Citation
Nouria2017 a écrit:
Re salam
Ne prends pas de decision a chaud. Elle est enceinte et il y a des chances pr que ce soit hormonal. Je t’assure vraiment que les hormones arrivent comme une tornade dans la tete d’une femme enceinte.
Tu devrais faire le dis rond et la laisser parler et avoir une discussion lorsqu’elle sera calme.
Tu risques de faire une betise en quittant le domicile. Aurais tu la conscience tranquille de partir et la laisser enceinte, portant ton enfant ?
Qu’est ce qui te presse ? Laisse couler jusque l’accouchement pour voir si tt redevient a la normale.
Je t’insite vraiment a rester chez toi a ses cotes.
Citation
PerversNarcissique a écrit:
Voilà ce que c'est de venir demander conseil sur un forum et les appliquer
J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES TOUS CONTENTS CEUX QUI LUI ONT DIT DE MONTRER QUI EST LE CHEF : DES FEMMES ET DES HOMMES
BRAVO
ELLE LE DIVORCE ET VA AVORTER
APRÈS LE TOPIC IL A DÛ ÊTRE PRESSÉ DE RÉGLER L'AFFAIRE AVEC SA FEMME ET À APPLIQUER VOS CONSEILS DIVERS ET VARIÉS
YABILADI BRAVO 👏
encore un couple gâché
L'op attentds qu'elle se calme , rentre à la maison avec des fleurs et ÉCRASE TOI ELLE EST ENCEINTE
Citation
papagaté a écrit:
Patiente frère ça lui passera.
Pense à votre enfant qui arrive.
Tu vas être père frero, un des plus merveilleux événements de notre vie d'homme.
Encaisse, fais l'dos rond essaie de passer du temps avec ta belle fille, sortez, baladez vous.
Je voudrais pas que tu prennes une décision que tu regrettes ensuite.
Inchallah kheir
Citation
Nouria2017 a écrit:
Je ne peux pas te dire ce que tu dois repondre. Je te conseillerai de temperer par un salam. j’espere que tu as bien dormi, je compte finir a 15:30. Mais en tt cas qqch de doux, de gentil, mignon.
Fais reset sur ce qui s’est passé hier, et tu verras. Une femme enceinte fais partie de l’epreuve d’un homme, faut supporter jusqu a ce que la tempete passe.
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Merci pour ta réponse très constructive mais elle m'a dit tout ça alors que je ne parlais pas elle était censé dormir et qu'il fallait pas que je la dérange
Là mtn elle veut que quand je rentre je prenne mes affaires et je taille hors je n'ai rien fait mais vraiment rien et si ce sont ses hormones c'est abusé dans ces cas là
Elle m'a dit par message ya 45 minutes mtn " tu finis à quelle heure " sûrement pour savoir à quelle heure je viens pour récupérer mes affaires
Je sais même pas quoi lui répondre car je sais même pas j'ai fait quoi pour que cela arrive wallah je me crois dans un cauchemar et je dois me réveiller
Heureusement je suis affecté à un poste à mon travail où j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui donc je peux converser vous êtes un peu mon baume au cœur de prendre votre temps pour moi
Citation
Voilà ce que c'est de venir demander conseil sur un forum et les appliquer
J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES TOUS CONTENTS CEUX QUI LUI ONT DIT DE MONTRER QUI EST LE CHEF : DES FEMMES ET DES HOMMES
BRAVO
ELLE LE DIVORCE ET VA AVORTER
APRÈS LE TOPIC IL A DÛ ÊTRE PRESSÉ DE RÉGLER L'AFFAIRE AVEC SA FEMME ET À APPLIQUER VOS CONSEILS DIVERS ET VARIÉS
YABILADI BRAVO 👏
encore un couple gâché
L'op attentds qu'elle se calme , rentre à la maison avec des fleurs et ÉCRASE TOI ELLE EST ENCEINTE
Citation
DE GRÂCE ARRÊTES DE PANIQUER
DIS LUI DES CHOSES SIMPLE :
- JE PENSE À TOI
- JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE
- J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN
TU METS DES SMILEY GENTILS
NE FAIT PAS ALLUSION AUX DISPUTES
NE FAIT PAS ALLUSION À SA GROSSESSE
RESTE COOL
PATIENTE
Sİ TU RÉUSSIS PAS CE COUP TU RÉUSSIRAS JAMAIS AVEC AUCUNE FEMME
Citation
DE GRÂCE ARRÊTES DE PANIQUER
DIS LUI DES CHOSES SIMPLE :
- JE PENSE À TOI
- JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE
- J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN
TU METS DES SMILEY GENTILS
NE FAIT PAS ALLUSION AUX DISPUTES
NE FAIT PAS ALLUSION À SA GROSSESSE
RESTE COOL
PATIENTE
Sİ TU RÉUSSIS PAS CE COUP TU RÉUSSIRAS JAMAIS AVEC AUCUNE FEMME
Citation
Nouria2017 a écrit:
Comme la dit Pervers narcissique
Rentre avec des fleurs et attends que ca se calme,
Tu ignores vraiment la puissance des hormones ca peut etre destructeur. 1 mois de mariage et c’est la premiere tempete et tu demissionnes ! Soit plus patient plus tenace.
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
J'aimerai vraiment mais alors je fais comment quand je rentre cet après-midi si elle dit je prend mes affaires et je taille ????
Citation
Nouria2017 a écrit:
Qu’est ce que tu ne comprends pas !
NON tu ne te tailles pas tu restes chez toi !
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Si je ne réussis pas ce coup je réussirai jamais avec aucune femmes ? Je comprend pas cette phrase
D'accord j'essaie d'être mielleux sans faire allusion à hier ni depuis 2 semaines ni grossesse pas de soucis
Mais ça va être dur hier elle m'a insulté et ce matin pas de salam ni rien mais direct tu finis à quelle heure
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Je rajoute que la à l'instant elle vient de m'envoyer un message " tu finis à quelle heure " sans salam sans rien
Comme aujourd'hui je suis affecté à un poste assez calme alors j'ai le temps de lire répondre à vos réponses et je sais pas quoi lui répondre si je lui dis je fini à 15h30 je redoute qu'elle dise ça pour dire que comme ça elle sait quand je vais récupérer mes affaires et partir