Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit pour un régime ?
S
25 octobre 2015 17:08
Salam !!

Qui est partante pour commencer un régime demain matin ?

Je m'adresse uniquement aux filles motivées !!!
25 octobre 2015 20:26
Salam aleykoum,

J'aimerais bien perdre des kilos pour me sentir mieux avec le sport ça peux le faire .

Tu voudrais suivre quoi comme régime exactement ?
Et tu aimerais perdre combien de kilos ?
S
26 octobre 2015 00:08
Wa salam,

J'aimerai perdre 20 kilos et toi ?

Je sais pas quel régime exactement, je pense que je vais alléger mon alimentation: manger plus de légumes, supprimer les sucreries, les boissons, manger des viandes blanches etc et toi ?

Je vois que y'en a pas beaucoup qui veulent faire régime :-) hihiii
s
26 octobre 2015 13:03
Moi je te suis j'ai commencé ce matin le régime 1000 calories: soit 67 kg pour 1m63 petit dej _un café sans sucre 1 pomme déjeuner_salade pêcheur 1 salade de fruit eau volvic je suis à 467 kcal. Se soir se sera légume et viande
b
26 octobre 2015 13:15
Salem les filles
Je suid partante aussi je veu perdre 10 kg mais mon problème jaime pas les regime de 3 ou 4 mois je veu pzs dépacé 1 mois
S
26 octobre 2015 13:53
Salam

Moi je vous suis ! Mais moi je suis deja constamment au regime ptdr je mincis plus mais au moins je grossis pas
26 octobre 2015 18:24
Salam aleykoum,

Bébéjuin2015, comme toi j'aimerais perdre une vingtaines de kilos .

Euh pareille j'aime pas les régimes où tu peux rien manger et tout est restreint je penses comme toi rééquilibrer mon alimentation .
s
27 octobre 2015 07:06
Bon ce matin café au lait avec 1 banane
27 octobre 2015 09:22
Slm moi auss je vous suis . J'ai également 20kg a perdre . Par contre au petit dej j'ai abusé du nutellllllla lol c pas hram gspr lol
27 octobre 2015 09:29
Mon erreur est de grignoter et de manger des sucreries en tout genre . Je veit travailler la dessus
Citation
selwa84 a écrit:
Slm moi auss je vous suis . J'ai également 20kg a perdre . Par contre au petit dej j'ai abusé du nutellllllla lol c pas hram gspr lol
M
27 octobre 2015 09:35
Salam !

Moi aussi les filles je vous suis !!

J'ai 10kg à perdre, je fais 65kg pour 1m64 et je reviens de loin ; je faisais 78kg en février !

Ce matin j'ai mangé 1 yaourt avec du son d'avoine, un café sans sucre et une brioche.

Pour ce midi ça sera des pâtes complètes avec une escalope de poulet et une compote sans sucres.

Et le soir ... et bien je ne mange plus le soir et mon corps s'est habitué. J'attends de perdre pour pouvoir réintégrer petit à petit mon repas du soir
S
27 octobre 2015 09:46
ptdr Essaie du beurre de cacahuète bio pas celui avec plein d'huile au lieu du nutella ou du beurre d'amande avec une banane ca cale c'est sucre et c'est pas gras

Moi je faisais fromage blanc une cuillère de beurre de cacahuète avec des fruits dedans ca cale grave et c'est bon t'as moins l'impression d'etre au regime
27 octobre 2015 09:54
Sa doit être un delice !! Merci pour tes conseils !! J'irais la semaine prochaine dans un magasin bio pour acheter des pâtes complète du lait d'amande (jamais goûté) donc je regarderai challah pour le beurre d'amande . Qui a essayer les "coupe faiim en huiles essentielles"
Citation
Sailor_moon a écrit:
ptdr Essaie du beurre de cacahuète bio pas celui avec plein d'huile au lieu du nutella ou du beurre d'amande avec une banane ca cale c'est sucre et c'est pas gras

Moi je faisais fromage blanc une cuillère de beurre de cacahuète avec des fruits dedans ca cale grave et c'est bon t'as moins l'impression d'etre au regime
S
27 octobre 2015 09:56
Jamais goute le beurre d'amande je vais en acheter inshallah mais apparemment c'est bien

Mais le beurre de cacahuete c TOP sur des galettes de riz et tt c'est une bonne source d'huile et ca aide a prendre du muscle

C'est quoi le coupe faim en huile essentielle perplexe
27 octobre 2015 10:13
Salam aleykoum,

Pas encore pris de petit Dej mais ça sent le msemen de maman In love

Vous faites du sport a côté ou pas ?

Sinon quand vous vs autoriser une fois ce que vs voulez vs prenez quoi ?

Selwa84 mdr moi Sava le Nutella ça me donne plus envie dpuis que j'ai vu la vidéo sur Youtube blindée d'huile No no
S
27 octobre 2015 10:25
Wa aleykoum salam

Ne nous donne pas faiiiim confused smiley

Moi le dimanche je me LACHE haha je fais un repas kefta frite ou quoi je me fais plaisir

Le sport a cote je vais commencer le Top Body Challenge que j'ai vu dans un post comme ca je peux le faire a la maison (d'ailleurs si quelqu'un veut le PDF Welcome ) mais franchement pour perdre du poids c'est 80% alimentation donc je prefere surtout faire attention a ce que je mange (dixit la meuf qui a mange des m&ms devant la tv hier)
27 octobre 2015 10:37
essence de citron (citrus limonum) aide au déstockage des graisses, facilite le drainage, est diurétique et lutte contre la cellulite', explique Danièle Festy, pharmacienne. Impossible donc de faire l’impasse dessus quand on veut maigrir!

Comment l’utiliser: Poser 1 goutte pure sur un comprimé neutre et laisser fondre en bouche 3 fois par jour, en fin de repas.
S
27 octobre 2015 10:40
Et si on boit juste du jus de citron pur c'est moins bon? c'est quoi un comprime neutre? je me sens debile ici Heu
27 octobre 2015 10:52
Je ne sais pas se que c'est un comprimé neutre . Peut être que c'est une bonne cuillère de Nutella mdr ...
Oui le "regime" citron existe . Tu mélange du jus de citron a de l'eau et tu bois sa la journée genre sur 2l . A se qu'il paraît sa marche. Moi j'ai des citrons a liquider donc je pense que je vais aussi le faire .

Le thé vert sa detoxifi c'est génial . Je buvais sa sur toute la journée et pendant 3 semaines genre et javais bien l'impression d'être plus légère . Mais SANS SUCRE ....
Citation
Sailor_moon a écrit:
Et si on boit juste du jus de citron pur c'est moins bon? c'est quoi un comprime neutre? je me sens debile ici Heu
S
27 octobre 2015 10:53
Mdr oublie le nutella ! Finis le pot et en achete plus

ah oui c'est bien le the vert j'en ai un mais tu sors pas des toilettes apres ptdr mais ca marche !

Je vais acheter des citrons aussi bonne idee
Tu veux perdre combien toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook