Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite et Fin
13 août 2020 14:05
Bonjour ,

Pour ceux qui sont curieux se savoir la suite. Nous avons parlé à notre ami aujourd'hui, nous lui avons dit ce que nous savions de sa future épouse... Il a été estomaqué... il pensait accepter le raisonnable et l'acceptable. Il en est rien , elle lui a raconté des sornettes. Je veux bien que le passé appartienne au passé, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Elle a même fait croire qu'elle n'a jamais voulu se marier avec qui que ce soit si ce n'est lui. C'est tout simplement faux, c'est malhonnête et inacceptable. Il fera le reste ...
Voila l'intérêt d'être honnête et ne pas se voiler la face pour qu'un homme se marie avec ces dames , si elle avait était honnête peut-être aurait elle eu sa compassion ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 14:12 par KeepDoing.
13 août 2020 14:11
Pensez-vous valoir mieux qu'elle avec ta bande de fornicateurs?
13 août 2020 14:12
Salam

Peut être qu’il faudrait éviter de rajouter de l’huile sur le feu avec cette nana.. d’autant que ca ne te concerne pas directement.
Ensuite si ta décision était de parler à ton pote, Soit !
Mais pourquoi venir rac sa vie a des inconnus ici ? Je veux dire a quoi est-ce que ça t’avance ? Ça ne change pas y’a décision de départ, ou peut être cherchais tu a ce que l’on te conforte ?

Bref.. inutile je trouve, ca ouvre de mauvaise portes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 14:13 par أزهر.
13 août 2020 14:13
seul Dieu nous jugera , tu es qui toi ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Pensez-vous valoir mieux qu'elle avec ta bande de fornicateurs?
13 août 2020 14:15
je J'en parle ici parce que ça crée le débat... mais tu as raison , à ce compte là Yabiladi n'existerait plus .
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Peut être qu’il faudrait éviter de rajouter de l’huile sur le feu avec cette nana.. d’autant que ca ne te concerne pas directement.
Ensuite si ta décision était de parler à ton pote, Soit !
Mais pourquoi venir rac sa vie a des inconnus ici ? Je veux dire a quoi est-ce que ça t’avance ? Ça ne change pas y’a décision de départ, ou peut être cherchais tu a ce que l’on te conforte ?

Bref.. inutile je trouve, ca ouvre de mauvaise portes.
13 août 2020 14:15
C est bien, tu as bien fait

Il s en trouvera une mille fois mieu a la hauteur de la personne qu il est

Une qui preservera son honneur et sa dignité

Il n aura pas a baisser la tete et devenir tout rouge quand il ira faire les courses avec elle et qu ils croiseront, pour lui ses potes, pour elle, ses anciens partenaire de jeux sexuels smiling smiley

Justice a été faite

Encore une folle de plus qui apprendra a ses depens que faire la fille facile l empechera de se marier avec un homme BIEN
13 août 2020 14:18
Qui suis-je ?
Un lecteur qui s'interroge.

Je ne fais que te poser une question sur le jugement que tu as porté sur cette fille alors que toi même tu avoues ne pas valoir mieux qu'elle.
Tu n'as pas honte d'écrire ici que tu forniques et tu lances la pierre sur les autres. D'où ma question.
Mais oui, là il est bon d'invoquer Allah le Clément comme tu le fais pour toi, sauf que tu ne le fais pas pour cette fille...


Citation
KeepDoing a écrit:
seul Dieu nous jugera , tu es qui toi ?
13 août 2020 14:24
Salam aleykoum,

Moi ce qui me choque c'est que tu es obsédé par les péchés de cette fille en omettant les tiens. Tu dis "ça arrive de faire des erreurs" mais la concernant tu la condamnes. Tu condamnes la fille pour rendre moindre tes actes.

Le pire dans tout ça c'est que tu n'as pas couvert ton péché et nous la lourder comme ça avec une telle aisance. Comment-veux tu qu'on accorde de la valeur à tes propos.

Dis moi avec qui tu marches et je te dirais qui es-tu.

Si ta niya est celle du dine, tu aurais alors couvert les péchés de la soeur comme Allah swt a couvert les tiens.

Pour rappel l'attribut d'Allah swt est As-Sittir, Je t'exhorte grandement à lire et comprendre cet attributs ainsi que ceux qu'Allah swt nous a informé.

Jusque là ce genre d'attitude est selon moi des délires malsains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 14:25 par Style 'Eau' Plume*.
13 août 2020 14:24
Salam

J'ai pas suivit l'histoire, je m'en vais de ce pas lire ca.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
13 août 2020 14:25
Je vois pas vraiment de débat moi, je vois des arguments à charge contre une fille. Je qualifierai ca d’autre chose..


Citation
KeepDoing a écrit:
je J'en parle ici parce que ça crée le débat... mais tu as raison , à ce compte là Yabiladi n'existerait plus .
13 août 2020 14:28
Je viens de lire donc, c'est l'histoire d'un frère hnine et nia qui est tombé sur une manipulatrice qui voulait lui faire à l'envers?

Bien sur que tu as eu raison de le prévenir , tu n'aurais pas fait ca , tu ne mériterais pas qu'il t'appelle ami,
on est vraiment à une époque bizarre pour se poser ce genre de question des plus normal.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
13 août 2020 14:33
Dans ce cas pk tu te permets de juger cette fille? Tes contradictoire dans tes propos
Citation
KeepDoing a écrit:
seul Dieu nous jugera , tu es qui toi ?
13 août 2020 14:33
Imagine un homme violent qui cognait sur son ex femme, il rencontre une nouvelle femme a qui il vend du rêve et se fait passer pour le plus gentil des hommes, la meilleur amie de cette femme est au courant de son passé violent mais ne dit rien à sa copine parce que c'est du passé et qu'il faut cacher ces péchés. Are you crazy
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
13 août 2020 14:35
Tu as fait ce que tu pensais bien.

Ça se trouve il est ce type d'homme qui aime un certain type de femme auquel il n'a pas accès (même si ce type est paperaticienne) et il ne sera avec aucune autre.
13 août 2020 14:43
Le passé appartient au passé.
Je ne comprends pas ! On fait tous des erreurs.
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour ,

Pour ceux qui sont curieux se savoir la suite. Nous avons parlé à notre ami aujourd'hui, nous lui avons dit ce que nous savions de sa future épouse... Il a été estomaqué... il pensait accepter le raisonnable et l'acceptable. Il en est rien , elle lui a raconté des sornettes. Je veux bien que le passé appartienne au passé, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Elle a même fait croire qu'elle n'a jamais voulu se marier avec qui que ce soit si ce n'est lui. C'est tout simplement faux, c'est malhonnête et inacceptable. Il fera le reste ...
Voila l'intérêt d'être honnête et ne pas se voiler la face pour qu'un homme se marie avec ces dames , si elle avait était honnête peut-être aurait elle eu sa compassion ...
13 août 2020 14:48
Salem Aleykum

"Dis moi avec qui tu marches et je te dirais qui es-tu."
Sous prétexte qu'une personne est mauvais nous nous devons de le rejeter ? c'est d'ailleurs cet état d'esprit répugnant qui conforte certains dans leur mal.
Au lui de faire preuve de miséricorde, afin d'éveillé les consciences, nous nous renfermons à travers des préjugés la plupart du temps infondés.
J'ai l'impression que la communauté de France est destiné à rester malade...

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Moi ce qui me choque c'est que tu es obsédé par les péchés de cette fille en omettant les tiens. Tu dis "ça arrive de faire des erreurs" mais la concernant tu la condamnes. Tu condamnes la fille pour rendre moindre tes actes.

Le pire dans tout ça c'est que tu n'as pas couvert ton péché et nous la lourder comme ça avec une telle aisance. Comment-veux tu qu'on accorde de la valeur à tes propos.

Dis moi avec qui tu marches et je te dirais qui es-tu.

Si ta niya est celle du dine, tu aurais alors couvert les péchés de la soeur comme Allah swt a couvert les tiens.

Pour rappel l'attribut d'Allah swt est As-Sittir, Je t'exhorte grandement à lire et comprendre cet attributs ainsi que ceux qu'Allah swt nous a informé.

Jusque là ce genre d'attitude est selon moi des délires malsains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 21:33 par Raslan_77.
13 août 2020 14:51
Le passé appartient au passé.

Sans passé il n'y a ps d'avenir.
13 août 2020 14:52
Bonjour ,
Bonsoir .....


Clap

Dans Le Genre Je Me Melle De Ce Qui Ne Me Regarde Pas .... thumbs up

Un Grand Classique ..... SOS. smoking smiley


thumbs down


Qui Te Dis Que Cette Fille N' Est Pas Une Perle Rare ....

Connais Tu Le Futur ... Toi Et Tes Pseudos Amis .....

Donc Ton Ami A Perdu Sa Dignité ....Pour Ne Pas Dire Ses Cojones .....

Car A Vie ....Vous Allez Lui Faire Payer Ou A Défaut Lui Rappeller .....



Et Cette Fille Vous L' Avez Condamner ....


Inévitablement Vous En Subirez Un Retour De Bâton ..... grinning smiley


Achetez Vous Une Poupée Gonflable A Intelligence Artificielle .....
Et Parainer Des Enfants Ça Sera Plus Sûr Pour Vous .... grinning smiley
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour ,

Pour ceux qui sont curieux se savoir la suite. Nous avons parlé à notre ami aujourd'hui, nous lui avons dit ce que nous savions de sa future épouse... Il a été estomaqué... il pensait accepter le raisonnable et l'acceptable. Il en est rien , elle lui a raconté des sornettes. Je veux bien que le passé appartienne au passé, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Elle a même fait croire qu'elle n'a jamais voulu se marier avec qui que ce soit si ce n'est lui. C'est tout simplement faux, c'est malhonnête et inacceptable. Il fera le reste ...
Voila l'intérêt d'être honnête et ne pas se voiler la face pour qu'un homme se marie avec ces dames , si elle avait était honnête peut-être aurait elle eu sa compassion ...
13 août 2020 14:58
Salem Aleykum,

Si son passé est mort, pourquoi vouloir lui redonner vie ? Peut être qu'elle ait pu faire le deuil de son passé. Avez-vous chercher à connaître son état d'esprit d'aujourd'hui ? Ou bien êtes vous rester bloquer sur son passé ?
^
^$#
13 août 2020 14:58
Ce n'est pas comparable.
La personne violente porte atteinte à l autre. Il lui fait du mal.
Le fornicateur /trice se fait du mal à soi même.
Citation
sassbo a écrit:
Imagine un homme violent qui cognait sur son ex femme, il rencontre une nouvelle femme a qui il vend du rêve et se fait passer pour le plus gentil des hommes, la meilleur amie de cette femme est au courant de son passé violent mais ne dit rien à sa copine parce que c'est du passé et qu'il faut cacher ces péchés. Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook