Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la suite après plusieurs rêves prémonitoire
m
4 janvier 2016 15:36
salam aleykom,

j'ai rêver plusieurs fois et j'ai eux la réponse et maintenant j'ai fais un autre rêves prémonitoire qui parle de la même chose.

j'ai rêver : de chez moi, je regarder la maison de la personne qui m'interesse, il y avait de la lumière dans sa chambre et il y avait personne, puis après je regarder le salon fixement, de même il y avait de la lumière.
après son frère et sa famille rentre chez eux, ils avait tous des nouveaux vêtements, une femme qui s'occupe de leur maison, leur ouvre la porte, elle est voilé.
après moi, j'étais la première à la que.ue, il y avait derrière moi plusieurs personnes.
j'ai demander au gens derrière moi de m'aider un récupérer un objet en dessous d'un meuble.
Après je marché dehors et je vois par terre dans une rue, une grande assiette de couscous avec ses légumes posé par terre, que je regarde mais ne touche pas.


j'ai souhaiter quelqu'un me l'interpréter, c'est la suite de plusieurs rêves après salat esthikara.
les autres rêves que j'ai fais, j'ai eux des réponses.
m
7 janvier 2016 02:00
salam aleykom,

personne c'est interpréter mon rêve.
7 janvier 2016 21:10
Si mais c'est un don d'Allah, demande à Allah de t'eclaircir manar smiling smiley
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

personne c'est interpréter mon rêve.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook