisés, la mère de Karim tombe dans les pommes après s'être écriée "weldiiiii !".

Tout le monde est choqué.

Son épouse Amel cherche à comprendre.

FIN
Angel
F
28 mars 2020 23:55
A la suite du post d'hier
Citation
Nadiabel a écrit:
C'est où c'est où la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook