Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui me suit pour le regime thonon resultat garanti
p
25 décembre 2011 05:41
salam

j'ai rencontrer une ancienne collegue a moi qui etait vraiment tres ronde elle a perdue 20 kilo
en faisant le regime thonon

j'ai vraiment envie de le commencer mais pas tres envie de le faire seule

et j'ai vu qu'une yabie l'avais fait et elle disait que ca marchait bien

voici le regime
Premier jour du Régime Thonon
•Matin : café ou thé sans sucre à volonté.
•Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel a volonté.
•Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.
Deuxième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé sans sucre, 1 peu de lait.
•Midi : 1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté.
•Soir : Jambon cuit à volonté.
Troisième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
•Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
•Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

Quatrième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé sans sucre, 1 petit pain.
•Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.
•Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier.
Cinquième jour du Régime Thonon
•Matin : Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.
•Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates.
•Soir : 1 steak normal, salade verte à volonté.
Sixième jour du Régime Thonon
•Matin : Café noir ou thé sans sucre, 1 petit pain.
•Midi : Poulet grillé à volonté.
•Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté.


Septième jour du Régime Thonon
•Matin : Café ou thé ou 1 tisane au citron.
•Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
•Soir : Manger raisonnablement ce dont on a envie (Pas d' alcool).
Huitième jour et suivants du Régime Thonon ...
•Reprendre au premier jour du Régime Thonon jusqu'à 14 jours.
•Après 2 semaines, si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 à 10 kilos

donc pour moi ca sera regime thonon plus sport et natation

qui veux bien le faire avec moi???
25 décembre 2011 10:39
Salam PEtitemiss, Je commence le régime thonon aujourd'hui . Je ne me laisse plus le choix . Aujourd'hui pas de sport mais dès demain c 1h en salle min.
p
25 décembre 2011 12:36
coucou

cool j'ai trouver de la compagnie pour ce regime courage pour ton premier jour lydia

moi je commence demain parce que j'ai aucun ingredien donc aujourd hui je ne me goinfre pas je ne vais pas au sport

en gros je commence tout demain

tiens moi aus courant de ce que tu mange bisous
m
25 décembre 2011 19:40
salam, bon ayant pri 5 kilos a cause dune mini depression lol fau absolument que les perde
donc voilà je veux bien le faire pour une semaine donc moi aussi je commence demain,

parcontre, si on mange pas les epignard on fai comment?? je peux ne pas en prendre, à la base je mange pas aussi les oeufs lol mais bon ça jpourrai faire un effort dautant plus


sinon moi jsuis pas une mangeuse dans la vie de tous les jours lol donc normalement avec ton regime ça sera sympa!!
m
25 décembre 2011 19:47
celeri aussi je mange pas, en fait je mange pas tous les legumes mis a part carotte cru

sinon le poisson , c quelle genre de poision, car moi je mange que le merlin (sinon le poisson pané lol)

et derniere question, le jambon cuit??? c les jambons en tranche quuon achète dans les commerces halal et on les cuits??
25 décembre 2011 22:16
Bilan de la journée : difficile mais je ne lâche rien ! Le plus frustrant pour moi c est de ne pas manger de sucre !!! J'ai pas réussi à manger les épinards par contre les steaks le soir font plaisir. Les boissons chaudes peuvent aider pour celles qui peuvent les boîres sans sucre. demain inchalah je cours acheter des sucrettes. Allez on s encourage les filles !!!!
p
26 décembre 2011 03:44
coucou

aaaaaaaah ca fait plaisir de voir que tu ne lache pas
moi je commence demain inchallah j'espere tenir
tu dois perdre combien lydia?
moi j'aimerai perdre 15kg

coucou marokia bienvenue smiling smiley

lol tu ne mange pas bcp de legume ebien ecoute je ne sais pas par quoi tu pourrais remplacé les epinard
moi les epinard j'aime bien mais cuisiné a la marocaine si nn beuurk mais je vais me forcé meme si j'en mangerai pas bcp
et pour le jambon cuit c'est genre salami comme on vend chez le boucher ou epicerie marocaine mais il ne faut pas qu'il soit gras

courage les filles on arrivera a bout de ses kilos en trooooooop
S
26 décembre 2011 19:02
Salam ,

C'est jamais prudent de perdre autant de kilos en très très peu de temps ! Mais bon après si même au bout d'un certain temps on ne les reprends pas, c'est top pour celles qui se lancent dans ce régime. Ton amie ronde n'a jamais repris ?
Pour moi ces régimes sont bon quand dans deux semaines on a une occasion, et qu'on veut absolument rentrer dans la robe qu'on acheté un peu trop juste il y'a quelques mois..

Fin bon, je vous souhaite quand même bon courage et j'ai hâte de voir les résultats !
A bientôt InchAllah smiling smiley
26 décembre 2011 19:48
Alors journée très mitigée Today ! Un petit dej vite avalé ( café seul ) vers 12h j étais au bord d l évanouissement parce que j'ai pas bu une goutte d eau . À midi c était un régal de retrouver viande+ salade + fruit avec un café âpres ça ressemble à un menu normal ! On le fait ensemble avec mon mari , il m encourage et me motive. C est un régime qui casse le moral et qui permet pas de manger ni au resto ni chez qq1. On est en vacances c est plus facile ..... Je veux perdre les 8 kg que j ai pris en 7 mois . J'ai dîner à 18h30 J en pouvais plus. Et vous ? Cette 1ère journée ?
m
26 décembre 2011 19:59
salam alors moi sava sauf que voila
ce matin jai pris un thé car je boi pas le café (je sais jsuis compliké)

et a midi jai pu mangé que les oeufs, mais voila comment cetait dégeu surtout sans pain et sans sel beurk!! mais bon jétais obligé
voila apres jai bu un grand verre deau, je me suis mise au revision et a regarder des video sur you tube, ce qui ma permi de faire passer un peu le temps,

et la je vais mangé un steak et une salade verte lol (tres apaitissant sans pain)

moi mon soucis c le pain , hnaya maghraba on c pas mangé sans lol!!! mais bon !!
26 décembre 2011 21:03
Lool marokia ! J'ai répété Ca toute la journée ! Sans pain c est pas des repas ! Si on mange pas la demi baguette quotidienne c est mort !
m
26 décembre 2011 21:50
nn mais c clair jte jure jai limpression que jsuis triste quand je mange jai lhabitude davoir toujours un morceau de pain à la main gauche pour faire style!!crying(

hamdoullah ke c quune semaine mais jsuis obligé car ya le mariage à ma meilleur ami donc c pour etre presque parfaite lol
n
26 décembre 2011 22:08
moi j'ai très très envie de me lancer tellemnt j'ai grossitconfused smiley a cause du stress, les problèmes pra moments...mais si il y avait une régimeuse dans ma ville ca me motiverait mille fois en tous cas je compte commencer mais plutot la semaine prochaine car je serais en vacances 3jours donc pour commencer dans de bonne condition, sans tress du travail et prendre le rythme du régime pour la reprise du boulot en fin de semaine. Car je manges sur mon lieu de travail donc pas toujours facile quand les collègues regardent dans ton assiette tous les midis et te disent "hum ca sent bon oh c'est quoi..."

la ils vont vite voir que je suis au régime entre oeufs durs et salade verte ca promet.

Donc avis aux yabies qui veulent commencer dès dimanche ou lundi faites moi signe pour qu'on puisse s'encourager tous les jours.

Bon courage a celles qui sont déjà lancées
p
27 décembre 2011 12:02
salam

crying( crying( crying( crying( Grrrr


bon moi j'ai craquer hier au resto fritte sauce et steak

puis dessert boisson bref la cata

je crois que je vais tout recommencer jeudi en attendant je ne vais pas manger n'importe quoi

et vous ou en ete vous?
m
27 décembre 2011 14:02
et oui c ça de sortir, moi je profite de cette semaine je reste fè dar du coup voilà mis à part ma mère qui depuis thaleur me dis vien manger de la tarte ya personne dautre qui peut minfluencer,
si jétais avec mes amis ce serai la cata lol

mais mon soucis c que moi jpeux pas manger la viande tous les jours du coup à midi une salade tomate mais et oignon rapé ma suffi avec une orange
par contre jai pas mangé de steak

en fait jsais pas si ça va marcher mais jprefère faire ça à ma manière, arreter juste le coca et tout autre boison (car fau dire le coca c ma drogue!! c ça peut etre qui fai que je me sen gonflé!! allah o ahlam
ah oui et faut dire ya un mois jai abusé des chocolats, mon salon etait plein de boite de chocolat jai fini presque la moitié, mais jai gardé les boites vides lol pour me motiver un peu plus, quand je me dirige vers le salon je fais marche arrière mdr


et apres le matin ça me pose pas prboleme de ne pas dejeuner , jdejeune pas dhabitude mis a part dtemps en temps un bol de cereales..

par contre moi à la place du thé je prend un thé amaigrissant!!

donc voila petite miss jsais pas mais tu pourrais faire pareil peut etre que ça marchera mieu, des fois le fait davoir le mot regime dans la tete c ça qui fai que nous avons tendances à craquer, donc quand tu manges à ta façon jtrouve c mieu!!

donc pose toi d question dis toi c quoi que tu manges regulièrement et qui faut que tu banni!!

par expl fini les sandwich dehors prend une pomme avec toi quand tu passes a coté ben dis nhal sheitan jfais gaspiller de largent pr un foutu sandwich et tout ça pour tomber encor dans le panneau, bon il va pas mavoir cette fois-ci, ma salade composé me suffit, en plus jen ai que pour qques jours!!

et puis apres aussi en parle a ton entourage que tu es en pleins regime comme ça il te proposerons autre activité que allez manger dans un fast food!!

allé nchaallah ty arrivera dis toi 15kg c rien, hamdoullah que tu nen a pas 30 tu vois donc motive toi pour de bon et pas en attendant jeudi!!!
27 décembre 2011 15:59
Les filles , je me suis pesée Today ( au 3ème jour donc) et la balance affiche - 5kg !!!! Je me suis pesée chez mon médecin ce midi , pareil. J'ai du mal à y croire parceque je me sens pareil dans mes vêtements .....
l
27 décembre 2011 16:47
lydia perdre 5 kilos en 3 jours c impossible moody smiley

meme en ne mangeant rien tu perd pas 5 kilos tu as du perdre au pire 3 kilos biensur de l'eau

le regime thonon est rien de plus que une pale copie d'un regime alimentaire basic

faut faire attention a son metabolisme parce que a force de tiret sur la corde effet yoyo a coup sur
n
27 décembre 2011 16:57
salam lydia040611 dsl de te dire sa mais ton médecin ne te la pas dit, mais quand ton estomac et vide il a -4 dans la balance donc c pour sa que ta vue -5 kilo,j éspere me trompé et que ta bien perdu 5kilo,je te félicite pour sa,
mais moi c se que mon médecin ma dit,
bon courage a toi et a vous aussi les fille

moi aussi je voulait commence lundi mais j ai craque j ai mange beaucoup de chocolat surtout que j ai 20 kilo a perdre.
hier soir mon mari ma dit qui voulait con se fait une semaine en amoureux en mai donc il fait vraiment que je commence.
R
27 décembre 2011 17:30
Salam, les filles

Sa fais plaisrs de voir que plusieurs d'entre vous sont motivées à faire ce régime.

Je vous racone ma petite histoire; En avril dernier j'ai rencontrée par hasard une fille sur facebook qui m'a parlé de ce régime. Elle s'occupe de manequin fille maghrébines, et une diététicienne leur a prescrit ce régime. D'après ces dires, elle même la fais et à perdu une vingtaine de kilogs sans les reprendre. Quabd elle m'a dis sa, j'ai voulu tout de suite testé chose que j'ai fais, et j'ai perdu 5 kilogs dans les deux semaine du régime mais a la fin en 3 mois j'ai perdu 10 kilogs. Avec aussi une petite période au maroc hiihiii. Une fois les deux semaine passée je me privais pas je mangeais de tous mais en petite quantité.
J'ai voulu le refaire cette semaine mais j'ai pas trouvé la motivation. Car en effet apres je me suis laché, je mangeais pleins de cochoneries j'ai repris tous mes kilogs mais sans les doubler comme peuvent provoquer certain régime je suis revenu à mon poids de départ.

Je ne savais pas qu'il s'appelais régime thonon... Je prévois de le faire la semaine prochaine InchaAllah. Je vous donnerais des nouvelles.

En tous cas bon courage, et tenez nous au courant sur la perte de vos kilogs. smiling smiley)
27 décembre 2011 21:14
Je me Peserais dans 3jours et On verra bien .... Je me Fais pas de fausse joie .J'ai toujours préférer garder les kilos que tomber dans la routine des régimes comme beaucoup de copines . Mais celui ci je le sens bien , et les retours m encouragent. MOn médecin generaliste n'y voit aucun inconvénient , il m a conseiller de prendre du magnésium et du fer. Je ne sais pas si j aurais le même courage dans la 2ème semaine mais ce qui ma déterminée c est de devoir acheter des vêtements en taille supérieur . Pourtant je fais du sport min 2x par semaine mais mon corps a change....Bref , dites vous que dans 3/4 mois on sera au printemps et on aura envie d'avoir une belle silhouette .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook