Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE//37ans divorcée sans enfants éprouvée et blasée
L
8 janvier 2019 23:38
Je me sens mal très mal mon quotidien est le meme chaq jours qui passent et lui toujours lui que je déteste autant que je l'aime pour ce kil a été et représenté a nos retrouvailles
je repense ts les jours ts les jours et jen ai marre de ressasser ces souvenirs mauvais souvenirs pcq impossible pour moi de me remémorer les bons que lon a vecu avant ce mariage il avait trouvé un logement loin de tous dans la campagne la vraie campagne loin de ma famille loin de mes amies loin de ma vie d'avant ou je prenais soin de moi j aimais ma vie même célibataire sans hommes un bon travail le sport ma famille beaucoup dargent mis de coté ...
JAI VECU UN CALVAIRE ET POURQUOI AUJOURDHUI JEN AI DES CRAMPES A LESTOMAC j’enchaîne par moment les sachet de gaviscon tellement mon estomac me bouffe allongé debout je peux rien y faire et je prie ALLAH j'implore son aide pour etre plus forte plus vaillante je passe de la colere à la haine de ne pas avoir pu réagir, lui répondre, qd il avait ses crises de colères et sa voix il faut entendre cette voix haineuse quil avait qd il me reprochait tous et n importe quoi mais tous!!! moi je restait bloqué wola muette et j essayais de retenir mes larmes devant lui mais jy arrivais pas il avait"" le dessus sur mon existence"" oui j'etais la sans être là, ma dignité elle n'etait plus là, il ny avait qu'a voir comment comment lintimité pratiquement inexistante cetait froid glacial je restait dubitative juste apres du genre c'est quoi c'est qui qu'est ce que je suis devenue...désolé de choquer si je vous choque bref ca c'etait ma vie avec lui "entre autre"
suite a la séparation, il m'est arrivé de craqué il y a pas longtemps d'ailleurs, un appel suite a un attentat jetais inquiete une connaissance un peu torduà moi ma envoyé une video dun homme touché par balle immobile en m'ecrivant lol c'est pas ton ex lui,,,??? BREF un peu glauque cette personne, moi jai eu mon coeur qui s'est serré et je lai appelé pour être sure que lui et sa famille allait pcq il a une treeeeees grande famille partout dans cette ville malgré ce qui s'est passé entre lui et moi mes pensés sont allées à l'essentiel... la vie...puis ...La mort...on va tous y passer et de la jai zappé notre relation jai pensé a lui me disant ya allah fait que ce ne soit pas lui cet homme est là, seul; immobile dans la rue, je ne veux pas quil meurt seul.
je lai appelé 2min crono je lui dis pourquoi je l"appelait pcq je me suis inquiéter pour lui sa famille...il m'a répondu calmement et limite avec gentillesse comme au debut de nos retrouvailles, jai écourter très vite et jai raccroché je me sentais rassurer et j'etais chamboulés mais satisafaite qd même;

voila qq jours je me sentais mieux car jai eu la voisite de la famille mon neveu que jaime plus que tous et qui me demandais encore hier ou etait tonton X et son fils je ne sais pas quoi lui repondre mais ca me fait mal et ma famille est repartis après qq jours chez moi et deviner koi jai craqué et j'ai ecris ce message en disant que mon neveu reclamme son tonton et son fils qu'il les aiment c'est certains et jai ajouté moi que son fils me manque pcq il a ete un bon garcon avec moi jai finis par écrire que Allah prenne soin de vous amin.

Bon qu'il ne répondes pas c'est normal et je le savais kil ne le ferai pas et mon message ne l'invitait pas à répondre... c'est un personnage et je le connais trop fier trop et sur de lui un caractère très très dur et sans pitié encore pire pour les gens de l’extérieur du genre sans foi ni loi
ce soir je pleure je regrette de lui avoir montrer par ce sms que je suis tjrs aussi faible et jai honte et jimagine deja comme il va sen vanter aupres de ses spectateurs familles amis il aime etre au centre du monde devant ses proches bref. Merci de m'avoir lu.
9 janvier 2019 00:04
Et toi que veux tu maintenant ? ?

J'ai pas bien saisi tu l as quitté car il était violent ou juste colérique ? ?

Tu as l air écorchée vive prend soin de toi multiplie les loisirs pour t aérer la tête et zapper un peu
Et surtout met de côté cette fausse fierté bien-sûr qu'il est heureux que tu lui ecrives il se fait désirer mais ça tu t en fous laisse ça derrière toi et grandis toi de cette histoire. .

Le divorce est prononcé ? ?
9 janvier 2019 00:06
Salam Lilia,
J’ai pris le temps de lire ton 1er post puis celui là pour bien comprendre ton histoire.
C’est malheureux ce qui t’arrive, tu ne mérite pas ça tu as l’air tellement gentille et douce, tu ne méritais pas cette brute !
Tu as craqué pour les appels, les messages c’est pas grave mais ça ne doit plus arriver.
Si tu n’as plus besoin d’etre en contact avec lui pour de l’administratif ou pour le divorce. Zape le, efface son numéro, fais toi violence dès que tu as envi de lui écrire essaie de penser à tout le mal qu’il t a fait.
Il ne mérite pas ton attention, lui il est tranquille là il ne se rend pas malade, il vit sa vie tranquillou pourquoi pas toi ??
Sors essaie de voir des amies de la famille même quand tu n’en a pas envi force toi car au fond tu sais que ça te fera du bien faut juste forcer un peu.
C’est important que tu prennes soin de toi aussi, concentre toi sur toi, fais toi plaisir, si tu peux pars loin déconnecte toi de tout ce qui te fais penser à lui.
Reprend toi en main tu vas regretter le temps perdu a déprimer.
Et surtout surtout n’oublie pas Allah, il est avec toi, demande lui de t’aider à surmonter cette épreuve, de te guider et inchaAllah tout ira mieux avec le temps...
Plein plein de courage bisous
9 janvier 2019 00:09
J'espère que ça t'a fait du bien d'écrire ici ta colère et ta peine.

on ressent que tu souffres.

ne culpabilise pas pr le message que tu lui as envoyé, tu te fais du mal inutilement, c'est fait c'est fait.

j'espère juste que tu ne renouvelleras pas d'autres tentatives désespérées de reconquête comme celle là à l'avenir, car il se pourrait bien qu'il y réponde un jour, et la machine infernale se remettrait alors en route, ce qui ne serait pas bon pour toi du tout.

la vie est si courte et le temps passe tellement vite, il y a d'autres hommes,

et la maternité est encore possible à ton âge, tu es loin d'être ménopausée hein.

tout n'est pas terminé pr toi, plus vite tu accepteras la rupture et le fait que cette personne est toxique, plus vite tu seras capable d'envisager ta vie sous un autre angle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/19 00:11 par Antispéciste..
9 janvier 2019 00:10
Douce nuit ma grande, c'est tout ce que je trouve à te dire.
S
9 janvier 2019 00:10
Malheureusement, j'ai l'impression que tu fais partie de cette catégorie de femme qui s'accroche aux hommes qui les traite mal. Si tout ce que tu racontes s'est réalisé exactement comme tu le dis, tu devrais fermer le livre une bonne fois pour toute au lieu de te morfondre, c'est quoi ton objectif en le rappelant, refaire un tour de manège ! Trouves des activités intéressantes, si tu ne travail pas, peut-être du sport en groupe etc, il y'a des centaines de choses à faire, mais si tu reste dans ces histoires de sms et d'appels, c'est un peu comme si tu rouvrais à chaque fois la plaie, et le jour il refera sa vie, tu seras encore plus mal si tu maintiens ce contact. Allah y sahal, il ne suffit pas d'invoquer, il faut aussi faire le sabab et vouloir se détacher et passer à autre chose.
9 janvier 2019 00:37
Je viens de relire ton 1 er post .
Réjoui toi d'avoir pu quitter cet homme mal dans sa tete il dois se soigner.
Quant à toi réjouis toi par avance d'un meilleur avenir
Puisse Dieu mettre sur ton chemin un homme attentionné bon et aimant à tes côtés et te donner une belle progéniture inchAllah
z
9 janvier 2019 00:59
je ne comprend pas les femmes moi meme j aime enormement une femme mais depuis quelle le sais et que je lui es dis que j aimerai vraiment qu on se mari elle prend de la distance alors voila je me demande si vous les femmes parfois vous realisé qu un homme qui vous aime et fais tout pour vous n est pas un signe de faiblesse mais plutot une grande chance pour vous , cest hors sujet je suis desolé mais je voulais le dire
9 janvier 2019 06:01
Tu devrais consulter car tu es en pleine dépression..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook