Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suit la série Revenge??
12 décembre 2013 22:51
Salam les yabis,

Tout est dans le titre, je suis folle amoureuse de cette série, j'ai regardé les 3 saisons, mais je voulais savoir si quelqu'un savait qui tue Emilie Thorne a la fin...

Des pronostics?
13 décembre 2013 02:44
moi je sais mais je prefere ne pas te le dire

j'adore cette serie je regarde la saison 3 qui passe au usa en vost et c'est de plus en plus mieux niveau intrigue

mais si tu cherche un peu tu trouveras c'est presque logique
13 décembre 2013 12:41
Citation
RAHINA19 a écrit:
moi je sais mais je prefere ne pas te le dire

j'adore cette serie je regarde la saison 3 qui passe au usa en vost et c'est de plus en plus mieux niveau intrigue

mais si tu cherche un peu tu trouveras c'est presque logique

Dis!!!!!!!!!!!!! Stp! lol,

Moi je pensais a Haiden ou Daniel...
A
18 décembre 2013 16:13
Coucou,

J'adore cette série smiling smiley C'est Daniel qui tue Emily à la fin , mais je ne crois pas qu’elle soit réellement morte.
18 décembre 2013 19:59
Oui, j'ai vu le dernier épisode de la saison 3 hier et effectivement c'est Daniel qui tire sur Emilie..

Elle ne meurt pas d'après la bande annonce de la saison 4, je pense qu'elle va etre repéchée et va devenir amnésique..

A suivre...
A
18 décembre 2013 20:14
Nooon ! Lol je voulais qu'elle se venge des Graysons.
I
19 décembre 2013 21:46
Moi aussi j'adore cette série mais je pense que par rapport à la saison 1 c'est plus la même chose
19 décembre 2013 22:01
Citation
Ikram21 a écrit:
Moi aussi j'adore cette série mais je pense que par rapport à la saison 1 c'est plus la même chose

Je suis d'accord, la saison 1 m'a scotché, j'etais vraiment a fond mais au fur et a mesure de nous pondre trop de rebondissements, la série a perdu un peu en crédibilité!
m
21 décembre 2013 18:09
Salam les filles smiling smiley

Elle est génial cette serie !!!!

Daniel ??? je l'ai pas encore vue mais ca parait logique, elle a ruiné sa relation avec " la femme de sa vie " mais qd meme , moi je me demande ce que va faire " la blonde " la copine au pere grayson qui a remarqué qui etait vraiment emilie avec la photo !!!!! je sais pas si on me suit là loool

en tout cas genial cette serie, mais trop de haine ca fini toujours mal ...
d
23 janvier 2014 21:40
Pour l'instant je suis arrêté à la 1 ère saison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook