Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit pour un régime ?
27 octobre 2015 15:17
Mdrrr sauter en dansant je sais pas encore faire mais on peux apprendre ensemble si tu veux ptdr

Cetais pour la corde a sauter , sailor_moon avait peur du bruit , je lui disais que je mettais d chaussettes ça masque le bruit .

Ouii si tu commence fait en petit a petit parce que sauter d'un coup je sais pas si c'est bon pour les genoux et en général c'est ce que j'ai entendu quand on es en surpoid faut faire gaffe au mouvement . Allah a3lem je sais pas .

Sinon tu fais du sport ou pas su tout ?
Citation
selwa84 a écrit:
Ptdr . TU SAUTE en dansant !?!?!!thumbs up mdr j'essaie d'imaginer mais j'arrive pas mdr . Sur quel genre de music stp !!!! Et franchement je suis jalouse !!! Moi depuis que jsuis grosse j'arrive pas !!! J'essaie de sauter mais je fais du sur place ptdr comme les petits quand ils apprennent à sauter les marches !!!! Je fait des bon mdr jarrive pas a me porter !!!!! C'est mon rêve de sauter a la corde !!!! Le jours ou j'y arrive nweli kangourou jmen fou jmarett plluu !!!!! Jveu ke tt lmonde me voit sauter !!!!!!!
S
27 octobre 2015 15:18
PTDR vous me faites trop rire je suis ko au taf je rigole toute seule
Comment ca t'arrives pas a faire des bonds ?

Moi j'arrive pas a croiser la corde a sauter comme les enfants sad smiley quoique je sais meme pas si j'arrive toujours a faire normalement

pk t'as toujours pas mange MANGE
S
27 octobre 2015 15:19
Les chaussettes c'est LA technique t'es un genie comment on dit corde a sauter en anglais svp je vais me taper la honte au magasin "the corde for jump because I'm batata" Heu
27 octobre 2015 15:20
Ouii c'est une bonne idée de te prendre en photo comme ça tu verra vraiment ton amélioration c'est ce que je fais .

Sinon quand tu a ton peti moment a toi tu n'est pas obliger d'aller devant lui pour le faire vas dans ta chambre dans un endroit tranquille .

Et ne complexe pas ma bellleeeee faut pas puis c'est ton mari après tout
27 octobre 2015 15:23
Piree même moi je rigole toute seule .

Mdrr croiser la corde je sais pas faire non plus , je penses qu'il faut commencer petit a petit genre faire ses séance de 10-20-30

Et augmenter petit a petit puis après changer les mouvements genre sur une jambes puis sur l'autre .

Mdrrrr "the corde for hum i am batata"ptdr
Citation
Sailor_moon a écrit:
PTDR vous me faites trop rire je suis ko au taf je rigole toute seule
Comment ca t'arrives pas a faire des bonds ?

Moi j'arrive pas a croiser la corde a sauter comme les enfants sad smiley quoique je sais meme pas si j'arrive toujours a faire normalement

pk t'as toujours pas mange MANGE
S
27 octobre 2015 15:25
Comment ca une jambe puis l'autre ptdr attend pause on va voir si deja j'arrive juste a faire un bond moi aussi

Toi t'as combien a perdre?
27 octobre 2015 15:26
Ptdr !!! Tu vit ou ? Parle leur en français normal prk tu veu te la petter mdr tongue sticking out smiley
Citation
Sailor_moon a écrit:
Les chaussettes c'est LA technique t'es un genie comment on dit corde a sauter en anglais svp je vais me taper la honte au magasin "the corde for jump because I'm batata" Heu
S
27 octobre 2015 15:27
ptdr pk vous me faites rire au taf
Je vis en Irlande. la nourriture en france etait trop bonne je me suis enfuis Bye
27 octobre 2015 15:30
SA ARRIVE MÊME PAS A FAIRE DE LA CORDE A SAUTER ET APRES SA PARLE DE FAIRE DU P.D.F PAR T.B.C. ET JE SAIS PAS QUOI !?!?tongue sticking out smiley

Citation
Sailor_moon a écrit:
Comment ca une jambe puis l'autre ptdr attend pause on va voir si deja j'arrive juste a faire un bond moi aussi

Toi t'as combien a perdre?
S
27 octobre 2015 15:31
ME REND PAS TRISTE je vais noyer mon chagrin dans la bouffe sinon et ce sera ta faute apres spinning smiley sticking its tongue out
27 octobre 2015 15:41
Me fait pas des problèmes j'en ai asser avec ma graisse lol . Nan sérieusement je commence
Selwa
80kg
Objectif 60
En 5mois
Rééquilibrage alimentaires
Pas de sport pr le moment
Citation
Sailor_moon a écrit:
ME REND PAS TRISTE je vais noyer mon chagrin dans la bouffe sinon et ce sera ta faute apres spinning smiley sticking its tongue out
S
27 octobre 2015 15:44
Ok c'est parti

Lina
63kg
Objectif etre ferme et me stabiliser
Objectif 3 mois
Sport ce soir inshallah

vous aussi vous regardez les photos des filles qui font du sport pour vous motiver?
27 octobre 2015 15:48
Mdrr

Moi au moins 20 kilos a perdre crying(

MINIMUM

Mais Sava toi t'es bien ?
Il te faut juste un peu de sport

J'aimerais bien les perdre dans deux trois mois
Citation
Sailor_moon a écrit:
Comment ca une jambe puis l'autre ptdr attend pause on va voir si deja j'arrive juste a faire un bond moi aussi

Toi t'as combien a perdre?
27 octobre 2015 15:50
Ouii moi aussi je regarde les photos et vidéos d filles qui font du sport .

Jaime bien regarder l'avant après surtout c'est motivant
S
27 octobre 2015 15:52
C"est normal je suis au regime h24 mdr si je me laisse aller c'est FINIS on va se motiver ensemble tu vas voir

2-3 mois c'est hardcore t'as pas peur de tout reprendre apres ? ca presse pas fait les choses doucement mais bien tfacon avec une bonne alimentation et la danse mdr tu vas fondre vite
C
27 octobre 2015 15:55
Coucou les filles... Je me joint à vous pour perdre du poids assez d'être grosse.. Je souhaiterai perdre 20kg dans l'idéal mais déjà si j'en perd 15 ce sera pas mal.. Avant le 31/12 si possible...
Pour commencer en étant motivée je vais faire demain le régime soupe aux chou pour 2 semaines et m'acheter un corset comme les star Mdrrr jeudi inchallah.
J'espère rester motivée...
Et vous vous suivez un programme spécial?
27 octobre 2015 17:16
Du coup tu manges plus rien ?

Moi j'ai plus peur de jamais les perdre que les reprendre ptdr
27 octobre 2015 17:18
Bienvenue catalyna.

Pour ma part pas de régime particulier j'essaye de réduire .

Ah la soupe au Choux tu me dira ce que sa donne

Comme toi j'aurais aimer tout perdre d'ici la fin d'année crying(
C
27 octobre 2015 17:30
Faut rester motiver et on aura perdu nos kilos inchallah.
Oui la soupe aux chou c vrai que sa a l'air strict mais on peux perdre jusque 5kg par semaine même si sa m'étonnerait que jen perde 5 en une semaine ce serait le rêve sa. LOL
Et je bois aussi du thé 1.5l par jour pour m'aider.
27 octobre 2015 18:08
Ouii c'est vraii c'est comme le régime Thonon c'est a peu près la même choses .

Ouii c'est vraii faut rester motiver inshaa'Allah on vas perdre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook