Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite
3 août 2018 00:27
Comme je l,ai expliqué dans le post précédent la c la suite et j’aimerais vraiment avoir des vrais avis merci.
Je suis allé voir la Soeur de mon mari son mari et la petite ils sont venu du bled chez le frère , elle es enceinte de 3 mois et ils veulent rester en France pour qu,elle accouche ils veulent plu repartir...ils seront en situation irrégulière car le visa c jusqu’à novembre mais le frère veut assumer tout bref, je suis allé j’ai acheté plein de cadeaux et eux rien même pas un truc (geste) mais pas grave je passe au dessus...
Ce soir le frère il apel mon mari il lui demande 100euros mon mari a dit je peux pas jai plein de trucs à payé...le frère lui a raccroché au nez.
il ve emmener tout ses frère et sœur du bled il veut assumer il comprend pas que son frère mon mari il es marier maintenant il a des responsabilités.....comment il peut lui faire la gueule et lui raccrocher ?
Sa sœur veut rester avec son mari et la petite et accouche ici alors c nous qu,on va travailler pour eux! On va vivre par rapport à eux ! C quoi cet mentalité on était tranquille 4ans et maintenant tout le monde débarque chez le frère alors il faut aider ,le frère les a fait venir il assume.
Ma famille nous on jamais rien demander ils nous laissent avancer tranquillement.
Mon mari m’a dit il va lui parler demain au tel à son frère.
Vous en pensez quoi? Merci
3 août 2018 00:31
Je n'aurai jamais accepter une telle situation.

Parfois fait savoir dire ce qu'on pense.
M
MFL
3 août 2018 00:33
Euuuh comment dire...
Fais des dohas
Parce que là tu risque de devoir beaucoup patienter et surtout soutenir ton mari et ne pas l’accabler et lui en rajouter!

Sa reste ses frères et soeurs et quoiqu’on dise, les liens du sang sont bien plus important que les liens pr alliance...
3 août 2018 00:45
Mon mari se sent pris par les sentiments il me dit lui 36ans pas marier il veut assumer mais il comprend pas que moi je suis marier j’ai des devoirs et des responsabilités je travaille dure l,argent tombe pas du ciel ....il ma dit ça mes frères et sœur je les aimes.
A votre avis il pourrait lui dire quoi au frère pour qu’il comprenne ?
S
3 août 2018 00:51
Ton mari pourrait dire à son frère il a des factures à charges et entretenir sa femme.
Son frère doit comprendre il ne peut pas laisser ses devoir conjugals. Entretenir ses frères et sœurs n est pas une obligation.

Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari se sent pris par les sentiments il me dit lui 36ans pas marier il veut assumer mais il comprend pas que moi je suis marier j’ai des devoirs et des responsabilités je travaille dure l,argent tombe pas du ciel ....il ma dit ça mes frères et sœur je les aimes.
A votre avis il pourrait lui dire quoi au frère pour qu’il comprenne ?
b
3 août 2018 00:57
Salem ma soeur.

J ai lu ton message depuis quelques minutes...ton cas je le vie....Et je dois dire c est une épreuve pour toi et ton MARI.
Il y a quelques notions qu' il faut savoir :

- si tu met la pression à ton mari...Tu risque de créer de gros problèmes dans ton couple.

_ donc tu devra épaulé ton mari au mieux que tu peut.

_ TON mari. N à pas trop le choix. Je t'explique.

Il a beau à parlé à son frère et sa famille....pour eux il est lors fere avant que toi tu sera sa femme.

_ pour eux c est son devoir de les soutenirs....C est ainsi la réflexion de tout les gens qui viennent du bled.

Revenant à toi :
Tu devra conseillée ton mari à aidé son frère suivant votre possible son contrarié sa famille.

En clair. Vous dite nous sommes heureux de vous soutenir par contre nous pouvons vous aidé que tel ou tel choses.

Car ton mari et toi vous risquez de perdre ses freres et soeurs à jamais.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari se sent pris par les sentiments il me dit lui 36ans pas marier il veut assumer mais il comprend pas que moi je suis marier j’ai des devoirs et des responsabilités je travaille dure l,argent tombe pas du ciel ....il ma dit ça mes frères et sœur je les aimes.
A votre avis il pourrait lui dire quoi au frère pour qu’il comprenne ?
3 août 2018 01:01
Merci
On était tranquille 4ans.
Mes frères et sœur ils nous ont jamais rien demandé mon mari le voit et il me la dit qu’il est fière d,être tombé sur une famille comme la mienne il les respecte pour sa car ils comprennent (ils habite en France mes frère et sœur)
Et même si il va lui dire il comprendra pas ....
J’espère qu,avec le temps ils vont pas le changer à mon mari le prendre par les sentiments car ils savent qu’il est hnine ou alors lui dire des connerie pour lui faire des remords.
Citation
Serah a écrit:
Ton mari pourrait dire à son frère il a des factures à charges et entretenir sa femme.
Son frère doit comprendre il ne peut pas laisser ses devoir conjugals. Entretenir ses frères et sœurs n est pas une obligation.
N
3 août 2018 01:05
Salam

Moi je comprend pas comment les gens font pour s'incruster comme sa dans la vie des gens moi franchement je pourrais jamais faire sa à quelqu'un et le mettre mal à l'aise et en plus de ça, poser de conflit dans un couple parceque j'en serais responsable, ton beau frère a 36 ans, c'est lui qui veut les faire rester donc c'est lui le responsable, quand on peut pas assumer on fait pas du n'importe quoi.
Allah ihdina
Citation
lilas 13008 a écrit:
Comme je l,ai expliqué dans le post précédent la c la suite et j’aimerais vraiment avoir des vrais avis merci.
Je suis allé voir la Soeur de mon mari son mari et la petite ils sont venu du bled chez le frère , elle es enceinte de 3 mois et ils veulent rester en France pour qu,elle accouche ils veulent plu repartir...ils seront en situation irrégulière car le visa c jusqu’à novembre mais le frère veut assumer tout bref, je suis allé j’ai acheté plein de cadeaux et eux rien même pas un truc (geste) mais pas grave je passe au dessus...
Ce soir le frère il apel mon mari il lui demande 100euros mon mari a dit je peux pas jai plein de trucs à payé...le frère lui a raccroché au nez.
il ve emmener tout ses frère et sœur du bled il veut assumer il comprend pas que son frère mon mari il es marier maintenant il a des responsabilités.....comment il peut lui faire la gueule et lui raccrocher ?
Sa sœur veut rester avec son mari et la petite et accouche ici alors c nous qu,on va travailler pour eux! On va vivre par rapport à eux ! C quoi cet mentalité on était tranquille 4ans et maintenant tout le monde débarque chez le frère alors il faut aider ,le frère les a fait venir il assume.
Ma famille nous on jamais rien demander ils nous laissent avancer tranquillement.
Mon mari m’a dit il va lui parler demain au tel à son frère.
Vous en pensez quoi? Merci
3 août 2018 01:08
Salam
Je te comprends mais on sait pas marier pour la famille on pe les soutenir mais pas financièrement tu imagine je fais vivre son mari à sa sœur aussi et moi qui me fait vivre? Si on donne donne ... nous on va reculer et eux avancer sur mon dos....moi aussi j’ai une famille alors comme il aide la sienne j’aide la mienne pourquoi sa marche toujours que d,un côté... si on va aider tout le monde sa sera quoi notre vie on aura pas de vie....
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur.

J ai lu ton message depuis quelques minutes...ton cas je le vie....Et je dois dire c est une épreuve pour toi et ton MARI.
Il y a quelques notions qu' il faut savoir :

- si tu met la pression à ton mari...Tu risque de créer de gros problèmes dans ton couple.

_ donc tu devra épaulé ton mari au mieux que tu peut.

_ TON mari. N à pas trop le choix. Je t'explique.

Il a beau à parlé à son frère et sa famille....pour eux il est lors fere avant que toi tu sera sa femme.

_ pour eux c est son devoir de les soutenirs....C est ainsi la réflexion de tout les gens qui viennent du bled.

Revenant à toi :
Tu devra conseillée ton mari à aidé son frère suivant votre possible son contrarié sa famille.

En clair. Vous dite nous sommes heureux de vous soutenir par contre nous pouvons vous aidé que tel ou tel choses.

Car ton mari et toi vous risquez de perdre ses freres et soeurs à jamais.
3 août 2018 01:16
Merci ma belle
Mon mari a dit pareil ils viennent en plus avec son mari je vai travailler pour le mari aussi il m’a dit moi il y’a personne qui travaille pour ma femme ! Mon mari les adorent j’ai peur qu’il regrette ou remords qu’il a dit non a son frère.....je sais car je le connais...il m’a dit on a plein de crédit essence car il travaille à 30km de la maison aller retour tout les jours assurance , loyer etc....il m’a dit je pe pas.
Pourquoi son frère a pas honte de demander ?


Citation
Najma97 a écrit:
Salam

Moi je comprend pas comment les gens font pour s'incruster comme sa dans la vie des gens moi franchement je pourrais jamais faire sa à quelqu'un et le mettre mal à l'aise et en plus de ça, poser de conflit dans un couple parceque j'en serais responsable, ton beau frère a 36 ans, c'est lui qui veut les faire rester donc c'est lui le responsable, quand on peut pas assumer on fait pas du n'importe quoi.
Allah ihdina
b
3 août 2018 01:16
Ma soeur.
Tu as bien demander de vraie avis à ta situation.

Je te répondue en bref à ta problématique.

Mon avis à moi : déjà un couple dans nos jours s il arrive à honorer ses charges ( logements. Assurance. Voitures.....Et J en passé et de meilleure ) c est déjà bien. Et qu'il arrive à faire des vacances....pour aidé la grande famille....C est hors de portée d une famille moyenne de nos jours.

Bref. Regarde le long terme ma soeur. Protège ta famille intelligament sans la création d'aucun problème dans ton foyer....C est un conseil.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Je te comprends mais on sait pas marier pour la famille on pe les soutenir mais pas financièrement tu imagine je fais vivre son mari à sa sœur aussi et moi qui me fait vivre? Si on donne donne ... nous on va reculer et eux avancer sur mon dos....moi aussi j’ai une famille alors comme il aide la sienne j’aide la mienne pourquoi sa marche toujours que d,un côté... si on va aider tout le monde sa sera quoi notre vie on aura pas de vie....
3 août 2018 01:18
Merci beaucoup pour ton soutien
Que allah te protège et soit avec toi inchallah.
C dur j’ai pas l,habitude de sa.
Citation
basamir a écrit:
Ma soeur.
Tu as bien demander de vraie avis à ta situation.

Je te répondue en bref à ta problématique.

Mon avis à moi : déjà un couple dans nos jours s il arrive à honorer ses charges ( logements. Assurance. Voitures.....Et J en passé et de meilleure ) c est déjà bien. Et qu'il arrive à faire des vacances....pour aidé la grande famille....C est hors de portée d une famille moyenne de nos jours.

Bref. Regarde le long terme ma soeur. Protège ta famille intelligament sans la création d'aucun problème dans ton foyer....C est un conseil.
P
3 août 2018 06:31
Bienvenue chez les maghrébins, profitage une mentalité de m**de. L’un arrive comme les cafards es autres suivent et détruisent tout tant qu’ils arrivent à leurs fins.

Juste pour info ils n’auront aucun droit à rester en france ou continuer à rester clandestin.
Lorsqu’elle accouchera, ils seront toujours clandestins.
C’est l’enfant à partir de 18 ans qui pourra faire sa demande de nationalité en justifiant qu’il aura vécu plus de 7 ans en France.

Si j'étais toi, je l’ai dénoncerais vite fais bien fait au près de la préfecture (anonymement pour pas qu’on sache que c’est toi )
3 août 2018 08:01
Ton mari devrait aider sa famille. Le temps qu'ils obtiennent leurs papiers,pour que son frère puisse entretenir sa femme et ses enfants .
Vous pourriez les aider ne serait que faire un plein de courses de temps en temps .
Vous devriez être content d'avoir la famille près de vous.
Je suppose que ton mari est heureux d'avoir des frères et soeurs près de lui,toi peut être moins mais c'est sa famille.
Il devrait les aider.
3 août 2018 09:20
Bonjour,

Les aider le temps qu'ils obtiennent leurs papiers ? Ils seront obligés d'attendre 5 ans avant d'avoir une éventuelle régularisation.

Citation
Souhalia a écrit:
Ton mari devrait aider sa famille. Le temps qu'ils obtiennent leurs papiers,pour que son frère puisse entretenir sa femme et ses enfants .
Vous pourriez les aider ne serait que faire un plein de courses de temps en temps .
Vous devriez être content d'avoir la famille près de vous.
Je suppose que ton mari est heureux d'avoir des frères et soeurs près de lui,toi peut être moins mais c'est sa famille.
Il devrait les aider.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 août 2018 09:44
Actuellement ,ils ne sont pas en situation irrégulière , si ils font les démarches nécessaires ,il est possible d'être régularisés plus tôt .
En attendant,monsieur trouvera sûrement un travail non déclaré .
La posteuse émets des hypothèses ,mais ne sait pas les motivations de ce couple.
Elle ne les connais pas,pense qu'ils vont la dépouiller de son argent .
Au lieu d'apprendre a les connaitre,elle préfère se plaindre.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Les aider le temps qu'ils obtiennent leurs papiers ? Ils seront obligés d'attendre 5 ans avant d'avoir une éventuelle régularisation.
3 août 2018 11:04
C pas sa femme a son frère c sa sœur son mari et les gosses. Il les a emmener ils assume c tout . Faire toujours le bonheur dès autres et le notre qui c qui nous le fait.....c sa un mariage travailler pour la belle famille ? Oui il est content qu’ils sont là et moi aussi on pe les soutenir les voir sa s,arrête la c tout.
L,argent ne tombe pas du ciel .
Citation
Souhalia a écrit:
Ton mari devrait aider sa famille. Le temps qu'ils obtiennent leurs papiers,pour que son frère puisse entretenir sa femme et ses enfants .
Vous pourriez les aider ne serait que faire un plein de courses de temps en temps .
Vous devriez être content d'avoir la famille près de vous.
Je suppose que ton mari est heureux d'avoir des frères et soeurs près de lui,toi peut être moins mais c'est sa famille.
Il devrait les aider.
3 août 2018 11:16
Ta un pb avec moi a chaque fois je met le sujet tu es aigri. T’es reponse ne m,intéresse pas car je sais que c pas des vrai avis c juste pour être méchante mais tkt sur yabi y’a pas que des troupeaux ils seront pas tous de ton avis tu crois que c ton forum qu’ils vont tous te suivre pffff de la méchanceté gratuite..
C mon mari qui m’a dit car ils envisage de rester en France .
Ils restent y’a pa de soucis mais pb financier loin de moi on pe les voir les soutenir etc....mais entretenir une belle famille pour un couple moyen de nos jours ci impossible c très dur financièrement nous on débute à peine notre mariage .
Alors arrête de dire des connerie gratuite l,argent tombe pas du ciel mon mari travaille très dure et l,essence loyer assurance etc....et travailler encore pour la belle famille et nous on vivra de quoi alors ?

Citation
Souhalia a écrit:
Actuellement ,ils ne sont pas en situation irrégulière , si ils font les démarches nécessaires ,il est possible d'être régularisés plus tôt .
En attendant,monsieur trouvera sûrement un travail non déclaré .
La posteuse émets des hypothèses ,mais ne sait pas les motivations de ce couple.
Elle ne les connais pas,pense qu'ils vont la dépouiller de son argent .
Au lieu d'apprendre a les connaitre,elle préfère se plaindre.
3 août 2018 11:46
Ton mari a le droit d'aider sa famille.et c'est même normal.
Vous n'avez pas d'enfants ,donc financièrement ,ton mari peut aider sa soeur et ses enfants .
C'est tout a son honneur.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Ta un pb avec moi a chaque fois je met le sujet tu es aigri. T’es reponse ne m,intéresse pas car je sais que c pas des vrai avis c juste pour être méchante mais tkt sur yabi y’a pas que des troupeaux ils seront pas tous de ton avis tu crois que c ton forum qu’ils vont tous te suivre pffff de la méchanceté gratuite..
C mon mari qui m’a dit car ils envisage de rester en France .
Ils restent y’a pa de soucis mais pb financier loin de moi on pe les voir les soutenir etc....mais entretenir une belle famille pour un couple moyen de nos jours ci impossible c très dur financièrement nous on débute à peine notre mariage .
Alors arrête de dire des connerie gratuite l,argent tombe pas du ciel mon mari travaille très dure et l,essence loyer assurance etc....et travailler encore pour la belle famille et nous on vivra de quoi alors ?
3 août 2018 12:23
Elle est venu avec son mari sa sœur, mon mari doit travailler pour eux et le devoir conjugal il est ou et tu crois qu,on a pas d,enfants on travaille pour eux? Tu crois que de nos jours avec la vie cher on peut se le permettre ? Déjà rien que l, essence il bosse 30km de la maison aller retour tous les jours.
Ils viennent tranquille et je dois financer elle et son mari et les grosses c quoi sa ! C son mari qui doi l,assumer et le frère pas nous ! Détruit dés mariage les ruines et on trouve sa normal bravo. Et eux ils avance tranquille.
Déjà on économise et on arrive pas pour aller inchallah en Espagne faire des fiv car ici il m,ont fait 2 sa a pas marcher et la sécu ce plu tenter c la galère .
Qui c qui pense à nous personnes et c eux lés victimes !
Qui c qui fera notre bonheur si c pas nous mémé personne.


Citation
Souhalia a écrit:
Ton mari a le droit d'aider sa famille.et c'est même normal.
Vous n'avez pas d'enfants ,donc financièrement ,ton mari peut aider sa soeur et ses enfants .
C'est tout a son honneur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook