Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de suite après le 1er RDV ....
a
18 juillet 2012 19:35
salam ou 3aleykoum tous le monde j'espere que vous allez bien .

Alors mon problème est le suivant je parlais avec un homme depuis quelques temps déjà , je ne l'ai pas rencontré sur internet mais par l'intermédiaire d'amis. Et donc on s'est vu et suite à cela il m'a juste demandé si j'étais bien rentrée , puis plus vraiment de nouvelles, bon on s'est vu récemment peut être que je m'emporte vite mais si je ne me trompe pas, si je lui avais vraiment plus il me l'aurait fait savoir non ? Or là rien.. A votre avis il vaut mieux que je passe à autre chose ? Merci pour vos conseils .
18 juillet 2012 19:41
Citation
aiecaramba a écrit:
salam ou 3aleykoum tous le monde j'espere que vous allez bien .

Alors mon problème est le suivant je parlais avec un homme depuis quelques temps déjà , je ne l'ai pas rencontré sur internet mais par l'intermédiaire d'amis. Et donc on s'est vu et suite à cela il m'a juste demandé si j'étais bien rentrée , puis plus vraiment de nouvelles, bon on s'est vu récemment peut être que je m'emporte vite mais si je ne me trompe pas, si je lui avais vraiment plus il me l'aurait fait savoir non ? Or là rien.. A votre avis il vaut mieux que je passe à autre chose ? Merci pour vos conseils .


Salam

Sa fait combien de temps qu’il ne t as pas rappelé ? Si c est plus de 15 jours laisse tomber !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
18 juillet 2012 19:43
Non c'est une journée c'est pour ça que j'ai dis que je m'emporte peut être , nous les filles on se fait pleins de films mais même une journée je trouve que si l'homme est vraiment intéressé il le fera savoir directement plutôt que d'attendre ..
s
18 juillet 2012 19:45
oui tu lui plait pas c'est ça

il y a un truc qui la pas plus(physiquement et/ou mentalement)
a
18 juillet 2012 19:49
d'accord je note ça spartane lol merci
18 juillet 2012 20:15
Citation
aiecaramba a écrit:
d'accord je note ça spartane lol merci


une journeé seulement n en conclue rien avant de t alarmé attends quel que jours!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
18 juillet 2012 20:15
Salem aiecaramba

J ai pas tout compris en faite tu dis que ca fait une journee que tu n as pas de nouvelles mais tu l as vu recemment ! Tu l as vu en RDV pr une 2eme fois ?
moi je rejoins SPARTANE il y a quelque chose qui ne lui a pas plu physiquement je dirais !
a
18 juillet 2012 20:30
Non non je l'ai vu pour la première fois hier, mais il ne donne pas trop de nouvelles alors que généralement un homme s'il est intéressé va parler à la fille directement en lui disant ce qu'il pense.

Mais la vu qu'apparemment je ne l'interesse pas il ne me parle plus... et à votre avis pourquoi ça serait directement physiquement peut être que c'est mon comportement non ?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
18 juillet 2012 20:43
Citation
aiecaramba a écrit:
Non non je l'ai vu pour la première fois hier


ptdr

attends un peu quand même eye popping smiley
S
18 juillet 2012 21:03
Ah ok aiecaramba !

oui bah ca fait meme pas une journee mais je serais quand meme tenter de dire que tu ne lui as pas plu , enfin tu verras , une journee c est peu pr en faire une conclusion!
oui desoler aiecaramba c est soit physique ou quelque chose dans ton comportement qui ne lui a pas plus
m
18 juillet 2012 21:06
Citation
aiecaramba a écrit:
salam ou 3aleykoum tous le monde j'espere que vous allez bien .

Alors mon problème est le suivant je parlais avec un homme depuis quelques temps déjà , je ne l'ai pas rencontré sur internet mais par l'intermédiaire d'amis. Et donc on s'est vu et suite à cela il m'a juste demandé si j'étais bien rentrée , puis plus vraiment de nouvelles, bon on s'est vu récemment peut être que je m'emporte vite mais si je ne me trompe pas, si je lui avais vraiment plus il me l'aurait fait savoir non ? Or là rien.. A votre avis il vaut mieux que je passe à autre chose ? Merci pour vos conseils .

coucou
moi je pense que si tu lui plaisais vraiment tu aurais eu des news
de toute façon le silence dans ce cas apporte bp ,si tu lui plais ça va le perturber et il va te le faire comprendre
L
18 juillet 2012 21:44
Salam oualleykoum aiecaramba

je suis desolee , mais je pense que tu ne lui as pas plus , c'est vrai que une journee cest rapide , mais quand un homme est interresse il te reparle de suite generalement. La il y a eu un soucis. Si votre rdv s'est bien passe ca doit etre physique , si vous avez eu un accrochage ou un desaccord cest peut etre mentale . tiens nous au courant
et kheyr inshallah
l
18 juillet 2012 21:47
attends un peu sa se trouve il n'a meme plus de crédit pour t'appeler ou t'envoyer un msg ! ! !
a
18 juillet 2012 22:05
Ouai je vais attendre pour être certaine mais bon je ne me fais pas trop d'illusion. Ben c'est bizarre quand meme le rdv avait l'air correct en fait Mdr ça se passe toujours bien de mon côté et après ils donnent plus de nouvelles allez comprendre le cerveeau des hommes
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
l
18 juillet 2012 22:10
ouais lool, tfaçon j'ai remarqué un truc: avec les hommes, vaut mieu meme pas se faire trop d'illusions.... on tombe très souvent de haut et on souffre apres

meme apres un mariage faut pas trop s'emballer mdr, le nombre de divorces est impressionnant (1 couple sur 2 !!!!!)


vie au jour le jour...si il te rappelles: hella ^^

si il te rappelles pas: me3lich, la roue tourne.....
a
18 juillet 2012 22:13
lol merci de tes conseils je vais essayer de faire ça même si c'est pas facile de commencer à s'attacher à une personne et du jour au lendemain d'essayer de la rayer de sa vie ... youna marre lol ! Merci pour vos conseilsgrinning smiley
z
18 juillet 2012 22:18
salam

demande lui Heu
mais selon ton récit nous ne pouvons que supposer que tu ne lui a pas plu
pas grave si c'est le cas ce n'était tout simplement pas le bon et quand tu auras enfin trouvé le bon tu riras de cette histoire winking smiley
M
18 juillet 2012 22:21
Salam,

Quand on plait à un mec, il te le dit cash ou t'envoie un sms le jour même.
s
18 juillet 2012 22:22
et je vais te dire un truc franchement tu préfére quoi qu'on te revoi pas ou qu'on te dise en face a face tu me plait pas en gros je te trouve moche moi(en étant poli)

désolé je préfére le truc numéro 1 ou la fille se pose des question que la 2 ou je l'envoie direct en dépression et quelle comence a pleurer comme les chutes du niagara smiling smiley
a
18 juillet 2012 22:22
Merci zouzou ^^ mais je n'ose pas lui demander je pense que le temps répondra à mes questions généralement les hommes ne disent pas ce qu'ils pensent il osera pas me dire clairement que je ne lui plait pas mais en m'ignorant il me le fera comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook