Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite...
a
13 mars 2004 14:15
Bonjour,

Je reviens de MARRAKECH, ou nous avons déposé le dossier de capacité à mariage avec mon ami.
La publication des bancs est parue cette semaine dans mon village, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les prochaines démarches, et notament le temps necessaire entre le tribunal et la célébration devant les adouls ( afin de prévoir mon prochain voyage ).
merci d'avance, Chris
o
13 mars 2004 17:04
MARRAKECH MARRAKECH !!!!!! O MON DIEU KOMME CETTE VILLE ME MANKE winking smiley !!!
m
13 mars 2004 22:10
Salut,

Une fois la publication des bancs faite (10 jours), ta mairie renvoie au consulat un certificat de publication des bancs et une fois que le consulat a reçu ça il fait la capacité à mariage.
Aprés pour toutes les démarches tribunal, police, préfecture et adouls comptes environ 15 jours pour tout faire.

Bon courage.
a
14 mars 2004 21:34
merci de ta réponse.
Est ce que tu as été dans ce cas là ?? peux tu me faire partager ton expérience?
Amicalement, Chris
a
15 mars 2004 20:25
N'y a t'il aucune française mariée à un marocain sur ce site qui puisse m'aider?
m
15 mars 2004 20:36
Orient...
MOI AUSSI !!! GRAVE !
Bizzz
a
15 mars 2004 20:40
toi aussi quoi?
m
15 mars 2004 20:41
Moi aussi marakech me manque bcp bcp bcp !
Ci tout !
m
16 mars 2004 09:01
Oui, moi mon mari est marocain et nous nous sommes mariés à l'été 2003.

D'abord demandes à ton fiancé de se renseigner sur les piéces à fournir au tribunal et à la police. Il va au tribunal et aussi à la police et il demande les piéces à fournir pour un mariage mixte et ils vont lui donner une feuille avec les piéces à fournir.

m
16 mars 2004 09:05
Au sujet des demarches tribunal, police, préfecture, municipalité, adouls, je t'enverrai un email aujourd'hui. smiling smiley

s
16 mars 2004 09:25
Salut!!

je t'ai envoyé un mail aits! il y a tous ce dont tu as besoin

Le combat continue...
a
16 mars 2004 10:02
ewa mabrouk aalik, c'est pour qd le mariage? tu comptes nous invités aumoins? ;-))))))))
a
16 mars 2004 21:24
Bonsoir,

merci de vos bonnes attentions...malheureusement je n'ai rien reçu... pourriez vous réessayer??
Merci d'avance.
Pour la date du mariage , ça dépendra de la rapidité du consulat et justement du temps qu'il faut entre le tribunal et les adouls...En tout cas le plus rapidement possible car c'est très dur d'être séparés et on a maintenant envie d'être un couple comme les autres et de partager le quotidient...
J'attends de vos nouvelles, de vos conseils aussi , ça peut servir winking smiley et merci encore car j'habite dans un petit 'bled', pas facile de partager ce que je vis...
A bientôt, Chris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook