Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de suite après le 1er RDV ....
a
18 juillet 2012 22:27
Mdr spartane honnêtement je ne suis pas du genre à me vanter et j'ai plutôt tendance à me rabaisser habituellement mais dans ce cas -ci je me trouve mieux que lui en tout point mdr . Mais c'est vrai en y repensant il osera jamais me dire clairement que je ne lui plait pas, c'est mieux qu'il m'ignore je pense
r
18 juillet 2012 22:49
Citation
spartane s'envole a écrit:
et je vais te dire un truc franchement tu préfére quoi qu'on te revoi pas ou qu'on te dise en face a face tu me plait pas en gros je te trouve moche moi(en étant poli)

désolé je préfére le truc numéro 1 ou la fille se pose des question que la 2 ou je l'envoie direct en dépression et quelle comence a pleurer comme les chutes du niagara smiling smiley

heureusement qu'il y a des femmes qui s'assument et qui se fichent de ne pas plaire à un couillon lâche. Heureusement qu'il y a encore des femmes sachant réfléchir et qui ne vont pas pleurer comme tu le décris sous pretexte de ne pas plaire.

fort heureusement pour elles et pour la gente masculine. Y a encore des femmes smiling smiley
m
18 juillet 2012 23:04
oui il est pas interéssé, zappe le, et ne cherche pas à le joindre,

moi j'ai été dans la situation deux fois:

la première, une fois rentrée aprés le rdv, le mec m'envoie un texto pr me remercier et me dire qu'il souhaite me revoir pour faire ample connaissance.

le deuxiéme: aprs le rdv, pas de signe de vie, moi j'ai pas essayé de le joindre nn plus, et à ce jour walou pas de nouvelles, j'ai pas cherché à savoir, et jai supprimé son numéro le lendemain.

bizzarement, le premier était mieux que le deuxiéme sur tous les points, comme koi zin ihchem 3la zino et lkhayb....
18 juillet 2012 23:10
Sérieux il m'est arrivé la même histoire. La fille ne me plaisait pas. Le rdv était sympa mais bizarre. Le felling ne passait pas. De ce que j'ai pu comprendre, elle avait beaucoup apprécié et voulait qu'on remette ça...
Bah j'ai fini par être distant sans lui dire cash qu'elle m'intéressait pas. Avec quatre ou cinq textos, histoire de pas passer pour un con puis j'ai pris mes distances.

Alors crois moi. S'il était interessé il se serait empressé de te donner des nouvelles.
a
18 juillet 2012 23:16
Ah c'est intéressant d'avoir l'avis d'un homme qui a été dans cette situation, et bien je pense que tout le monde est unanime je ne l'interesse pas lol c'est pas grave c'est le mektoub..
A
19 juillet 2012 00:11
Mais rien ne t'empeche de lui envoyer un message pour etre fixer au moins tu n'attends rien et tu prends les choses en mains. Mais c'est vrai qu'en géneral le lendemain t'es bombardé de textos et surtout il demande un 2eme RDV. Mais aprés tout dépend du gars en question es que qu'il etait comme ca avant que vous vous voyez? peut etre pas trop téléphone?

Donc évite de te poser toute ses question et envoi un message tu vas pas le regretter et tu seras fixer moi je suis comme ca j'aime etre fixer et ensuite passer a autre chose.
S
19 juillet 2012 05:57
les mecs sont des laches, ils preferent ignorer la fille plutot que de lui dire en face qu elle ne leur plait pas. Les hommes les VRAIS qui se comportent en vrai gentleman qui assume ce qu il pense sont rares
ne te rabaisse surtout pas a lui envoyer un texto, ignores le egalement
m
19 juillet 2012 08:14
Salam,

Non n'envoie surtout pas de texto, ne fais rien du tout et passe a autre chose, deja comme te l'ont les autres si tu l'interéssé vraiment il te l'aurais fais savoirwinking smiley

Et une journée c'est assez court pour en conclure quoi que ce soit..... Les hommes ils reflechissent pas comme nous....N'oublie jamais sa....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
19 juillet 2012 08:21
Bonjour,

Tu l'as rencontré, il t'a ensuite contacté pour demander si tu es bien rentrée. Mais pas de nouvelles depuis (Moins de 24 heures). => Je pense que tu précipites les choses, je ne vois rien d'alarmant. J'aurai fais pareil avec en plus un petit message ou deux...Il est très tôt pour statuer sur son intérêt...

Citation
aiecaramba a écrit:
Mdr spartane honnêtement je ne suis pas du genre à me vanter et j'ai plutôt tendance à me rabaisser habituellement mais dans ce cas -ci je me trouve mieux que lui en tout point mdr . Mais c'est vrai en y repensant il osera jamais me dire clairement que je ne lui plait pas, c'est mieux qu'il m'ignore je pense

Il te plaît au moins? Car sinon, toutes ces questions que tu te poses n'ont pas lieu d'être...
19 juillet 2012 10:18
au sms "ru es bien rentrée ?" tu a juste répondu "oui" ?

perplexe

tu ne lui as pas donné l'occasion de te renvoyer un sms avec une question ?
genre "oui et toi ?"

ou genre

eye rolling smiley
19 juillet 2012 10:25
Citation
Shérrazzade a écrit:
les mecs sont des laches, ils preferent ignorer la fille plutot que de lui dire en face qu elle ne leur plait pas. Les hommes les VRAIS qui se comportent en vrai gentleman qui assume ce qu il pense sont rares
ne te rabaisse surtout pas a lui envoyer un texto, ignores le egalement

thumbs up t'as tout dit !
Je ne vois pas pkoi il serait "dur" de dire ce que l'on penses direct ! Evidemment il y a l'art et la manière de le dire mais autant etre franc et ne pas jouer la carte de l'ignorance pour essayer de faire passer un message subliminal je deteste ca ! Quelle lacheté !!!

Quand à la posteuse faut pas abuser une journée c rien du tout !
S
19 juillet 2012 12:47
@heywa: oui malheureusement certains mecs preferent jouer la carte de l ignorance pour marche a coup sur pour faire comprendre a une fille qu ils ne sont pas dispo pr continuer la relation, eh oui c la methode des laches!!lol
s
19 juillet 2012 13:04
salam

je pense qu'il na pas accroche avc toi.......
mais tu t'en fiches

par contre je pense pas quil va prendre la peine de te le dire franco!!
ca metonnerait

si tu lui avais plus je crois quil taurait pas lacher pas texto le soir lol

en tout cas avc mon mari cest ce qui c passe apres la rencontre on a passe la nuit au tel a discuter des heures et qd on a fini de discuter on a continuer par sms jusqua ce quon sendorme lol

alors laisse tomber te prends pas la tete
mais surtout nenvoies pas de sms!!!!!
L
19 juillet 2012 13:26
salima as raison . quand on plait a un mec il te rapelle le soir , et encore et encore , il ne te lache plus .
moi je pense aussi que tu devrais envoyer un sms pour savoir . car ca ce trouve que de son cote , il se pose les memes questions que toi . t imagine ?
met ta fierter de cote . dit lui ce qu il en pense et que tu as besoin d etre fixer et KHALASS . ca sera clair et pas de regrets .
tiens nous au courant
19 juillet 2012 14:23
Bof, un rendez-vous, c'est juste un rendez-vous...

Maintenant, il se peut qu'il n'ai pas aimé un truc chez toi... On a des critéres éliminatoires nous aussi. La fille peut être charmante...

mais si elle passe la soirée à te parler de son ex...
Si elle te dit "ah non, moi je veux du sérieux. Mariage wla walo." baf...
Si elle te parle de Justin Bieber en bien...
Si elle touche du bois à chaque référence à la malchance et au mauvais oeil...
Si elle te demande pour qui tu as voté aux derniére élections alors que tu es anarchiste...
etc etc...
L
19 juillet 2012 15:06
Citation
LeMask a écrit:
Bof, un rendez-vous, c'est juste un rendez-vous...

Maintenant, il se peut qu'il n'ai pas aimé un truc chez toi... On a des critéres éliminatoires nous aussi. La fille peut être charmante...

mais si elle passe la soirée à te parler de son ex...
Si elle te dit "ah non, moi je veux du sérieux. Mariage wla walo." baf...
Si elle te parle de Justin Bieber en bien...
Si elle touche du bois à chaque référence à la malchance et au mauvais oeil...
Si elle te demande pour qui tu as voté aux derniére élections alors que tu es anarchiste...
etc etc...

C'est troooooop cool justin Bieber , Baby baby baby ooooooh... I like baby baby noooooo grinning smiley
19 juillet 2012 15:09
Passe à autre chose..;

il t'a demandé par politesse si tu es bien rentré..mais il est pas intéressé...

Sinon il t'aurai appelé le soir même.. ou envoyer des messages...
19 juillet 2012 15:11
Eh, rigole pas avec ca... J'ai balancé des cocktails molotovs pour moins que ca...
L
19 juillet 2012 15:19
Et biiienn ...
S
19 juillet 2012 15:51
Aiecaramba alors t es eu des nouvelles aujourd hui ?
si non c est que vraiment c est mort grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook